recherche Team sur PS4

fred040260
0 postsMember Messages: 1 Member
Salut à tous,
en aillant marre de jouer constamment avec des british ou des allemandes, je serais à la recherche de joueur français pour intégrer ou créer une team. Cela me permettrait de m'amuser plus souvent et d’arrêter de péter un plomb.
Merci a tous et good game

Réponses

• DOLF-Christopher
    680 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 702 Member
    Bonjour, il y a plusieurs équipes déjà en place, avec chacune ses particuliarité et leur styles de jeu, les équipes se sont présentées ICI :

546937Capturedecran20171025094102.png

Faire sa propre équipe est trés enrichissante aussi lorsque vous ne trouvez pas le style qu'il vous conviens, bon courage à vous cepandant, et surtout bonne recherche d'harmonie :)
    DIGNITE ORGANISATION LIENS FORCE - ID PSN : DOLF-Christopher
  • Psycho_Tiiik
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 2 Member
    Bonjour,

Je recherche une Team Française pour pouvoir jouer en équipe. J'ai 26 ans et je suis du Nord de la France. J'ai un micro.
    Je suis plutôt conquête et ruée !! Hardcore ou pas, pas de soucis !! Je me débrouille pas mal mais pour évoluer pas de secret, LE JEU EN EQUIPE !!
  • ZARTEK68
    8 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 9 Member
    Bonsoir!
    Je recherche aussi une team, ou même en créer une. Du coup si quelqu'un est intéressé je suis preneur. Joueur sérieux, qui joue l'objectif et qui aime jouer en escouade, je recherche des joueurs de mon âge (18 - 20 ans, ou même plus).
    Je ne fais pas de compétition, mais me connecte quotidiennement.
    Merci d'avance
  • DOLF-Christopher
    680 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 702 Member
    Bonjour, pour ma part, je joue avec tout le monde, cependant, j'aimerai des joueurs qui jouent comme moi c'est à dire à pas plus de 12,5 m du chef d'escouade ou d'un autre équipier, et qui se calent avant de jouer pour se donner des objectifs commun, du style, bon on y va pour détruire des chars, on passe en bombardier, qui fait quoi, etc.
    J'ai aussi un serveur loué pour faire des tests, j'ai 33 ans, donc plutôt des joueurs de la même mentalité, mes horaires par contre sont 17h-19h la semaine, et le weekend je fais des evenements l'après-midi s'il y a des intéressés.
    DIGNITE ORGANISATION LIENS FORCE - ID PSN : DOLF-Christopher
  • ZARTEK68
    8 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 9 Member
    Je joue de la même manière que toi Christopher, si t'es intéressé pour qu'on joue ensembles, ajoute moi! J'ai le même pseudo partout
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.