Bug mission phantom

KaguZuchiOne
2 postsMessages: 3Member, Battlefield, Battlefield 4 Member
Bonjour, j'ai un soucis avec la tache "RECRUE PHANTOM". En ce moment je suis entrain de faire "Obtenir le ruban Fusil à pompe à 2 reprises dans une manche" . En fin de partie je regarde que j'ai réussi mais sur le battlelog il n'y a rien! Je vous met la partie que je viens de faire battlelog.battlefield.com/bf4/fr/battlereport/show/1/939050109848751552/1880668529 et mon soldat avec la tache battlelog.battlefield.com/bf4/fr/soldier/KaguZuchiOne/assignments/1880668529/pc/#ghost2.

Réponses

• OompaaLoompaa
    1530 postsMessages: 1,573Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    KaguZuchiOne a écrit: »
    Bonjour, j'ai un soucis avec la tache "RECRUE PHANTOM". En ce moment je suis entrain de faire "Obtenir le ruban Fusil à pompe à 2 reprises dans une manche" . En fin de partie je regarde que j'ai réussi mais sur le battlelog il n'y a rien! Je vous met la partie que je viens de faire battlelog.battlefield.com/bf4/fr/battlereport/show/1/939050109848751552/1880668529 et mon soldat avec la tache battlelog.battlefield.com/bf4/fr/soldier/KaguZuchiOne/assignments/1880668529/pc/#ghost2.

Bonjour, ça remonte un peu pour moi mais je crois qu'avant de faire les deux rubans au fusil à pompe et qu'ils soient comptés vous devez compléter les deux premières tâches, à savoir les éliminations au pistolet et au chasseur.
    Wanted
  • KaguZuchiOne
    J'ai fais des victime avec le pistolet mais ça n'a pas monter :(
  • OompaaLoompaa
    1530 postsMessages: 1,573Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Vos éliminations sont pourtant prises en compte non ?
    Réussir 200 éliminations au pistolet 31/200
    Réussir 20 éliminations depuis un chasseur 17/20

Wanted
  • KaguZuchiOne
    Oui mais depuis 2 jours environ ça ne bouge pas alors que les autres tache fonctionnent, exemple le deagle 44 il c'est débloqué en faisant 20 victime en pleine tète avec l'unica 6. Ce qui est bizarre c'est quand fin de partie on peut voir la progression des taches et que c'est bien pris en compte mais pas sur battlelog!
  • OompaaLoompaa
    décembre 2017 modifié
    Vous faîtes bien vos tâches sur des serveurs Officiel/Ranked ? Sur les Unranked ça ne comptera pas.
    Si vous faîtes bien vos missions sur les serveurs Officiel/Ranked essayez ce qui suit:
    - Faîtes une réparation du jeu dans Origin.
    Si ça ne fonctionne toujours pas:
    - Essayez de désinstaller / réinstaller Origin.
    Si toujours aucun changement:
    - Eteignez Origin puis coupez votre dossier "settings" (chemin: C:\Users\Documents\Battlefield 4\settings) et collez le sur votre bureau. Lancez votre jeu, il y aura une mise à jour.
    Il faudra refaire tous vos réglages en jeu une fois ce dossier supprimé mais cela permet de repartir avec un fichier propre, si ça ne change rien recollez le dossier ça vous évitera de refaire tous vos réglages.
    Post edited by OompaaLoompaa on
    Wanted
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.