[Recruitment/ Recrutement] Mauritian Armed Regiment [MAR] - Battlefield 1

CoLossUS364
0 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 2 Member
octobre 2017 modifié
Bonjour, [MAR] est une section anglophone mais aussi francophone! Nous recrutons actuellement et nous sommes basés sur les serveurs Africains, on vous y attends! Rejoigniez nous!
Hi, [MAR] is an english but also a french speeking platoon! We're actually recruiting and based on the African servers, we're waiting for you there! Join us!
512.png?v=1508794974

Réponses

• DOLF-Christopher
    680 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 702 Member

Petit message en Mauricien :
    Ayo bonom' ki position !?
    Jiska Maurice finn arrive ter la ?
    Mo bo frer Mauritien Maurice mèm, li joué PS4 mêm, section la capab interesse li
    Mo cé un Bourbonnais au just, donc pas prend un ca si mo parlé un peu bizar.

Traduction en bon Français :
    Bonjour Monsieur, comment allez vous ?!
    Même Maurice arrive jusqu'ici ?
    Mon beau frère est Mauricien de Maucice même, il joue sur PS4 aussi, cette section pourrais l'intéresser.
    Je suis de l'Île de La Réunion au fait, donc ne prennez pas compte si mon language est un peu bizarre.

Voilà, ça fait plaisir de voir l'île soeur se démarquer un peu, bon recrutement à vous !
    Effectivement en ce qui concerne la position de nos îles, les serveurs Africains sont ceux qui nous offrent les meilleurs Ping.
    C'est juste dommage que nous ne pouvons pas en loué dans cette zone.

A bientôt j'espère et bon recrutement à vous, donnez souvent de vos nouvelles !
    DIGNITE ORGANISATION LIENS FORCE - ID PSN : DOLF-Christopher
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.