Retour du mode Duo de Firestorm dans Battlefield V le jeudi 18 avril à 11h00 (heure française) !

(ps3/ps4*BF.BAD/MOH/BF3/BF4/BFH/BF1/BFV) section fr BANDE2MERCENAIRES recrutement ouvert !

2»

Réponses

• lemysterieudu59
    100 postsMessages: 106Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    mars 2018 modifié
    on est encore la et vous le savez ^^
  • lemysterieudu59
    100 postsMessages: 106Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    yo les mercenaires on est encore la !! la section et communauté bf1 sur ps4 tourne bien 164/136 mercenaires on prépare le débarquement sur bfV communauté créer et OP 38 mercenaires pour le moment on attend la beta VNR mdr ^^ pour les vétéran qui son encore sur ps3 vous pouvez dl l'apli communauté ps4 pour voir les communauté et rejoindre si ca vous tente le temps de debarque sur ps4 histoire de garder le contacte radio ! communauté ps4 bf4 105 mercenaire bf hard 85 mercenaires bf1 164 mercenaire bfV 38 mercenaire et deux section bf1 in game la première au max 100 mercenaire et la seconde section 36 mercenaire j'vous est dit bande d'enfoirée on est encore la mdr !! on a aussi 16 autre communauté sur diverse jeux bien sur gta 105 sur la commu 850 dans le crew mais aussi du pay day 2 rainbow six the division dying light star wars battlefront fortnite titanfall borderland plant vs zombie destiny uncharted call of dutty pour le zombie vous savez mdr aller on ce retrouve au front les fille peace
  • fred230
    41 postsMessages: 47Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    slt ,
    pour ma part moi je joue aussi sur ps4 à bf1 et bf4 voici mon pseudos de ps4 fred230455
    à bientôt sur bf
  • lemysterieudu59
    ajouté ^^
  • fred230
    41 postsMessages: 47Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    ok merci je serais plus présent à mon retour de vacances
  • lemysterieudu59
    yo les soldat on attend avec impatience la beta de bfv malgré le report du jeux qu'on accueille avec une certaine tristesse mais comme on dit c'est reculé pour mieux sauté !!

on recherche toujours du monde sur les différents bf n’hésiter pas a nous faire signe on vous envoie une équipe pour l'extraction ^^

on a pris un peux de poids ces dernier jours commu bf1 passer a 206 mercenaire et la section comporte 162 mercenaires
    pour bfv pareille petite prise de poids 86 mercenaires prets a debarqué sur ce nouveau front ^^
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.