Une nouvelle Interface Utilisateur est disponible sur Xbox One et PlayStation 4 (Battlefield 4)

Réponses

• BF-B0t_Mod
    4378 postsMessages: 4,709Member, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Game Changer
    Bonjour,

@djbouns68 L'information est bonne à prendre. Merci.

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• JaguaRaouw
    63 postsMessages: 69Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
    août 2016 modifié
    difficile de rejoindre des amis en ligne, il ne propose pas tout le temps le bouton L3. Beaucoup on du mal à rejoindre des potes via la nouvelle interface, genre quand on appuis sur R2 et qu'on souhaite rejoindre une escouade ça ne marche pas. Comment faire pour rejoindre nos potes ?

De plus souvent on a le bug "déconnexion ea"

HS : mais c'est moi ou depuis la maj il y a moins de serveur qu'avant ? genre sur final stand je n'en trouve pas européen de plein :(
    Post edited by JaguaRaouw on
  • ad12c
    25 postsMessages: 25Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    J'ai les même problèmes .par moment c"est impossible de rejoindre des amis via le battlelog car la touche R3 ne s"affiche plus donc il faut passer par le psn pour rejoindre .
    Il y a également le problème de connexion a EA pour le battlelog ; quand le battlelog perd la connexion il est impossible de se reconnecter malgré le bouton proposant de se reconnecter .De plus cela bloque l"accès au multijoueur ainsi que la plupart des autres options ( hormis la campagne ) mais ça n'empêche de rejoindre un ami par le psn ( cependant le problème est résolu en quittant l'application et en la redémarrant )
  • BF-B0t_Mod
    4378 postsMessages: 4,709Member, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Game Changer
    Bonjour,

Parmi tous les points noté, celui sur le problème pour rejoindre une escouade me semble le plus critique, vous pourriez me confirmer ce point de vue ?
    Comme les points ont été remontés dimanche aux équipes EA, je crains que tout ait déjà été remonté vers les Studios mais sans priorisation sur cet aspect "escouade".

Tout avis est le bienvenu, merci à vous.

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• JaguaRaouw
    août 2016 modifié
    je te confirme bot mod, des fois le bouton pour rejoindre s'affiche et des fois non alors que dans l'escouade il reste une place. puis ça pourrai être sympa quand on appui sur R2 d'en plus de voir la liste d'ami de voir sur quel serveur ils se trouve

edit : par ailleurs quand on est sur un serveur il est impossible de l'ajouter en favorie. Obliger de sortir du serveur et aller dans l'historique ou navigateur des serveurs pour l'ajouter en favorie
  • Spiceone187
    525 postsMessages: 547Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Bonsoir, l' interface et belle,sur Ps4, mais dés qu'on va dans les réglages serveur ,quoi qu' on fasse ,les serveurs sont mélangé , pour exemple,
    avec une configuration normal de recherche de serveur , la recherche nous proposes des serveurs vides avec des serveurs pleins , 8 serveurs vides en premiers et à la suite un serveur avec 64 joueurs puis 2 vides puis 4 pleins ou à moitié, (pour exemple ;) )
    il doit il y avoir un dysfonctionnement.

.............BATTLEFIELD................

• M0RR1GAN
    15 postsMessages: 16Member, Battlefield, Battlefield 4 Member
    Hello, encore autre chose : Ca serait bien que ca memorise les derniers filtres et tri utilisés car a chaque reconnection on doit tout reselectionner.
  • BF-B0t_Mod
    Bonjour,

Je comprends, au travers de vos feedbacks, que le module "Multijoueurs" et de navigateur de serveurs méritent une refonte et des améliorations pour les différents filtres de modes, de cartes, ainsi que sur les affichages en live ou pré-enregistrés.
    C'est pour vous un point critique qui vous perturbe à chaque fois que vous lancez le jeu ?
    Si tel est le cas, ce sera remonté comme point important nécessitant un contrôle plus poussé.

• M0RR1GAN
    Pour moi, oui enfin c'est pas que ca me perturbe mais plutôt une perte de temps, vu que je sélectionne toujours les mêmes critères. Après voir l avis des autres aussi... Exprimez vous
  • Spiceone187
    525 postsMessages: 547Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    BF-B0t_Mod a écrit: »
    Bonjour,

Je comprends, au travers de vos feedbacks, que le module "Multijoueurs" et de navigateur de serveurs méritent une refonte et des améliorations pour les différents filtres de modes, de cartes, ainsi que sur les affichages en live ou pré-enregistrés.
    C'est pour vous un point critique qui vous perturbe à chaque fois que vous lancez le jeu ?
    Si tel est le cas, ce sera remonté comme point important nécessitant un contrôle plus poussé.

Bonsoir, BF-BOt_Mod, oui un amis ma confirmé que le problème était présent depuis le début de cette nouvelle interface, oui tous est mélangé meme si on mets des filtres, dans les recherche serveur.

• Spiceone187
    Bonjour, (vivement!!!!) la mise à jour pour Bf4, le navigateur serveur est totalement beugé, vraiment,(sur Ps4), Merci.

• Spiceone187
    Bonjour, il y a du nouveau, les sauvegardes de configuration de serveur fonctionne, ainsi que l'ordre des serveurs choisi, avec le bon nombre de joueurs dessus.
    Par contre le Battlelog fonctionne une fois sur 10, et il fait même beugé le jeux si on insiste trop dessus, et aussi la recherche par nom de serveur ne fonctionne pas.Merci.(sur Ps4).

• BF-B0t_Mod
    Bonjour,

Merci @Spiceone187 pour ce retour.

• Spiceone187
    septembre 2016 modifié
    Bonjour, et merci @BF-BOt_MOd , hormis le soucis de Battlelog, et la recherche par nom de serveur , je me suis aperçu aussi que lorsque que l' on quitte une partie de jeux, l' écran de chargement de retour vers le menu est fissuré par des traits bizarre sur l' écran de télé, à chaque fois, première fois que je vois cela.

• M0RR1GAN
    Bonjour,
    Est ce que ca vous fait ca aussi? A la fin d'une partie, le temps que le rapport s affiche(assez lo ng), le partie suivante commence, ce qui fait que je peux jamais commencer une partie du debut.
  • M0RR1GAN
    Oups, me suis tromper de discussion... C'est pour bf1, si un modo peux déplacer le post, désolée
  • JaguaRaouw
    septembre 2016 modifié
    Perso depuis la maj je ne trouve plus beaucoup de serveur DLC, sur final stand il y en a aucun en conquete même du côté américain :(

De plus j'avais ajouté des serveurs en favori, mais certains on disparu de ma liste. Quelqu'un d'autre à eu ce bug ?
  • yokaigp
    7 postsMessages: 10Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Alors perso, sur XBOX ONE :
    A chaque démarrage du jeu, il faut refaire ses critères de choix dans les serveurs (extreme, cartes, localisation serveurs etc).
    Si je sélectionne un enregistrement des critères serveurs (comprendre que j'ai tout de même essayé d'enregistrer mes critéres de recherche) , lorsque je reviens, il faut reclassé dan l'ordre du nombre de joueurs (me concernant, je choisis en fonction des places).

La sauvegarde des critères est nul ! Il faut sans arrêt re-regler ses critères (un retour au menu et bing faut tout refaire, un freeze, rebelote, une sélection de serveur puis un retour en arrière, rebelote ).

Je ne pige pas l'interet d'effectuer du boulot pour changer le menu (perso l'ancien fonctionnait très bien !!)

Une MaJ est elle prévue ?
  • fredxthx
    14 postsMessages: 14Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
    septembre 2016 modifié
    Cette refonte est une fumisterie ? Manque de clarté, la majorité des serveurs on disparus,on se retrouve 9fois sur 10 en file d'attente, les filtres c'est une pure blague , quel que soit les options choisies le nombres de serveurs est toujours le même (100 serveurs max, pas un de plus !?) et en fonction de ce que l'on coche,on se retrouve avec une liste vide.
    Créer une escouade et hop ..... Ça ne fonctionne plus ,mdr ( les nerfs).
    Bref , tout ce qui fonctionnait parfaitement avant est complètement bancale depuis la refonte.
    Ils ont fumer cher EA/DICE ou quoi ? Avec un pote et mon frangin , parfois plus, on à passer la moitié du temps à essayer de rejoindre un serveur, autant dire qu'en l'état, quand on fini par y parvenir , on ne quitte plus le serveur par crainte de repasser une heure de galère avant de jouer.
    Perso, c'est du foutage de gueule cette histoire.
  • Spiceone187
    septembre 2016 modifié
    Bonjour, oui, je suis d' accord avec toi, beaucoup de problème facheux on été décris depuis cette nouvelle interface dans le multijoueurs de Bf4 ,(en autres),
    Maintenant c' est la mise à jour correctif qui serais la bien venue , je l' attend avec impatience , c' est vraiment dommage!!!!! ,avant tous fonctionnais nickel ,en plus c' étais plus simple,
    là j' avoue c' est le foutoir dans les menus du multijoueurs,je me répète ,Vivement la mise à jour de cette nouvelle interface de Bf4, que le jeux redevienne correct ,Svp.(sur ps4)

Cette discussion a été fermée.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.