Probleme BF3

Swatbaker1944
11 postsMessages: 20Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Member
octobre 2017 modifié
Bonjour/bonsoir,
J'ai quelque soucis concernant le battlelog, et ceux-ci seulement concernant BF3, et ils sont plutôt... récurrents.

Depuis longtemps déja, quand je lance Battlefield 3 sur Origin, il me lance une Page internet du battlelog (normal, vu qu'il n'est pas, et c'est bien dommage, sur le nouveau launcher). Cependant, j'ai beau vouloir demandé a ce que le site me laisse connecter, et se souvienne de moi, rien n'y fait. Ce n'est pas énorme, mais cela m'enerve de savoir que l'action "retenir" n'est pas active sur le site....

Maintenant, le problème bien plus gros : Je ne peux plus jouer a battlefield 3.
En effet, depuis prêt de 4 jours, je suis dans l'incapacité de lancer simplement le battlelog. J'ai une fenêtre d'erreur me signalant "enormément de redirection. Les peu de conseils que j'ai trouvé sont de changer de navigateurs internet, mais ça ne marche pas, et j'ai tout essayer... Mozilla, Yahoo, Chrome... Même Internet explorer, pour vous dire.
A la différence prêt qu'avec Internet Explorer, je suis capable de lancer une partie, mais suis viré après 1 min de jeu, et sans raisons apparentes.

S'il vous plait, tout l'or du monde ne vous suffirait pour vous témoignez l'aide que vous m'apporterez a ressentir encore cette Nostalgie...
Par pitié, aidez moi...

Réponses

• MisterGarzok
    3841 postsMessages: 3,862Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
    Bonjour,
    pour les navigateurs internet, est ce que vous avez essayé ces différentes solutions ?
    http://battlelog.battlefield.com/bf4/fr/forum/threadview/2955064797299768212/1/
    http://imgur.com/7nD8E1B [imgur.com]
    https://forums.battlefield.com/fr-fr/discussion/5607/firefox-52-et-plug-in-battlelog-la-solution#latest
    Ensuite pour le soucis d'expulsion au bout d'une minute de jeu, il est possible que cela vienne de PunkBuster qui n'est pas à jour,
    suivez ce tuto pour le mettre à jour correctement : http://battlelog.battlefield.com/bf4/fr/forum/threadview/2955064805023950855/ [battlelog.battlefield.com]
    Si ce n'est toujours pas mieux, passez le Battlelog en Anglais, lancez une partie et vous devriez avoir un message d’erreur qui apparait en bas de la page dans la bandeau rouge au moment ou ca vous kick,
    mettez le message ici dans votre prochaine réponse.
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • Swatbaker1944
    11 postsMessages: 20Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Member
    Yes, merci ! J'ai tout mis a jour ! Le probleme venait de Punkbuster ET d'Origin, tout du moins sont emplacement. Je l'ai réglé et mis a jour tout mes jeux avec Punkbuster (y m'a bien fallu 3h pour BF3 et bf4, ça se met pas a jour tout seul Pkbst ?)

Bref, merci ^^
    Cependant, j'en profite de vous coincez le pied entre la porte, j'ai un dernier petit probleme...
    Lors des ecrans de chargement de map, ou encore des écrans de score de fin partie, j'ai des GROSSES bandes noires qui doivent bien faire 10 cm chacunes (haut, bas droite et gauche)... C'est gênant dans le sens ou je ne vois pas la prochaine map.... Ou encore mon score, voir celui des autres ^^
    Une idée ?
  • MisterGarzok
    3841 postsMessages: 3,862Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
    Si votre premier soucis est résolu c'est déjà ca :)
    Pour votre problème de bande noire j'avoue n'avoir jamais vu le cas sur le forum.
    Vous pourriez préciser dans quelle résolution vous jouez ? Vous avez mis le jeu en plein écran dans les options graphique du jeu ?
    Afin de vous aider au mieux merci de préciser votre configuration avec la version de votre driver graphique.
    SI vous avez GeForce Experience désinstallez le, même chose pour AMD Gaming Evolved (Raptr).
    Coupez également tous vos programmes qui tournent en arrière plan avant de lancer une partie.
    Ce que vous pourriez faire dans un 1er temps, c'est de copier / coller votre dossier "settings" dans un autre répertoire et une fois cela fait supprimez le et relancez le jeu :
    C:\Users\Documents\Battlefield 3\settings
    Il faudra refaire tous vos réglages en jeu une fois ce dossier supprimé mais cela permet de repartir avec un fichier propre.
    Si ce n'est pas mieux, testez de faire une réparation du jeu dans Origin, clique droit sur le jeu / Réparer
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.