Liste de nos souhaits pour le prochain opus

Réponses

• WAW4M
    441 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 451 Member
    @oOAxuritOo

Tu as parfaitement décrit le fond de ma pensée concernant le mode à la R6S B)
  • NoxxHard
    222 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 239 Member
    @oOAxuritOo completement OK sur l'esport. Je souligne le fait que les studios savent parfaitement faire un jeu oú le but est d'anticiper avant de sauter ds la game. Mais comme tu le soulignes , je crains qu'ils craignent de perdre des joueurs. Et pourtant BF c'est 64 et j'espere un jour 128 joueurs, qui s'affrontent sur le champs de bataille. Mais sans restrictivité sur les classes, parfois j'ai le sentiment de faire la campagne napoléonienne. Des lignes de grognards qui s'allignent et tombent sous les balles et recommencent indefiniment ( Volga river en operation )
  • STEF_1183
    70 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 79 Member
    novembre 2017 modifié
    Ok. Que proposeriez vous pour le prochain bf donc ? Des idées pour inciter à un jeu plus tactique et réfléchi ? Essayons de rester sur le sujet du post.
    Perso, il y a un truc que je voudrais rajouter.
    Ds les precedents bf (hors PS4) le tchat se faisait via l interface du jeu lui même. Desormais, même si l option existe toujours, elle n est quasiment plus utilisée car on a pris l habitude de tchater via la Party (je suis sur PS4), donc avec nos potes. C est un peu dommage car du coup, impossible de faire des rencontres live de nouveaux joueurs ingame. A corriger peut être meme si ça semble difficile car la Party est une option de la PS, donc gérée par Sony. Il existe peut etre un moyen d inciter les joueurs a utiliser le tchat de bf proprement dit et d ameliorer la communication et les echanges
    Post edited by STEF_1183 on
  • Napoleon180504
    17 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4 Messages: 17 Member
    BF-B0t_Mod a écrit: »
    Bonjour,

Les avis zone francophone sont particulièrement lus, sachez le. ;)

:D:D:D C'était drôle...
  • IRAE_Squall024
    1411 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,447 Member
    Je sais que ça ne pourra jamais aller plus loin niveau teamplay, j’espère juste du grandiose, de l'épique, et une pointe de difficulté légèrement bien dosé.

Et puis qu'est ce que ça veut dire Teamplay ? N'importe quel jeu d'équipe est un jeu teamplay.

Il y aura toujours des joueurs fun et des joueurs Hardcore (dans le sens joueur tres régulier), DICE aura beau multiplier les point d'objectif et les action type soin, réa, réapro par 10, ça ne changera rien,.

Apres je ne dit pas que tout est a jeter, franchement j'ai beau etre un gros rageux de mauvaise foi, je trouve que la commu a bien évoluer, récemment j'ai pas eu a me plaindre, des médic qui me soigne/réanime des soutien qui me réapprovisionne.

Apres même si j'ai pas vraiment d'attente pour le prochain, BF, j’aimerai juste 2 choses

Des conquête en 20v20v20, voir 3 camps s’affronter c'est ce dont je reve depuis la fin de BF3

Un grand choix de personnalisation, bon je me retiendrai de comparé a COD AW, je vais donc prendre l'exemple de Rainbow Six Vega 2, càD pouvoir changer chaque partie de sa tenue avec des skin différents

GDI Forward Battle Commander - Rapid Assault and Intercept Deployment

• stiefane
    323 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 326 Member
    Mais lol... -231k en ce moment.
    comme ça ils ont une idée de ce que pense la communauté de leur stratégie...
    J’adore le post de Brfoster.
    :)
    Déjà je ne comptais pas acheter swbf2. Je me suis tellement « régalé » avec le premier... alors maintenant...
  • STEF_1183
    70 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 79 Member
    novembre 2017 modifié
    Zz_Nabu_zZ a écrit: »
    Un post qui devrait surement intéresser les posteurs d'ici:

https://www.reddit.com/r/battlefield_one/comments/7cl5rv/save_battlefront_2_today_save_battlefields_future/

Et la réponse du Community Manager d'EA qui est devenue le post le plus downvoté de Reddit, et de très loin, - 197K au moment où j'écris:
    https://www.reddit.com/r/StarWarsBattlefront/comments/7cff0b/seriously_i_paid_80_to_have_vader_locked/dppum98/

Intéressant. Comment s appelle le nouveau mode de jeu déjà ? Ah oui Pigeons de guerre.... nous savons desormais ou ils ont trouvé leur inspiration. comme je l ai déjà évoqué plus haut, restons positifs, discutons et proposons, laissons leur encore une chance pour bf. Ensuite nous jugerons avant achat du jeu et agirons en conséquence.
  • port-usb
    364 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 376 Member
    Il y a également le fait que si vous ne faites rien durant la partie, vous recevrez encore plus d'expérience que si vous êtes premier de la partie avec un score de ouf
  • STEF_1183
    Un petit ajout de ma part concernant les modes de jeu. J imagine que les modes de jeu du prochain bf sont déjà décidés mais j evoque quand meme le sujet. Actuellement, vu l etat des lieux, a part opération, conquete ruée et match a mort les autres modes ne presentent a mon avis aucun intérêt. Seul le pretexte les differencie mais qu il s agisse de courir après un pigeon, une caisse de ravitaillement ou autre ça reste un joyeux b...... de mecs qui courent ds tous les sens en tirant sur tout ce qui bouge, de snipers (pour la majorité, pas tous) totalement désintéressés par le but du jeu etc... comme cela a ete déjà dit plus haut par mes vdd, nous sommes nombreux a souhaiter un mode de jeu faisant appel a notre matière grise. De la tactique quoi, de la reflexion ds l action. Ce serait pas mal.
  • STEF_1183
    novembre 2017 modifié
    Oui, sur le papier le mode de jeu est sympa , tu as raison. Ce que je voulais dire concernant les modes de jeu est de maniere plus générale ceci: plutot que depenser du temps, des moyens et de l énergie a creer des nouveaux modes, le studio aurait certainement plutot intérêt a se concentrer sur l essentiel a savoir l ossature du jeu lui même. Faisons un parallèle avec l industrie automobile: actuellement ce serait comme si un constructeur multipliait les versions d un même véhicule dont tout le monde sait que le moteur de base n est pas fiable. Aberrant non ?
  • JonnyColere
    38 postsMember, Battlefield, Battlefield 1 Messages: 42 Member
    Souhaits majeurs :
    . Pénaliser les joueurs qui quittent volontairement une partie en cours de jeu (parce qu'ils perdent).
    . Afin d'éviter celà, afficher les scores de la partie en cours avant de la rejoindre.
    . Pouvoir personnaliser les classes de pilotes et cavalerie comme les autres.
    . Faire quelque chose contre ce système de glissade accroupie...
  • WAW4M
    441 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 451 Member
    novembre 2017 modifié
    Et si on avait un mode "Jeu d'armes" à la Call of Duty ? Perso j'aimais bien ce mode de jeu !! B)

Pour ceux qui ne connaissent pas ce mode ->

Et si seulement on pouvait personnaliser les skins des joueurs :)
  • Zz_Nabu_zZ
    598 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 607 Member
    WAWAM-18 a écrit: »
    Et si on avait un mode "Jeu d'armes" à la Call of Duty ? Perso j'aimais bien ce mode de jeu !! B)

Pour ceux qui ne connaissent pas ce mode ->

Et si seulement on pouvait personnaliser les skins des joueurs :)

Sérieusement arrête avec tes modes bidons qui n'ont rien à faire sur BF.
    Va sur COD ou CS si tu veux tellement les jouer.
  • IRAE_Squall024
    1411 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,447 Member
    Le mode "Maître d'armes", comme sur BF3/BF4, est une bonne chose, dans le sens ou ça pousse les joueurs a jouer avec d'autres armes que leur pool habituel de 3-4 armes.

parce que franchement, on a beau avoir X armes, il n'y a pas beaucoup de monde qui les essai

GDI Forward Battle Commander - Rapid Assault and Intercept Deployment

• STEF_1183
    Oui, car les armes sont trop standardisées, gadgets non deblocables etc...y a que le skin, mais ca je pense qu on s en tape tous un peu. A corriger donc, retour aux armes version bf3, c etait tres bien
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.