Spot en tant que chef d'escouade [ Résolu ]

Feisty_F4wn
137 postsMessages: 150Member, Battlefield, Battlefield 4 Member
décembre 2017 modifié
Bonjour,
Comment dissocier les ordres qu'on donne en tant que chef d'escouade et le spot des ennemis ? J'ai peut être loupé un épisode mas c'est la même touche du clavier qui défini ces 2 actions, du coup quand il m'arrive d'être chef d'escouade et que je veux spoter un ennemis plus ou moins proche d'un point de conquête ça donne l'ordre d'attaquer/défendre ce point... ce que je ne veux pas à la base.

Merci.
PS: Promis, c'est ma dernière question, après j'arrête de vous embêter o:)
Post edited by MisterGarzok on

Réponses

• MisterGarzok
    3987 postsMessages: 4,008Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
    Bonjour,
    il me semble que pour cette option c'est paramétrable dans :
    Option / Jouabilité / Avancé / Émission d'ordres selon contexte.
    Cette option vous permettra de spotter en utilisant uniquement le commorose, au lieu d'un spot classique avec la touche A.
    J’espère que ca vous aura aidé, tenez informé :)
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • Feisty_F4wn
    137 postsMessages: 150Member, Battlefield, Battlefield 4 Member
    Aaaaaaaaaaaah bien vu! En effet ça marche bien mieux comme ça, merci!
  • MisterGarzok
    3987 postsMessages: 4,008Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
    Super si cette manipulation vous a aidé !
    Bon jeu à vous sur Battlefield :)
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.