FFI RECRUTE

Seryo59
7 postsMessages: 8Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
octobre 2017 modifié
homme ou femme français
- Ages min 18 ans
- Avoir un micro (recommander)
- Respect coéquipier
Nous venons de crée la team nous somme pour l'instant 5 et nous recherchons tout type de joueur de tous niveaux nous jouons essentiellement pour le plaisir et principalement en MAM ou CQ sur les map de base et par le futur des match de team sont a prévoir pour toute intéressé envoyer une demande a Force interieur (FFI) ;);)
Post edited by Seryo59 on

Réponses

• DOLF-Christopher
    680 postsMessages: 702Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Hourra ! Une équipe de Match à Mort ! Ca m'intéresse !
    Seriez vous d'accord pour un entretien entre générals de section ? J'ai chez moi des joueurs qui ne se sentent pas bien chez nous car le style de jeu demander est trop strict pour eux.
    Par contre je serai intéresser pour des match à mort par équipe pour le plaisir.
    Merci d'avance de votre réponse.
    DIGNITE ORGANISATION LIENS FORCE - ID PSN : DOLF-Christopher
  • Seryo59
    7 postsMessages: 8Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    oui pas de probleme pour un entretien entre générale de section.
    et tout joueur et la bienvenue juste remplir les condition ;)
  • Seryo59
    pour tout les joueur qui ne se sente pas bien chez vous qui souhaiterais nous rejoindre quil envoi leur demande je répond aussi vite merci :blush:
  • WSS_POUN69200
    39 postsMessages: 39Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Je trouve pas votre section dans la barre de recherche
  • Seryo59
    slt LFS_POUN tu ne trouve pas la section tu a bien esseyer FFI sinon envoi moi une demande d'amis et nous verrons ;)
  • Seryo59
    octobre 2017 modifié
    pour toute demande envoyer sur notre section force intérieur (FFI)
    Post edited by Seryo59 on
  • WSS_POUN69200
    39 postsMessages: 39Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.