Liste de nos souhaits pour le prochain opus

Réponses

• oOAxuritOo
    1415 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,440 Member

Oui mais comme je l'ai dit , ces jeux ont un gameplay plus posé et "lent" que Battlefield (ça explose moins dans tous les sens tout le temps .
    Pour avoir testé Arma 3 sur des serveurs entre 80 et 100 joueurs (King of the hill), et pourtant avec une grosse config (i7 / 16Go / 1080ti / SSD, je peux vous garantir que les drops de FPS sont monstrueux lors de gros combats, qui plus est quand on dépasse rarement les 40/50 fps, les serveurs ne semblent pas être prévus pour ça).

Quant à Squad, Post scriptum et Hell let lose, ce n'est pas mon style de jeu (Milsim), et surtout j'attends de voir ces jeux en version finale, car pour l'instant ils promettent beaucoup de choses, mais pour ma part je ne vois rien d'affriolant (c'est juste une histoire de goût, je ne remets pas en cause la qualité éventuelle de ces jeux

Un jeu plus posé, c'est aussi ce que je recherche.
    comme le veut ce topic, c'est ce que je souhaite, après ....
    Ce que je souhaite en fait, c'est l'exact opposé du mode "normal" de BF

:D Arma3 à la fâcheuse faculté de mettre n'importe quelle machine à genoux dès que l'action se corse.

Si c'est stupide et que ça fonctionne, alors ce n'est pas stupide
    Murphy

• ShadowVaudoo
    20 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 21 Member
    L'augmentation du nombre des atouts, passant donc de 3 à 4 atouts par classe, ça augmenterait le nombre des combinaisons de manière intressante
  • B3rn1er
    242 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 242 Member
    Premier message que je fait en quasi 2 ans :star:

Blague à part, j'adore encore le concept de Battlefield et le gameplay qui vient avec celui-ci même si ça fait 2 ans que j'y ai pas jouer

Nous arrivons aujourd'hui à une date importante : Dans plus ou moins 12 mois un nouveau Battlefield sortira! La question qui demeure toujours est de savoir si la communauté sera écouter .. Avec mon expérience, malheureusement, rare les idées qui sont accepter. Mon côté troll dirais même que rare les bonnes idée sont accepter et les idée nul sont garder :trollface:

Depuis BF3, il y a une baisse significatif des joueurs. Ici je ne parle pas des ventes, EA à fait max argent avec BF1. Je parle des joueurs par minute, par heure et par jour .. Le pick de BF1 était au début? 100k? Après 2 mois s'était 40k? Aujourd'hui il y a plus de joueur sur BF4 que sur BF1... Trouvez vous cela normal?

EA est pour BEAUCOUP dans tout ça et le concept de casualisation .. Par contre faut se rappeler d'un truc : Visceral (Studio dissout par EA) à été clair pour BFH, ils voulaient écouter la communauté .. Première Beta (Alpha rendu là) très réussite, s'était une Beta fermer. J'y ai jouer et franchement je me sentais de nouveau sur Bf3, les armes avais du recul, le gameplay était plaisant et skiller, donc recul des armes et aim assist sur console léger. Le seul souci était le déplacement qui était lent et Visceral avait dit publiquement qui allait corriger ce détail

Qu'est-ce qui ses passer entre la première Beta fermer de BFH et les sessions de jeu ouverte? Parce que je veut dire, le jeu était complètement changer. Les armes n'avais plus de recul, donc tout les armes se ressemblait, l'aim assist était dégueu, digne d'un jeu casual comme Star Wars .. Le jeu avais certe été améliorer au niveau du déplacement des personnages, mais honnêtement est-ce que le jeu était meilleur?

Juste une petite intervention concernant ce topic, parce qu'en soit, c'est une excellente idée. Si le but est juste de parler entre joueur, c'est parfait. Mais attendez vous pas que les développeurs vous écoute, parce que clairement, ils le feront pas. Un modo doit en parler en community manager et ce dernier doit en parler à une équipe et ... vous voyez le genre? L'info rendu là est tellement fausser que quand les joueurs demande un jeu skiller avec l'esprit teamplay, bah le développeur pense que les joueur demande un jeu casual pour maximiser l'argent de EA .. Dans 1 an le prochain Battlefield sortira et c'est sûr que le concept du jeu est déjà créer, que le gameplay est déjà en stade Alpha et que le design des premières maps est déjà créer

Si on se base sur la continuité, bah depuis BF3, c'est de plus en plus mauvais. J'avoue que BF4 présentement est un excellent jeu, mais ça pris quasi 2 ans avant qu'ils deviennent jouable, entre temps la moitié des joueurs sont partie et le eSport qui était prometteur sur BF3 n'a jamais exploser. Arrive Cod bis, oups désoler BFH suivi de Cod bis 2.0, oups désoler BF1 (On pourrais parler aussi de Sniper land)

Est-ce vraiment compliquer de reprendre le skill gap de BF3? Je veut dire, est-ce compliquer? Des sniper avec de vrai bullet drop? Comme BF3 ou Fortnite d'ailleurs .. Des armes avec une âme et non 80 armes qui sont quasi tous pareil ..

Parlons surtout pas du Battlerecorder annoncer pour BF3 et .. Ah merde il n'est même pas encore sortie après 6 ans :trollface:

Battlefield de base est un jeu avec une petite communauté, mais une communauté mature et solide. Aujourd'hui et ce, depuis la popularité monstre de BF3, Battlefield est devenu un jeu casual, un jeu créer que dans le but de faire de l'argent. Pensez pas que ça va être meilleur dans 1 an

Si je me trompe, je reviendrai dans 1 an m'excuser. D'ici là, souhaitons juste un remaster de BF3 .. Ah mince ils vont trouver le moyen de rendre le jeu casual et ainsi détruire la franchise :trollface:

Je suis votre Dieu, j'ai toujours raison! BF4 Gameplay

• zouzounet66
    524 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 535 Member
    Le pire c'est qu'ils ne veulent pas comprendre ce qu'attende les vétérans de la licence , la seule chose qui les intérresse c' est l'argent , pour le reste comme on dit les promesses rendent les enfants joyeux ,et s'il ne redresse pas le cap c'est la mort a plus où moins long terme de la licence , mais de cela ils s'en moque du moment qu'ils trouvent des gens pour payer.
  • DocHubert24
    74 postsMember, Battlefield, Battlefield 1 Messages: 80 Member
    Salut,

Ce que souhaiterai pour le prochain Battle Field c'est tout simplement que BF1 fonctionne correctement et dépasse le stade de la version test…
    Et comme je l'ai déjà dit je pense jouer la version bêta du prochain opus mais comme j'ai été échaudé par BF1 je vais faire comme @Maxgard30 en me gardant bien de l'acheter.
    La leçon à été donnée par EA/DICE, la bêta fonctionne bien et bizarrement dès que le jeu est très bien vendu et les prémiums écoulés ça ce dégrade et les problèmes arrivent par plein wagons. A croire que les "bons serveurs" sont réservés aux nouveaux jeux et que dès que les profits sont faits on bascule sur des serveurs pourris.
    La balle est dans le camp de EA/DICE, si ils veulent vendre leur prochaine mouture de la franchise il faudra d'abord regagner la confiance des joueurs, à moins de vouloir entrer dans une politique de jeu "Kleenex", j'achète, je joue, je jette…

A+
  • Ulpi4
    277 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 282 Member
    walaga31 a écrit: »
    Qu'ils reviennent tous simplement au système de stats de BF2, ça en calmerais plus d'un

Rien d'autre à dire

Battlefield vétéran : BF1942 | BF2 | BF2142 | BFBC2 + viet | BF3 | BF4 | BFH | BF1 | BFV |
    Server admin : BF2 | BF2142 | BFBC2 | BF3 | BF4 | BFH |
  • STEF_1183
    70 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 79 Member
    @mes vdd
    Oui, je partage votre opinion et j espere comme vous certaines «corrections» par rapport a bf4 et bf1. Mais, plus concretement, que proposez vous pour l evolution de la licence ? Profitons du temps qui nous reste pour nous exprimer et inscrivons nous de manière positive ds une relation commerciale client/concepteur. Allez lachez vous sur vos propositions
  • MAZARKHO
    1077 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,109 Member
    Beaucoup de "vieux" comme moi vont vous donner tout un tas de proposition mais souvent, c'est la même demande qui se maquille : le retour d'un gameplay qui tend plus vers la simulation que l'arcade . ATTENTION : c'est pas un ARMA que l'on demande mais pas non plus un COD...
  • STEF_1183
    70 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 79 Member
    novembre 2017 modifié
    Je te comprends bien. Pour ma part, si la prochaine sortie ne correspond pas a mes attentes, je quitterai la licence . J ai été tres patient avec bf4, j ai compris avec bf1 que nos aspirations avaient ete prises en compte malgré bon nombre de soucis techniques mais j espere encore de la part de developpeurs capable s de pondre ex nihilo un bf3. Pour te dire le fond de ma pensee, je suis persuadé que les concepteurs de la licence sont persuadés que le succès commercial du jeu repose sur la capacite de chaque joueur (surtout occasionnel) a realiser des kills, et donc a s autosatisfaire. Cela crée une grosse oposition avec les fans de la licence qui n aspirent qu a une chose: une mecanique de jeu basee sur le teamplay et sur le plaisir qu il procure. Ce i dit Mon post n'est pas le chant du cygne mais je me dis que si apres ca on retombe sur une grosse deception,je n aurai alors aucun regret a passer a autre chose (et a rejouer a bf3 sur ma vieille console). Pour l instant donc svp revenons au sujet initial, restons positifs et exprimons nous
    Post edited by STEF_1183 on
  • MAZARKHO
    1077 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,109 Member
    STEF_1183 a écrit: »
    le succès commercial du jeu repose sur la capacite de chaque joueur (surtout occasionnel) a realiser des kills, et donc a s autosatisfaire.
    Tu viens de livrer le secret de notre société de "consommation" : l'auto-satisfaction par l'achat....
  • STEF_1183
    novembre 2017 modifié
    Oui.Et une des règles qui suit est la fidelisation du consommateur et c est la que nous intervenons. Exprimons nos envies et si le produit final ne nous convient pas, refusons le ou trouvons en un autre. donc exprimons nos besoins et restons ds une logique commerciale car c est bien la l objectif. Personnellement, je n aurai aucun scrupule a chercher ailleurs un produit ludique qui me satisfasse mais laissons pour l instant leur chance aux developpeurs. Il y a cependant de grandes probabilités que le prochain opus signe soit la renaissance de la licence soit la fin de celle ci. Je crois savoir que 25 millions de bf1 ont été vendus, signe que la politique actuelle des concepteurs est rentable; il y a donc fort a parier que l évolution de la licence suive le cours actuel et nous decoive mais restons pour l instant positifs et exprimons nos besoins. Dans le pire des cas, une clientèle existe pour des gamers comme nous et certains studios attendent avec impatience le prochain bf pour decider de lancer un produit qui répondra a nos attentes. Donc,c est juste une histoire de temps pour trouver le jeu que nous attendons. Laissons pour l heure une dernière chance aux developpeurs, faisons leur comprendre que nous sommes dotés d un sens critique et exprimons nous
  • ShadowVaudoo
    20 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 21 Member
    novembre 2017 modifié
    Juste une question au ancien comme moi, qui à joué à socom et qui aimait ?
    Sinon en ce qui concerne l'amélioration du jeu, c'est difficile, le 3 je n'ai pas aimé, pour la raison que j'avais déjà l'impression que la communauté était morte, tout le monde courait dans le tas comme des fous aucun jeu d'équipe, j'aurais laissé tombé si je n'avais pas eu le M1 Garand pour les vétérans !
    BF4 avait tellement de clipping que jouer snipers était insupportable et je ne parle même pas de l'unlock des différents zoom et options de chaque armes ; affreux !

Je reste dans l'avis que BFBC2 reste le meilleur auquel j'ai joué, et au moins on pouvait aller piquer les tank chez l'ennemi, sans avoir un compte à rebours ce qui à tué une partie de la stratégie du jeu dans les suite et dans la maj
    ! Les classes étaient équilibrées les scouts n'étaient pas la chair à canon des tanks ! Et l'arme suprême tueuse de jeeps M95 si je ne m'abuse plus sûr des noms y avait une variant "SAW "ou un nom du genre ajouter ne plus !

Post edited by ShadowVaudoo on
  • zouzounet66
    524 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 535 Member
    BFBC2 et son extension BFBC2 vietnam du vrai régal ! une autre époque hélas !
  • STEF_1183
    novembre 2017 modifié
    Ben en tout cas, merci a vous pour votre contribution a ce post. Et petit ajout: ca fait plaisir de voir un post constructif et positif
  • WAW4M
    441 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 451 Member
    Mon plus grand souhait, un mode "Capture de drapeaux" ! Ce mode manque cruellement... :(
  • IRAE_Squall024
    1411 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,447 Member
    J'aimerai une classe éclaireur réellement équilibré.

GDI Forward Battle Commander - Rapid Assault and Intercept Deployment

• WAW4M
    441 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 451 Member
    COS_Squall024 a écrit: »
    J'aimerai une classe éclaireur réellement équilibré.
    C'est à dire ?
  • IRAE_Squall024
    1411 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,447 Member
    novembre 2017 modifié
    Les variantes trieur d'élite sont excellente a distance et a moyenne porté, ça c'est normal

Les variantes bon tireur sont pour moi mauvaise dans le sens ou elles sont faites pour du combat a moyenne et courte porté:
    Mauvaise a courte porté car non compétitive face a des variante infanterie/ carabine et toutes les autres classe
    Mauvaise a moyenne porté car non compétitive face a des variante tireur d'élite et a des soutien bipieds et médecin.
    Trop vulnérable a la suppression

Les variantes infanterie/carabine trop efficace a courte/moyenne/longue distances, c'est simple: tu strafe + L2 R2 aim assist = One shot 2 fois sur 3

Et je ne parle même pas du patch TTK 2.0 qui va tout simplement annihiler toute possibilité de jouer sniper moyenne et courte distance:
    Réduction de 1 balle pour tuer avec les assaut/soutien
    Précision cadence augmenté pour les armes de médic

PS, je ne dit rien sur les hit a 60 et 74 omniprésent sur le jeu et de l'abération de faire un 100% de degats de 90 a 100m M D R

GDI Forward Battle Commander - Rapid Assault and Intercept Deployment

• stiefane
    323 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 326 Member
    Bonjour,
    COS_Squall024 a écrit: »
    ...

Et je ne parle même pas du patch TTK 2.0 qui va tout simplement annihiler toute possibilité de jouer sniper moyenne et courte distance:
    Réduction de 1 balle pour tuer avec les assaut/soutien
    Précision cadence augmenté pour les armes de médic

PS, je ne dit rien sur les hit a 60 et 74 omniprésent sur le jeu et de l'abération de faire un 100% de degats de 90 a 100m M D R

Le patch pour les armes assaut, soutien et médic c'était sur le CTE.
    On est certain qu'ils vont le déployer sur le jeu ?

Ouais, le "sweet-spot" c'est carrément nullissime et bien chi**t
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.