Nos équipes sont informées d'un problème concernant l'obtention du STUG et travaillent dessus. Nous vous donnerons plus de détails dès que possible.

(ps3/ps4*BF.BAD/MOH/BF3/BF4/BFH/BF1/BFV) section fr BANDE2MERCENAIRES recrutement ouvert !

«1
lemysterieudu59
100 postsMessages 106Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
octobre 2018 modifié
salut les man
bande2mercenaires une section francophone qui auras biento 10ans fun et ouverte a quasiment tous le monde qui a un minimum de respect et de savoir vivre section sur BF BAD COMPANY 1 et 2 MOH BF1943 BF3 BF4 BFH BF1 sur ps3 pour ces heures de gloire et desormais sur ps4 on a fait une bonne petite transition ps3/ps4 on commence a retrouver des gars sur et nos vétéran on prépare désormais le débarquement sur BFV si ça tente certain pisté les section battlelog via ces 5 lien et retrouvé la présentation sur la section de bf3 via le premier lien ou rejoigner nos communauté sur ps4 Bande2Mercenaires

- section BF3 ps3 (127 mercenaires) http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/platoon/2832655391697430394/

- section BF4 ps3/ps4 (180 mercenaires) http://battlelog.battlefield.com/bf4/fr/platoons/view/3257051040346493004/
- commu ps4/127 mercenaires

- section BF hard line ps3/ps4 (126 mercenaires) http://battlelog.battlefield.com/bfh/fr/platoons/view/2141284825987481727/
- commu ps4/94 mercenaires

- section bf1 ps4 deux section disponible via le menue du jeux ( section limité a 100 membre ) section num.1 100 mercenaires section num.2 76 mercenaires
- commu ps4/214 mercenaires

- section MOH ps3 (63 mercenaires) http://battlelog.battlefield.com/mohw/fr/mohwplatoons/show/4503616807527059/

- section gta V ps3/ps4 (835 mercenaires) http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/crew498373
- commu ps4/119 mercenaires

également possible de ce retrouvée sur un tas d'autre jeux via des section propre a chaque jeux sur ps3 entre autres les bad company 1 et 2 voir bf 1943 , MAG , homefront , COD , killzone , nfs , burnout , assassin's creed , defiance , destiny warface ect.. ^^

sur ps4 on dispose de 23 communauté pay day the division dying light titanfal destiny star war battlefront 1 et 2 fortnite borderland plant vs zombies killing flour uncharted warface ghost recon widland red dead redemption et les zombie des call of dutty ect ^^

pas de prise de tète ni de contrainte chelou ^^
au plaisir de vous retrouver au front peace !!

edit : maj le 22/10/2018

creation de la communauté BFV sur ps4 ( 107 mercenaires ) on vous attend pour le debarquement soldat ^^
Post edited by lemysterieudu59 on

Réponses

• BF_Bouns
    190 postsMessages 205Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Salut @lemysterieudu59
    Je t invite à recenser ta section dans ce post, ainsi tu gagneras en visibilité.
    https://forums.battlefield.com/fr-fr/discussion/71/recensement-des-teams-francophone
    A bientot
    Guide AHQ, Dice Friends BF1
  • lemysterieudu59
    100 postsMessages 106Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Salut bouns merci mec je passerais faire ça quand j'aurais un accès pc
  • lemysterieudu59
    voila bouns merci pour le lien bon c'est un copier coller de ce topic j'pense ca passe dans les critère peace
  • lemysterieudu59
    haaa ca va plus tarder bf1 tout va etre a faire sur cet section on a les ressource pour faire une section bien énervée n'hésité pas les mec a rejoindre l'aventure ^^
  • lemysterieudu59
    on cherche des mec actif et intéressé pour poser les base de la section sur bf1 faites nous signe ^^
  • lemysterieudu59
    c'est partie les fille je debarque sur la ps4 g fait le taf au niveau des section ps3 entre 100 et 150 mercenaire francophone par section je vais debarqué lever une armé avec les eclaireur deja en place sur ps4 si ca vous tente de rejoindre l'aventure vous etes les bienvenue ^^

ps: au niveau des section bf1 il est toujours impossible de créer ca ? et de porter un tag non plus ?
  • lemysterieudu59
    yo les soldat une bonne et heureuse a tous ^^ debarquement sur bf1 lancer et la communauter et créer depuis hier 20 mercenaire deja en place dans l'attente de pouvoir créer la section sur log si ca vous tente de rejoindre les rang des mercenaire faites signe ici ou direct sur le psn ^^
  • BF_Bouns
    190 postsMessages 205Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Bonne année à tous tes mercenaires mon cher @lemysterieudu59
    Guide AHQ, Dice Friends BF1
  • lemysterieudu59
    merci bouns a toi aussi une bonne est heureuse je tarde mais on a jusqu'au 31 apparamant big up frere
  • lemysterieudu59
    yep les man 51 mercenaires sur la communauté bf1 ps4 51 egalement sur gta V et bf4 on prend du poids comme le bide d'une femme enceinte ^^
  • x3defender
    2 postsMessages 4Member, Battlefield, Battlefield 1 Member
    février 2017 modifié
    Salut, serait-il possible qu on se parle en party vocal ?
    Post edited by x3defender on
  • lemysterieudu59
    salut man pas de soucie invite moi ^^
  • lemysterieudu59
    65 mercenaire sur la communauté ps4 de bf1 venez rejoindre notre joyeux bordel ^^
  • lemysterieudu59
    toujours op les fille ^^
  • lemysterieudu59
    le seul a up mais toujours dans la place mdr 73 mercenaires ^^
  • lemysterieudu59
    enfin les section bf1 et le port du tag pfiouu section créer vous pouver rejoindre via le menu du jeux pour les mercenaires fidéle et motivé pour KCDQ ^^ 83 mercenaires sur la communauté et on en attend tout autant sur la section bf1 ^^
  • lemysterieudu59
    toujours op 40 membre sur la section bf1et 99 sur la communauté bf1
  • lemysterieudu59
    yo les fille toujours a la recherche de mercenaires motivé 53 membre sur la section bf1 et 113 sur la communauté rejoignez le front ^^
  • Isaac_Ohara
    3 postsMessages 3Member Member
    Salut mec,

Je suis en recherche de team play, et je suis grave interessé pour rejoindre la section Bande2mercenaire de BF1 sur PS4, mais il y a pas de critères divers?
  • lemysterieudu59
    salut isaac et bien ecoute tui est le bienvenue ajoute moi sur ps4 et je t'invite au diverse commu et az la section bf1 ^^

niveau critéres aucun mis a part le respect et la bonne entente entre les mercenaires on ce casse pas la téte avec la presence le ratio ect si c'est a cela que tu fait reference chez nous des machine de guerre cotoie des noob en puissance on s'adapte le fun et l'objectif prime sur le reste si on peux dire ca comme ca lol
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !