BF3 a cessé de fonctionner

deeluxe13player
1 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4 Messages: 2 Member
Bonjour à tous,

Voilà ce qui m'amène.Il se trouve qu'après avoir télecharger BF3 tout comme BF 4 avec ORIGIN BF4 fonctionne bien mais BF3 non.le message qui apparait est celui ci
**un problème fait que le programme a cessé de fonctionner Windows va fermer ce programme et vous proposer si une solution est disponible**
Auriez vous la solution, pourriez vous s'il vous plait m'aider car rien n'y fait Windows ne peut rien pour moi.
Cordialement Claude

Réponses

• MisterGarzok
    3628 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 3,649 Moderator
    Bonsoir,
    afin de vous aider au mieux vous pourriez préciser votre configuration svp ?
    Voici quelques conseils pour cette erreur, qui j’espère pourront vous aider :
    https://forums.battlefield.com/fr-fr/discussion/305/pc-solutions-pour-battlefield-3-a-cesse-de-fonctionner
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • deeluxe13player
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4 Messages: 2 Member
    Bonjour,
    Et encore merci pour cette réponse,mes excuses pour le manque d'info. de ma part je tiendrai compte de vos remarques dorénavant.Je vai bien relire et appliquer vos remarques et je reviens vers vous
    Cordialement Claude
  • MisterGarzok
    3628 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 3,649 Moderator
    novembre 2017 modifié
    Aucun soucis, tenez informé des manipulations effectuées et n’hésitez pas à détailler votre configuration dans votre prochaine réponse :)
    Ce n'est pas toujours facile de paramétrer un PC avec les jeux vidéo, mais une fois que ce sera fait vous serez tranquille avec tous vos jeux.
    N’hésitez pas si vous avez des questions, ce sera avec plaisir qu'on vous aidera dans les pas à pas.
    Post edited by MisterGarzok on
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • zDam-81
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 1 Member
    Bonsoir, je voudrais savoir : j'ai l'intention de prendre bf3 sur pc est il toujours jouable en ligne ou les serveurs sont vide ? Désolé pour l'incruste. MERCI POUR VOTRE REPONSE
  • MisterGarzok
    @zDam-81, je vous ai répondu suite à votre MP.
    Bonne journée et bon jeu sur Battlefield :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.