Cherche escouade

BanGaKusH
0 postsMember, Battlefield, Battlefield 1 Messages: 1 Member
octobre 2017 modifié
Bonjour a toute la communauté BF, je cherche une escouade qui joue bien ( je parle pas forcement d'avoir un bon niveau ) mais qui soigne, qui réapprovisionne en munitions quand y'a besoin, qui va chercher les objectifs, qui a pas peur d'allez au combat ! Car je trouve que la moitié des joueurs sont pas la pour " jouer le jeu" qui ont peur de mourir, d'allez chercher les objectifs ou de soigner car y'a des risque qu'il meurt ensuite ( je pense que je ne suis pas le seul a penser ça ). Je cherche juste une escouade qui est a fond qui fait partie de la vrai communauté BF si je peut me permettre, une escouade qui connait le jeu et ce qu'il faut faire pour gagner ou ce battre jusqu'au bout même si ces la défaite.

Je joue particulièrement en assaut et en éclaireur ( bon lvl ), je continue a m'entrainer en médecin et soutien pour m'habituer aux armes et en trouver une qui me convienne dans chaque classe ;)

- Ceux qui veulent progresser et en apprendre plus sur le jeu et les techniques de jeu n'hésitez pas a poser vos questions ( je ne suis pas un excellent joueur mais je connait bien la plateforme, sur BF4 j'ai atteint 2 de ratio en attaquant jamais a camper et sur BF1 je suis actuellement a 1.53 et en progression no camp également, ce n'ai pas en campant que vous allez progresser mdr )

Réponses

• apo39200
    9 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 10 Member
    Salut si tu veux j'ai une section qui joue bcp team play : oo APO oo
  • BF-B0t_Mod
    4378 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Messages: 4,709 Game Changer
    Bonjour,

Je déplace votre sujet dans une section plus appropriée. ;)

Bonne journée.

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• Doudoup2s
    3 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 4 Member
    Bonjour.
    Je cherche aussi ce genre d'équipes, étant nouveau sur Xbox je cherche du monde pour jouer sérieusement.
    Merci d'avance
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.