Cher petit papa EA Game...BFH gartuit

Kamiz0ol
11 postsMessages: 13Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
Bonjour à tous,

Voici quelques temps que je ne pouvais jouer à mes Battlefields pour des problèmes de matériel que j'ai fini par résoudre et à mon retour quelle fut ma déception que de trouver un bfh complètement vide (hormis 2 ou 3 serveurs en Argentine, au Brésil ou aux USA).Alors il est vrai que ce jeu n'a jamais eut un très gros publique, enterré dés la naissance par d'autres licences, condamné à ses début pour des bugs à répétition et un univers battlefield qui pour bon nombre de joueurs ne répondait plus à la licence "guerre" (peut être qu'en l'ayant appelé battles street certain l'aurait préféré :)), bref toujours est il qu'a mon humble avis beaucoup l'ont condamnés sans même y avoir y joué, et qu'il gagnerait à être connu par la communauté au vu des mods, des cartes et armes qui pour mon humble avis sont excellents, un gameplay très rapide et intuitif, des mods compétitifs pour un jeu en équipe très abouti (contrat,sauvetage,capture du sac,braquage en escouades) mais qui hélas sont morts dans l'oeuf et condamné très injustement.Peut-être qu'en mettant le jeu et ses mods gratuits une partie des joueurs continuant leurs aventures sur BF3, BF4 ou autres pourraient découvrir le réel potentiel de ce jeu et ainsi relancé sa durée de vie en attendant une prochaine licence (perso dans mon entourage beaucoup de joueurs sont déçu de bf1 ou battlefront) et attendent impatiemment la venu d'un nouveau bf version guerre moderne.Par la présente j'exprime donc mon souhait de voir se jeu passer gratuit avant sa mort complète et en espérant convaincre une partie de la communauté du potentiel de son univers en attendant un prochain opus (et pourquoi pas un bfh 2)

Réponses

• Kamiz0ol
    11 postsMessages: 13Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Après re-lecture....:
    BF-B0t_Mod
    Messages 3,985 mod BF4
    19 juin 2016 11:29 juin 2016 modifié

Bonjour à tous,

Comme vous pouvez le voir, les forums Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline et Medal of Honor Warfighter de tous les pays ont fermé le vendredi 17 Juin 2016 sur Battlelog.

Les forums Battlelog resteront visibles encore quelques jours, puis seront définitivement désactivés aux alentours du jeudi 30 Juin 2016.

Pour les feedbacks sur le forum, n'hésitez pas à poster ici si ce n'est pas déjà fait : https://forums.battlefield.com/fr-fr/discussion/42/vos-retours-sur-les-nouveaux-forums

Donc plus de commentaires sur les forums ci-dessus ?
  • Sp3ud
    586 postsMessages: 607Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    janvier 2018 modifié
    Bonjour,

Perso, je n'ai pas pris le temps de faire BF4 & BFH , car trop occupé à l'époque de la sortie de ces 2 opus.

Toutefois j'ai récemment vue chez un ami, que sur BF3 sur Xbox, il y avais encore pas mal de joueurs sur les serveurs.

Quand a la gratuité du jeu, je ne pense pas que cela arrivera, mais après il y a régulièrement des promo, je viens de voir par exemple que sur Xbox One, il existe un bundle BF4/BFH pour 7€50, ce qui n'est vraiment pas excessif comme prix. Pour ma part j'ai pris ce bundle pour "quand j'aurais le temps"...
  • BF-B0t_Mod
    4378 postsMessages: 4,709Member, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Game Changer
    Bonjour,

@Kamiz0ol
    Les forums des opus précédents ont migré du Battlelog vers le site Battlefield EA. Les feedbacks des joueurs sont toujours pris en compte mais sur les opus précédents, mis à part des évolutions spécifiques, maintenances ou mises à jour critiques, il y a peu de chance de voir de nouveaux contenus intégrés.

@Sp3ud
    On peut quand même essayer de remonter l'idée de proposer le titre gratuitement dans des offres ponctuelles, les équipes EA verront si oui ou non c'est réalisable. ;)
    Les offres promotionnelles ont/vont bientôt expirer sauf erreur, peut être que pendant les soldes FR il y aura d'autres promotions à surveiller. ;)

Bonne journée ! :)

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• Sp3ud
    586 postsMessages: 607Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Évidemment toutes suggestions est bonne a prendre, surtout pour la gratuité d'un jeu :)

Après sur Xbox, il est vrai que Battlefield 3 à fait partie des Games With Gold, l'année précédente, ce qui a eu pour but de voir quelques nouveaux joueurs sur la plateforme.
  • Kamiz0ol
    Merci pour vos retours...Spud pour ce qui est le bundle que tu as acheté, à moins de jouer à hardline en solo, le multi est quasi mort et c'est bien ça que je trouve dommage, le fait que son prix soit très bas ne rempli hélas pas les serveurs, alors que la gratuité attirerait un bon nombre de nouveaux joueurs.
    Merci BF-BOT pour ton suivi et tes remontés vers les équipes EA, je pense que le meilleur argument à leurs proposés c'est de proposé le jeu + les mods à 1 € symbolique, si vraiment personne l'achète, ils n'ont plus qu'à le mettre gratuit :), au moins pour donner un peu d'espoir aux joueurs qui ont investi plus de 100 € à la sorti et qui n'ont finalement que très peu exploité les nouvelles maps/mods faute de joueur.
    En tout cas merci pour ton travail.
  • Kamiz0ol
    A titre d'info je viens de me connecter sur le browser du jeu, j'ai mis tout les filtres au max =>PAYS=>MAPS=>MODS etc...Et j'ai 65 serveurs au total (je me demande bien qui peut encore louer un serveur tout le temps vide mais bon ça c'est un autre question) et résultat des couses :smile:
    J'ai 5 serveurs qui tournent dont 2 avec moins de 10 joueurs, aucun sur une des nouvelles maps/mods (3 sur du argent sale, 1 sur du poursuite infernal (au brésil), et un conquête large, ça limite quand même beaucoup le contenu pour les nouveaux joueurs...Et ça donne encore moins envi de le prendre en premium :)
    Cordialement.
  • Sp3ud
    janvier 2018 modifié
    Kamiz0ol a écrit: »
    Merci pour vos retours...Spud pour ce qui est le bundle que tu as acheté, à moins de jouer à hardline en solo, le multi est quasi mort et c'est bien ça que je trouve dommage, le fait que son prix soit très bas ne rempli hélas pas les serveurs, alors que la gratuité attirerait un bon nombre de nouveaux joueurs.
    Merci BF-BOT pour ton suivi et tes remontés vers les équipes EA, je pense que le meilleur argument à leurs proposés c'est de proposé le jeu + les mods à 1 € symbolique, si vraiment personne l'achète, ils n'ont plus qu'à le mettre gratuit :), au moins pour donner un peu d'espoir aux joueurs qui ont investi plus de 100 € à la sorti et qui n'ont finalement que très peu exploité les nouvelles maps/mods faute de joueur.
    En tout cas merci pour ton travail.

Effectivement, j'ai pris le bundle pour le solo quand j'aurais envie de faire une partie au calme, je passe le plus clair de mon temps sur le multi de BF1 :)

• Kamiz0ol
    Toujours personne...Des tonnes de serveurs vide...Et quasi aucun joueur dessus...
  • Kamiz0ol
    Si vous cherchez un bon serveur avec du bon level je vous recommande "## [LF2] LaFamilia - Rescue on ICE ##", il tourne (hélas) généralement le soir mais le niveau est bon et les parties intenses ;)
  • Kamiz0ol
    De moins en moins de joueur....
  • Kamiz0ol
    De moins en moins de serveurs...
  • BF-B0t_Mod
    4378 postsMessages: 4,709Member, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Game Changer
    Bonjour,

On continue tout de même de relayer ce souhait des joueurs Battlefield Hardline de voir des offres ponctuelles pour justement redonner envie à des joueurs de se connecter et diversifier l'expérience.

Bonne journée

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.