Cherche joueurs/joueuses BF 1 PC :)

-Fr-LeXa
0 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 1 Member
décembre 2017 modifié
Coucou tout le monde,

Je m'appelle Alexandra et j'ai 24 ans, je joue à BF1 depuis 1 an, je cherche des personnes pour jouer de temps en temps (en soirée/ week end) en escouade (sans prise de tête hum :p) c'est plus rigolo de jouer à plusieurs !

Des personnes matures et plus de 18 ans si possible :)

Réponses

• Avilebeau
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 1 Messages: 1 Member
    salut alexandra

Je m'appelle David j'ai 42 ans et je cherche aussi des personnes francaises et sympatique pour jouer le soir .
    Alors si tu veux jouer avec moi ou me présenter un groupe c'est avec plaisir. Je suis amateur mais j'aime bien ce jeu.
  • VxxD
    90 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 92 Member
    décembre 2017 modifié
    Salut Lexa et Avilebeau,

Je suis leader d'une petite team, "Fragmenfou" et on joue principalement le soir.
    On est tous trentenaire+ (dans mon cas 41) et on joue pour le fun tout en ayant un minimum de cohésion de squad pour remporter la victoire (enfin on fait ce que l'on peut parce qu'on est pas des pgm non plus ^^)

Nous avons un Discord pour le vocal et nécessite simplement un compte discord vérifié pour s'y connecter :)
    Si vous souhaitez jouer à BF1 et que vous n'avez personne pour faire quelques parties, n'hésitez pas à passer sur notre Discord ici:
    https://discordapp.com/invite/q54VdNa

Mon profil Origin: VxxD

A bientôt sur le champ de bataille! (Avec ou contre nous hinhinhin) :smile:
    Post edited by VxxD on
    Team leader et Admin: Team FRAGmenFOU
    Suivez-nous aussi sur notre Twitter!
  • FR-Jaburax
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1 Messages: 1 Member
    janvier 2018 modifié
    Hello Lexa,

As-tu trouvé ce qu'il fallait ? Je recherche la même chose que toi, les entretiens d'embauches pour rejoindre une team ne m'attire pas plus que ça haha.
    Tiens-moi au courant si possible :)

Mon Origin : FR-Jaburax
    Post edited by FR-Jaburax on
  • VxxD
    90 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 92 Member
    Bon je viens de voir que le lien Discord était expiré, voici le bon: https://discordapp.com/invite/q54VdNa ^^
    Team leader et Admin: Team FRAGmenFOU
    Suivez-nous aussi sur notre Twitter!
  • Renard-Sgt
    97 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1 Messages: 99 Member
    décembre 2017 modifié
    Qui nous sommes
    Nous sommes une équipe à tendance roleplay militaire, nous faisons de temps en temps des match contre d'autres équipes mais nous sommes surtout réuni pour jouer ensemble.
    Nous privilégions le travaille d'équipe en jeu et jouons exclusivement sur serveur Hardcore. Nous disposons d'un serveur en ruée (serveur [BP]) ou nous nous battons ensemble.

Ce que nous cherchons
    Nous acceptons toute personne mature qui accepte de respecter nos règles et notre façon de jouer.
    Nous demandons à nos membres de ce réunir au minimum une fois par semaine, le vendredi soir, pour jouer tous ensemble (Les membres ont la possibilité de poster une absence en cas de contrainte IRL).
    Le respect, la maturité et le travail d'équipe sont les 3 piliers que nous imposons.

Comment nous contacter
    N'hésiter à venir nous rejoindre sur notre serveur en ruée hardcore [BP]
    Vous pouvez venir sur notre TS3 pour discuter avec nous : 62.104.20.216:10181
    Venez faire un tour sur notre forum pour voir l'ensemble de notre fonctionnement et laisser un message : lebataillondespoilus.forumactif.com/
    Enfin n’hésitez pas à m'ajouter, moi ou un de nos membres, en ami Origin pour nous contacter.

Rendez-vous sur le champ de bataille. ;)

Sgt . Renard
    Le bataillon des Poilus
    lebataillondespoilus.forumactif.com/
  • r3demptor
    147 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 151 Member
    Salut tout le monde, alors vous avez créé une escouade ? si oui je vous rejoint ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.