Création d'une petite escouade [FERMÉ]

ZARTEK68
8 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 9 Member
février 2018 modifié
Discussion fermée...
Post edited by ZARTEK68 on

Réponses

• ZARTEK68
    8 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 9 Member
    février 2018 modifié
    ....
  • casawi25
    2 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 3 Member
    Chaud! J’avais posté un truc tout à l’heure justement
  • ZARTEK68
    février 2018 modifié
    ....
  • BabeShot
    4 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 4 Member
    Moi je suis partant psn : Jizziss
  • Kyllago
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 1 Messages: 1 Member
    Salut les gars,
    Moi aussi je suis partant ! J'ai 25 ans, je joue principalement en semaine en soirée :smile:

Mon discord : Kylago (#9605)
    Mon PSN : Kyllago
  • ZARTEK68
    OK, je vous ai ajouté!
  • Tsouky13
    2 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 2 Member
    Salut, puis je me joindre à vous? PSN: Tsouky13
  • ZARTEK68
    Pas de problème, je t'ajoute
  • Malisosha
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 2 Member
    Salutation, je viens juste de reprendre bf1 (j'avais arrêté il y a qques mois) et je suis à la recherche d'un groupe. Je peux me joindre à vous ? Mon PSN : KhaosX9.
  • Phoenix_FireTrik
    3 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 4 Member
    Salut à vous 4, je suis d'attaque pour me joindre à votre petit groupe. Si vous êtes disponibles, n'hésitez pas à me contacter : mon PSN : Phoenix_Firetrip
  • nathcdk
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 1 Member
    Salut à tous, je suis également intéresser pour faire parti de cette équipe ! Mon Psn : nathcdk
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.