Cherche joueurs/joueuses BF 1 PC :)

-Fr-LeXa
0 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 1 Member
décembre 2017 modifié
Coucou tout le monde,

Je m'appelle Alexandra et j'ai 24 ans, je joue à BF1 depuis 1 an, je cherche des personnes pour jouer de temps en temps (en soirée/ week end) en escouade (sans prise de tête hum :p) c'est plus rigolo de jouer à plusieurs !

Des personnes matures et plus de 18 ans si possible :)

Réponses

• Avilebeau
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 1 Messages: 1 Member
    salut alexandra

Je m'appelle David j'ai 42 ans et je cherche aussi des personnes francaises et sympatique pour jouer le soir .
    Alors si tu veux jouer avec moi ou me présenter un groupe c'est avec plaisir. Je suis amateur mais j'aime bien ce jeu.
  • VxxD
    90 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 92 Member
    décembre 2017 modifié
    Salut Lexa et Avilebeau,

Je suis leader d'une petite team, "Fragmenfou" et on joue principalement le soir.
    On est tous trentenaire+ (dans mon cas 41) et on joue pour le fun tout en ayant un minimum de cohésion de squad pour remporter la victoire (enfin on fait ce que l'on peut parce qu'on est pas des pgm non plus ^^)

Nous avons un Discord pour le vocal et nécessite simplement un compte discord vérifié pour s'y connecter :)
    Si vous souhaitez jouer à BF1 et que vous n'avez personne pour faire quelques parties, n'hésitez pas à passer sur notre Discord ici:
    https://discordapp.com/invite/q54VdNa

Mon profil Origin: VxxD

A bientôt sur le champ de bataille! (Avec ou contre nous hinhinhin) :smile:
    Post edited by VxxD on
    Team leader et Admin: Team FRAGmenFOU
    Suivez-nous aussi sur notre Twitter!
  • FR-Jaburax
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1 Messages: 1 Member
    janvier 2018 modifié
    Hello Lexa,