Bonjour je suis à la recherche d'une team ou escouade

virus-dead86
22 postsMember, Battlefield, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 32 Member
Bonjour je me présente je m'appelle florian encien joueur compétition ou pour le pour le fun sur battlefield 3 un peut battlefield 4 et battlefield hardline plus connue sous le pseudo virusdead-86. J'ai de l'expérience pour gèrer une team ayant eu ma propre team en compétition et ayant gère un rooster en T5 sur une encienne gros team sur battlefield 3 . Jai de l'expérience dans là stratégie pour géré une esquouade ou rooster. Suite à cela j'ai fait une énorme pause mais je suis de retour. Bien sûr je possède un casque et une manette. Pour le moment je ne suis pas à la recherche de compétition par manque de temps du à mon travail mais cela ne me dérange pas si cela serait occasionnel pour aider. Je suis un joueur à fond team plan meme trop sans prise de tete même surtout pas et qui de fois peut ne pas se prendre au srx (faut bien rire la vie et trop courte ) envoyer moi un message privé si vous voulez en savoir plus sur moi et expliquer moi un peut votre team. Bisous et peace.

Réponses

• DOLF-Christopher
    680 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 702 Member
    Bonjour, votre profil m'intéresse plus pour le coté sérieux.
    Je compte monter une équipe bientôt, mais le manque de joueurs sérieux ou expérimentés dans la compétition nuit un peu à l'avancée du projet.

J'ai tenter d'expliquer le projet de mon équipe sur ce topic :

https://forums.battlefield.com/fr-fr/discussion/6505/projet-dequipe-dolf#latest

Actuellement, je tente de réunir des joueurs casuals tout comme des joueurs de compétitions, car aprés tout le plus important c'est de communiquer et relancer l'intérêt des joueurs pour Battlefield 1, peut être pourriez vous aider quelques débutant à s'intéresser un peu plus à l'aspect compétitif, les pros ont d'abort été des joueurs occasionnels.

Bref. Je pense que vous avez tout ce qu'il faut pour en savoir plus sur mon équipe et voir comment vous pourrez nous aider.

A plus tard.
    DIGNITE ORGANISATION LIENS FORCE - ID PSN : DOLF-Christopher
  • virus-dead86
    22 postsMember, Battlefield, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 32 Member
    Intéressant pour le moment je joue juste occasionnelle je ne compte pas pour le moment mais pour le moment qui ses un jours peut être avec l'envie mais je n'es plus le même temps de jouer. Pour être je n'es pas tout lue mais une grande partie et ta team m'a l'air intéressante et jaimerai bien joué avec vous. Psn virus-dead86. Mon encien compte si tu veut aller faire un tour dessus c'est virus-dead86 et pk en parler plus en game.
  • ZARTEK68
    8 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 9 Member
    Salut virus dead, je suis intéressé pour monter une ptite escouade avec toi si tu es toujours tenté. Mais je suis un joueur sérieux et motivé, mais pas de compétition (pas le niveau, le temps et l'envie...). Ceci dit, monter une escouade avec toi me permettrait d'apprendre des nouveautés même si je ne suis pas non plus nouveau dans la saga de Battlefield.
    Mon but serait donc de créer une petite équipe, avec laquelle il serait possible de jouer de temps à autre, mais surtout à jouer l'objectif.
  • virus-dead86
    Mais pas de soucis :) ajoute moi virus-dead86 . Je suis à la recherche de joueur qui aile avant tout s'amuser car il ne faut pas non plus se prendre trop au srx battlefield n'est qu'un jeux et je ne suis pas la'pour me prendre la tete mais faire de nouvelles rencontres. Mais il ne faut oublier l'objectif nous sommes en guerre et nous devons gagner cette guerre et jen n'es marre de ses vert ou bleu qui se fout royale de l'objectif ou de leur propre équipe. Je précise bien pour les autre team la compétition pour moi c'est de côté et de toute façon comparé au autre battlefield la mort de battlefield arrive.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.