Cherche team

Blackweapon31
3 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 5 Member
Bonjour je cherche une bonne team pour jouer en équipe .
PSN: Magoy
Battlelog:https://www.battlefield.com/companion/career/205027653

Réponses

• Thomix
    15 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 21 Member
    Je ne sais pas si tu cherches toujours mais il faudrait peut-être préciser ton age et aussi si tu possèdes un micro (ce qui parait logique si tu veux jouer en équipe mais bon ça be coule pas de source pour tout le monde ^^'). Voilà en fonction de ça, tu pourras éventuellement nous rejoindre dans la GBS. A plus tard peut-être ;-)
  • Blackweapon31
    3 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 5 Member
    merci , pour ta réponse.
    j'ai 19 ans
    je suis canadien et je cherche une team pour jouer en escouade .
    je joue toutes les classes (moin éclaireur) je m'adapte aux besoin de l'escouade

• Thomix
    15 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 21 Member
    Canadien, je pense que tu dois donc jouer sur des serveurs US ou du moins autre chose que des serveurs EU comme nous, ça ne va pas être top niveau connexion pour jouer :-/
  • DOLF-Christopher
    680 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 702 Member
    Bonjour, @Blackweapon31 vous avez quel fuseau horaire et quel horaires de jeu ?
    DIGNITE ORGANISATION LIENS FORCE - ID PSN : DOLF-Christopher
  • Blackweapon31
    Je joue sur le fuseaux horaire de la côte est (6 heures de decalage avec la france) je me connecte quand j'ai le temps et l'envie entre 12 et minuit .
  • DOLF-Christopher
    680 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 702 Member
    Bonjour, je suis un peu confus... car je ne vois pas s'il s'agit du fuseau horaire +6 ou -10

Ce qui par rapport à moi qui suis de l'île de La Réunion avec le fuseau horarire UTC+4 ferai soit un décalage de 10h ou de 2h en fonction de votre placement...
    ca pourrais vouloir dire que vous me verrez soit de 22h à 00h ou de 10h à 12h ...

Donc le fuseau horaire est à bien prendre en compte lorsque l'on joue... de plus il y a les heures d'hiver et d'été avec les métropolitains qui n'arrangent rien...

Car si vous dites 6h de décalage avec la France actuellement, aprés Mars 2018 ce sera 5h de décalage...
    Ce qui change encore les horaires auxquels vous me verrez soit 21h à 23h ou alors de 11h à 13h pour cette dernière si vous êtes du Québec

au niveau du format UTC, pouvez vous me donner votre fuseau horraire par rapport à cette liste ? ( j'ai l'impression que vous êtes du Quebec ... )

https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_fuseaux_horaires

Jouer en équipe signifie jouer ensemble et aux même horaires, c'est important.

World_Time_Zones_Map.png

• Blackweapon31
    Je suis a montréal donc +5 , mais si tu veut tu peut m'ajouter sur PSN , et on pourras voir ca en jeux
  • DOLF-Christopher
    Bonjour @Blackweapon31
    Je vous avait déjà ajouter en ami, j'attends votre validation !
    585643Capturedecran20171124093854.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.