Recherche Team Bf1

nitroboss2b
postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 1 Member
Bonsoir, je recherche une team qui joue l'objectif et qui est actif
Je me présente :
21 ans joueur bf depuis toujours j'ai commencé sur battlefield 1943 donc ça date ! J'adore le travail d'équipe , je possède le premium , je suis souvent connecté.
Voilà si ma candidature vous intéresse me contacté sur le psn : le_boss2b

Réponses

• virus-dead86
    22 postsMember, Battlefield, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 32 Member
    Dsl de faire le relou mais tu est pas bonne endroit regarde tout en haut du forums il a recrutement ; )et bon courage à toi il y a peut de monde je recherche tjrs . Et tunpeut'm'ajouter sut'psn :)
  • demoniak-kharn
    518 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages: 532 Moderator
    Bonjour,
    virus-dead86 a écrit: »
    Dsl de faire le relou mais tu est pas bonne endroit regarde tout en haut du forums il a recrutement ; )et bon courage à toi il y a peut de monde je recherche tjrs . Et tunpeut'm'ajouter sut'psn :)
    En effet mais je me charge de déplacer le sujet pour une meilleur visibilité, pas la peine d'en refaire un :)
    Bonne recherche et bon jeu

❖ French Moderator Battlefield ❖ Bf-France Social Manager ❖DICE Friends BF4 & BF1❖ https://twitter.com/Monsieur_Kharn

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.