Je rencontre un problème avec Battlelog. [ Résolu ]

The_Flo-Le_Fou
5 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 7 Member
novembre 2017 modifié
Bonjour/Bonsoir

Depuis peux de temps un problème apparaît lorsque je tente d'accéder au site Battlelog, celui si m'indique : Cette page ne fonctionne pas

battlelog.battlefield.com vous a redirigé à de trop nombreuses reprises.

Ce message était déjà apparut il y à un certains temps, mais le lendemain (sans intervention de ma part) le problème était régler.

Mais depuis hier soir (le 02/11/2017) le problème persiste.

Google ma proposer de supprimer les cookies, chose que j'ai faîtes et pourtant rien.

Le problème reste malheureusement le même.

Si quelqu'un à une solution quelconque à ce problème je serais ravie d'en prendre connaissance.

Etant un fan de tous les Battlefield (plus particulièrement le 3) cela m'embête énormément de ne plus pouvoir y retourner.

Merci de votre aide.

Cordialement The_Flo_Le_Fou

Post edited by MisterGarzok on

Réponses

• stiefane
    323 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 326 Member
    Bonjour,
    perso pas de problème pour accéder au battlelog.
    Je ne l'ai même pas mis dans mes favoris, via un moteur de rechercher j'accède au site anglais et je me connecte. Une fois connecté tu peux changer la langue en bas de la page. ;)
  • IRAE_Squall024
    1119 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,148 Member
    Bonjour,

Je viens d'essayer de rejoindre le battlelog, même probleme que toi.

ce lien ne fonctionne plus chez moi http://battlelog.battlefield.com/bf4/

essaye de rejoindre le battlelog par ce lien, chez moi il fonctionne : https://battlelog.battlefield.com/bf4/fr/servers/

I use normal English. Words like "duck" and "run" and "might blow us to pieces."

• stiefane
    323 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 326 Member
    Ok. Ben j'espère que cela aurait aidé l'auteur du post. :)
  • MisterGarzok
    3675 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 3,696 Moderator
    Bonjour,
    effectivement la page ne veut pas se charger avec certains navigateurs.
    Merci pour l'aide apportée @stiefane :)
    Je passe le post en résolu.
    Bon jeu à tous sur Battlefield !
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • The_Flo-Le_Fou
    5 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 7 Member
    Merci pour votre aide, je vais essayer avec un autre navigateur en espérant que cela fonctionne :wink:

Bonne soirée à tous et à toutes et bon jeux :smile:
  • The_Flo-Le_Fou
    Après avoir télécharger Mozilla Firefox, le site Battlelog fonctionne !

Merci de votre aide, je vais pouvoir rejouer à ce magnifique jeux !

En vous souhaitant une agréable soirée.

Bien Amicalement The_Flo_Le_Fou
  • BF-B0t_Mod
    4378 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Messages: 4,709 Game Changer
    Bonjour,

Content de voir que c'est bel et bien résolu. ;)

Bons frags ! :)

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• lemysterieudu59
    100 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 106 Member
    salut les man meme soucvie depuis 1 mois dabord avec chrome donc je passer par firefox et maintenant pareille sur firefox cependant en passant par ton deuxieme lien ca a marcher via chrome chelou le truc une solution ou piste sur le prob ?
  • MisterGarzok
    3675 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 3,696 Moderator
    Bonjour,
    pour Firefox je vous invite à suivre ce tuto : https://forums.battlefield.com/fr-fr/discussion/5607/firefox-52-et-plug-in-battlelog-la-solution#latest
    Tenez nous informé
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.