Recherche joueurs

LtMcLink
2 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 3 Member
Yo ! Moi c'est Lt.McLink, je recherche des personnes avec qui jouer, cela fait un petit moment que je joue seul sur BF1 et ça devient lassant à force. Je passe par ici parce que je sais que la communauté est très active. Sinon j'ai 23 ans, je joue sur BF1 depuis 2 semaines (ça ma pas empêcher de le saigner aussi x)) et sur plein d'autres jeux.
Je fais aussi partie d'une association mais la majorité d'entre eux n'ont pas BF1 donc je suis tout seul.
Du coup je suis apte à accepter toutes propositions pour jouer, je joue le soir et le week-end donc dispo assez souvent !
Sur ce, good luck & have fun ! Et bonne année 2018 !!

Réponses

• Renard-Sgt
    97 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1 Messages: 99 Member
    Slt l'amis,

Qui nous sommes
    Nous sommes une équipe à tendance roleplay militaire, nous faisons de temps en temps des match contre d'autres équipes mais nous sommes surtout réuni pour jouer ensemble.
    Nous privilégions le travaille d'équipe en jeu et jouons exclusivement sur serveur Hardcore. Nous disposons d'un serveur en ruée (serveur [BP]) ou nous nous battons ensemble.

Ce que nous cherchons
    Nous acceptons toute personne mature qui accepte de respecter nos règles et notre façon de jouer.
    Nous demandons à nos membres de ce réunir au minimum une fois par semaine, le vendredi soir, pour jouer tous ensemble (Les membres ont la possibilité de poster une absence en cas de contrainte IRL).
    Le respect, la maturité et le travail d'équipe sont les 3 piliers que nous imposons.

Comment nous contacter
    N'hésiter à venir nous rejoindre sur notre serveur en ruée hardcore [BP]
    Vous pouvez venir sur notre TS3 pour discuter avec nous : 62.104.20.216:10181
    Venez faire un tour sur notre forum pour voir l'ensemble de notre fonctionnement et laisser un message : lebataillondespoilus.forumactif.com/
    Enfin n’hésitez pas à m'ajouter, moi ou un de nos membres, en ami Origin pour nous contacter.

Rendez-vous sur le champ de bataille. ;)

Sgt . Renard
    Le bataillon des Poilus
    lebataillondespoilus.forumactif.com/
  • VxxD
    90 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 92 Member
    Salut Lt Dan euh LtMcLink! :)

Je suis admin/leader d'une petite team multigaming, notre site:"Fragmenfou" et on joue principalement le soir sur divers jeux (majoritairement sur BF1 mais aussi d'autres comme The Division, GTA5, R6, Dying Light...)
    On est tous trentenaire (voir plus, dans mon cas 41) et on joue pour le fun tout en essayant d'avoir un minimum de cohésion de squad pour remporter la victoire (enfin on fait ce que l'on peut parce qu'on est pas des pgm non plus ^^)

Nous avons un Discord pour le vocal et nécessite simplement un compte discord vérifié pour s'y connecter :)
    Si tu souhaites jouer à BF1 et que tu n'as personne pour faire quelques parties, n'hésites pas à passer sur notre Discord ici:
    https://discordapp.com/invite/q54VdNa
    N'hésites pas à t'inscrire sur notre site également si tu le souhaites, on ne demande pas de CV ou autre lettre de motivation, juste passer du temps sans prise de tête en partageant quelques parties :blush:

Mon profil Origin: VxxD si besoin pour rejoindre les parties.

A bientôt sur le champ de bataille Lieutenant! :smile:
    Team leader et Admin: Team FRAGmenFOU
    Suivez-nous aussi sur notre Twitter!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.