[PS4] Ce serveur a un tickrate plus élevé... et alors ?

Marcel_Bigeard31
1 postsMessages: 2Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
décembre 2017 modifié
Yo,
J'ai trouvé plusieurs posts ici sur le sujet des tickrates mais aucun n'a répondu à la question que je me suis posée hier.
Hier soir, j'ai joué sur un serveur 44/44 en conquête dans la map Train de Golmud de mes (nouveaux) amis de la Team des Durs à Cuire (DAC).
En pleine action, j'ai eu les quatre fameuses icônes sur mon écran, rouges comme le sang de mes ennemis, après avoir eu le fameux message :

BF4_tickrate_eleve.jpg

D'accord, seau phare sceau goude, comme disait Laetizia Buonaparte, mais que dois-je faire ? Jouer sur un autre serveur ? Changer mon taux de rafraîchissement ? Mais comment, sur une PS4 ?
Merci de vos conseils.
A++

Agent Marcel
The Division
deuxième vague
Les Publications du Marcel : http://www.didiermorandi.fr/lpdm
Post edited by Marcel_Bigeard31 on

Réponses

• Marcel_Bigeard31
    1 postsMessages: 2Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    up ?
  • Feisty_F4wn
    137 postsMessages: 150Member, Battlefield, Battlefield 4 Member
    Ce forum est bien désert, c'est triste...

Plus le tickrate est élevé mieux c'est. Le serveur sur lequel tu te logue détient la simulation de la partie la plus fidèle qui soit, le serveur envoie à intervalle régulier ces informations à tous les clients (doit toi). C'est cette fréquence d'actualisation des infos qu'on appelle tickrate. Plus il est élevé plus la simulation de la partie que tu affiche à ton écran sera proche de celle qui tourne sur le serveur.
    Le tickrate on ne peut pas le modifier c'est propre au serveur.

Le "taux de rafraichissement qui dépasse le tickrate actuel" je vois pas bien par contre. Peut être est-ce le taux de raffraichissement de l'image et ça tu peut le modifier (tu sais 50Hz, 60Hz...)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.