(ps3/ps4*BF.BAD/MOH/BF3/BF4/BFH/BF1/BFV) section fr BANDE2MERCENAIRES recrutement ouvert !

2»

Réponses

• Isaac_Ohara
    3 postsMessages 3Member Member
    Re:

Et ben du coup c'est grave cool! Ça me gonflait un peu la prise de tête des gars qui jouent en mode selection avec ratio de 2,5 minimum. Ce qui compte c'est le kiff, et le team play. C'est vraiment stylé de faire des groupes avec cette mentalité détendue, sans pression.

Ben écoute, ravie de pouvoir geeker avec les mercenaires ^^
  • lemysterieudu59
    100 postsMessages 106Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    toujours dans la place les mec faut pas hésité
  • lemysterieudu59
    100 postsMessages 106Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    ca respire encore ^^
  • gabitbol1
    4 postsMessages 4Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    salut!

je suis aussi à la recherche d'une team! la mienne étant morte toute seule avec les années depuis les autres BF..
    sinon moi 39 ans , et je joue tout les soirs (BF1/PS4). je pense jouer pas trop mal et surtout les objectifs et conquête.

je t'ajouterai en ami demain si ça dérange pas , et si je peux me faire une place.
  • lemysterieudu59
    yo gab desolé de te répondre super tard ici un prob pour me log sur le battlelog comme tu a pus le constaté en jeux et en party toi est tes frère d'arme êtes les bienvenue parmi nous ^^

sinon une bonne est heureuse a tous les soldat qui passerons par la on est toujours a la recherche de mercenaires on est passer a 85 sur la section et 136 sur la commu
  • lemysterieudu59
    salut les combatant la communauté ps4 est passer a 152 mercenaires et la section a atteint les 100 c'est a dire le maximum donc creation d'une seconde section hésité pas a venir tenté l'aventure chercher Bande2Mercenaires KCDQ pour trouver commu et section peace
  • Rangerpomme
    1 postsMessages: 1Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    bonjour je suis un joueur de bf1 et bf 4 j'ai 29 ans je me débrouille pas trop mal 2 de ratio sur bf1 et 1.72 sur bf4 en constante progression adore les mode agressif ou conquête.
    je travail et me co le soir de 19h a 24h . 3-4 fois par semaine mon ancienne team cet dissoute faute de profondeur de joueur de motivation pour certain cet pourquoi je vient vers vous . je ne connais pas la marche a suivre mais je me tient a votre disposition pour des question ou simplement votre refus bonne journée
  • lemysterieudu59
    salut rangerpomme je tes envoyer une invitation sur le psn est sur le battlelog je tes egalement accepter sur la section bf4 on ce capte au front ou en parti pour te guider un peux et tenvoyer les invitation de commu est t'expliquer comment rejoindre la section si besoin en tout cas tu est le bienvenue parmis nous amigo
  • lemysterieudu59
    mars 2018 modifié
    toujours OP ^^ 165 sur la communauté et 100 sur la première section 23 sur la seconde on est passer 2éme communauté francophone ( derrière nos amis les franco canadien ) hésite pas les gars venez faire la guerre avec nous l'ambiance est bonne ^^
  • DOLF-Christopher
    680 postsMessages 702Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Bonjour.
    Intéressant, et quel est votre style de jeu ? Des vidéos du groupe sur BF1 ?
    DIGNITE ORGANISATION LIENS FORCE - ID PSN : DOLF-Christopher
  • lemysterieudu59
    yo sorry dolf je vien de voir que mon message était rester en suspend ecoute passe faire un tour en ligne pas trop de vidéo de mon coté et niveau du style ca depend des composition des escouade c'est souvent au feeling ^^
  • lemysterieudu59
    Yo les mercenaires on est encore la !! la section et communauté bf1 sur ps4 tourne bien 164/136 mercenaires on prépare le débarquement sur bfV communauté créer et OP 38 mercenaires pour le moment on attend la beta VNR mdr ^^ pour les vétéran qui son encore sur ps3 vous pouvez dl l'apli communauté ps4 pour voir les communauté et rejoindre si ca vous tente le temps de debarque sur ps4 histoire de garder le contacte radio ! communauté ps4 bf4 105 mercenaire bf hard 85 mercenaires bf1 164 mercenaire bfV 38 mercenaire et deux section bf1 in game la première au max 100 mercenaire et la seconde section 36 mercenaire j'vous est dit bande d'enfoirée on est encore la mdr !! on a aussi 16 autre communauté sur diverse jeux bien sur gta 105 sur la communauté 850 dans le crew mais aussi du pay day 2 rainbow six the division dying light star wars battlefront fortnite titanfall borderland plant vs zombie destiny uncharted call of dutty pour le zombie vous savez mdr aller on ce retrouve au front les fille peace !!
  • lemysterieudu59
    septembre 2018 modifié
    sorry les moderateur double post par erreur
    Post edited by lemysterieudu59 on
  • lemysterieudu59
    158 mercenaires sur bf1 et 78 mercenaires en route pour bfv venez grossir les rang les man soyer pas timide ^^
  • lemysterieudu59
    yo les soldat on attend avec impatience la beta de bfv malgré le report du jeux qu'on accueille avec une certaine tristesse mais comme on dit c'est reculé pour mieux sauté !!

on recherche toujours du monde sur les différents bf n’hésiter pas a nous faire signe on vous envoie une équipe pour l'extraction ^^

on a pris un peux de poids ces dernier jours commu bf1 passer a 206 mercenaire et la section comporte 162 mercenaires
    pour bfv pareille petite prise de poids 86 mercenaires prets a debarqué sur ce nouveau front ^^
  • lemysterieudu59
    yo salut tous le monde toujours la et toujours a la recherche de mercenaires pour rejoindre les rangs est nous accompagnée lors du parachutage sur bfV ^^ nous somme passer a 207 mercenaires sur commu bf1 et 176 mercenaires sur les section bf1.

pour bfv nous avons passer le cap des 100 mercenaires nous somme 107 a l'heure actuel n'hesiter pas a rejoindre directement les communauté ou a m'ajouter sur la ps4 !
  • BF_Bouns
    190 postsMessages 205Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    yo , je suis ravi de voir que tes sections grandissent :)
    On a regroupé les leaders de sections FR sur ps4
    Rejoin nous, ainsi tu pourras mieux participer et interagir avec la commu
    Guide AHQ, Dice Friends BF1
  • lemysterieudu59
    yo salut bouns merci c'est cool on tien bon la barre c'est quoi le nom de la commu merci pour la proposition peace
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !