Ciel Allié (Vétéran)

WAW4M
440 postsMessages: 450Member, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Member
décembre 2017 modifié
Bonjour à tous,

Juste pour ma compréhension personnelle, pouvez-vous m'éclaircir sur un sujet :

1514445519-sans-titre-3.jpg

Que faut-il faire exactement ? Détruire un véhicule avec minimum 3 ennemis à l'intérieur ? (Je pense que c'est ça mais j'aimerai en être sur) ;)

Réponses

• Zz_Nabu_zZ
    598 postsMessages: 607Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    La traduction n'est pas bonne, je suis allé voir le patch note en anglais:
    "Perform 3 Roadkills using Airplanes"
    Donc il faut écraser 3 personnes avec ton avion, mission encore une fois très logique.
    Je comprends mieux pourquoi je me prends des avions à la pelle depuis quelques jours.
  • WAW4M
    décembre 2017 modifié
    Zz_Nabu_zZ a écrit: »
    La traduction n'est pas bonne, je suis allé voir le patch note en anglais:
    "Perform 3 Roadkills using Airplanes"
    Donc il faut écraser 3 personnes avec ton avion, mission encore une fois très logique.
    Je comprends mieux pourquoi je me prends des avions à la pelle depuis quelques jours.
    C'est une blague ?
  • Zz_Nabu_zZ
    598 postsMessages: 607Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
  • WAW4M
    Le défi est bidon mais franchement ils ne savent plus quoi inventer... En tout cas merci pour l'info @Zz_Nabu_zZ ;)
  • OompaaLoompaa
    1530 postsMessages: 1,573Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    J'avoue qu'il m'a fallu aller sur la version américaine pour comprendre ce qu'il fallait faire...
    Deux écrasements faits dans les airs après que les pilotes ou tireurs se soient parachutés quand je les poursuivais, la méthode la plus simple.
    Le dernier en essayant d'écraser des soldats au sol, ça ma couté quelques vies... :/ , je ne conseille pas.
    Wanted
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.