Une nouvelle Interface Utilisateur est disponible sur Xbox One et PlayStation 4 (Battlefield 4)

Réponses

• fredxthx
    14 postsMessages 14Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
    septembre 2016 modifié
    Pour un correctif , je persiste et signe et qu'ils applique ce dernier très rapidement car , en l'état , c'est une blague bien merdique.
    C'est simple, avant cette refonte, je lançais bf4 avec plaisir, on avait le choix en terme de serveurs, toutes maps confondues, on se faisait plaisir quoi !
    Maintenant , bah je me dis " fais chier, j'vais passer un temps fou à trouver un serveur ( à moins d'un gros coup de bol !?) ou alors sa va beuguer parce que je vais insister puis faire "retour" pour quitter la file d'attente une fois de plus, et là, forcer de relancer le jeu..... Bref , c'est devenu une vrai mission ( de combat, lol) pour arriver à jouer .
    Mon vdd sur ps4 , moi sur x1, visiblement même punition sur les deux plateformes.
    J'ai presque envie d'applaudir les devs à l'origine de ce foutoir sans nom.
    Un jeu doit pouvoir être accessible sans prise de tête (s'était le cas avant , dommage!) la, pour le coup, si EA/DICE cherche à dégoûter les joueurs de bf4 et plomber les ventes de bf1 , c'est une solution finalement.
    Bougez vous les mecs! Là sa craint !
  • Spiceone187
    501 postsMessages 522Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Bonsoir , oui je confirme, même constat ,et mes amis pareil , c' est simple depuis cette nouvelle interface, impossible de trouver un serveur second assaut , (juste pour exemple, Rrrrrrr!!!!i) là y a vraiment "un" soucis!!!!
    Moi j 'aime pas me plaindre pour rien , mais au jour d' aujourd'hui,j' en direrais pas plus, c' est grave quand même, parole de fidèle.
    Attendons la mise à jour correctif de ces problèmes, (vite ,vite ,Svp) , que l' on retrouve du plaisir, car là cela est très pénible .

.............BATTLEFIELD................

• JaguaRaouw
    63 postsMessages 69Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
    J'ai presque envie d'applaudir les devs à l'origine de ce foutoir sans nom.

On est beaucoup à se plaindre suite à cette MAJ, moins de serveur qu'avant, avant la maj quand on cocher la case "tous" dans "emplacement libre" ça nous afficher les serveurs dans l'ordre décroissant (du plein jusqu'au vide) alors que maintenant il n'y a que des serveurs vide.
    J'ai l'impression qu'ils ont fait expres de pourrir bf4 :(
  • fredxthx
    14 postsMessages 14Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Member

J'ai l'impression qu'ils ont fait expres de pourrir bf4 :(

C'est à se demander en effet, je n'arrive pas à expliquer un tel niveau d'incompétence.

• JaguaRaouw
    fred : faut dire aussi qu'il y a beaucoup de team francaise qui n'ont plus de serveur, avant c'était plus facile pour se réunir ce qui fait que le serveur se remplissait rapidement. Alors que maintenant il est difficile de trouver un serveur plein sur un DLC car ya que des serveurs dice.

Et le problème c'est cette nouvelle interface qui classe mal les serveurs, à quoi ca sert d'afficher que des serveurs vide si on coche la case "tous" dans emplacement libre ? à rien, ce qu'il faut est que des qu'un serveur se rempli de 2-3 joueur ce dernier soit afficher en haut de la liste afin que d'autres joueurs rejoigne ce serveur. Faut faire le même système d'avant a maj
  • ironga0rdon
    2 postsMessages 2Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4 Member
    Bonjour,

22 servers en ruée dont les 3/4 bugués (30/32 joueurs avec 6 en attente). Quand les correctifs arriveront ? Sachant qu'avant cette MaJ il n'y avait aucun souci à ce niveau.
  • BF-B0t_Mod
    4378 postsMessages 4,709Member, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Game Changer
    Bonjour,

Je n'ai pas vu de communiqué relatif à une mise à jour de l'interface mais on va relancer les équipes EA sur ce sujet.
    Merci pour vos retours exhaustifs.
    Si vous avez des idées, problèmes, axes d'amélioration, faites le savoir ici.

Merci de votre patience

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• Spiceone187
    501 postsMessages 522Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Bonjour, si cela peut aider, je peut faire une vidéo , mercredi, qui montrerais tous les problèmes , pour que cela avance rapidement.

Je pense quand même que les joueurs anglais,allemand, ect... on décrier aussi les même problèmes que nous,(sur consoles) enfin j' espère, du coup si quelqu'un peut faire une vidéo avant mercredi sinon je la ferais moi même, à plus tard et Merci.

• ironga0rdon
    2 postsMessages 2Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4 Member
    J'ai également un problème récurrent, peut-être ne suis-pas le seul dans ce cas, où après avoir sélectionné un server pour jouer dessus je me retrouve dans la file d'attente. Jusque là rien d'anormal, le problème est que j'ai le message "Accès au server" qui s'affiche en haut à droite de l'écran et rien ne se passe. Je peux certes me déplacer dans les menus mais impossible de quitter cet état (même en appuyant sur le bouton "Options"). Impossible de sélectionner un autre server ou même de me rendre dans le centre d'essai ou encore le solo. Je suis obligé de relancer le jeu pour ne plus être bloqué. Situation là aussi issue de la dernière MàJ.
    A voir si d'autres joueurs ont été concernés.
  • cobra00071
    23 postsMessages 30Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
    septembre 2016 modifié
    bonjours pareil pour moi depuis la nouvelle interface quasiment pas de serveurs avec des joueurs que ce soit en normal ou en hardcore . il y a quelque mois il y avait deja eu ce probleme de serveurs vide et sa avait ete resolut par la suite
  • BF-B0t_Mod
    4378 postsMessages 4,709Member, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Game Changer
    Bonjour,

A tout hasard, quelqu'un aurait il un visuel des séquences de sélection des filtres sur consoles, et des soucis associés ?
    Un lien de partage uploadé sur Youtube serait parfait.

@Spiceone187 s'est proposé mais n'a vraisemblablement pas pu accéder au menu avant hier, toute aide est la bienvenue car nous souhaitons remonter visuellement votre problème.
    Côté EA, ils sont demandeurs de ces constats, et éventuellement de l'identification de la coche qui pourrait générer ce souci de filtre si vous savez ce qui est la source.
    De notre côté, on martèle bien ce que vous dites, mais il est plus facile de démontrer visuellement le problème (qui ne concerne peut être pas toutes les zones et tous les pays).

Merci de vos feedbacks

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• Spiceone187
    septembre 2016 modifié
    Bonsoir, en faite je surveillais car les problèmes que je citais, plus haut , on disparus , je m' explique en l' espace d' une semaine ,on dirais que cela à été corriger, du coup j' ai fait une vidéo qui montre que les filtres fonctionnes, même la sauvegarde des filtres fonctionne,du coup ,cela fonctionne normalement,
    Là c' est une vidéo vite fait, attendons le retour d' autres joueurs pour étre sur. (Merci @BF-BOt_MOd).

• JaguaRaouw
    je peut faire une vidéo aussi si ça peut aider. J'ai remarqué un autre problème, quand on est sur un serveur en pleine partie impossible d'ajouter ce serveur en favori en allant dans les paramètres serveur. Alors qu'avant il y avait une icone associé à une touche pour l'ajouter en favori

Obliger de sortir du serveur et d'aller dans l'onglet "récent" pour pouvoir ajouter ce serveur en favorie
  • cobra00071
    31 serveurs ce soir rien qu en hardcore genial le probleme a été resolut apparement pourvue que sa dure
  • tofscubafighter
    2 postsMessages 2Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    ironga0rdon a écrit: »
    J'ai également un problème récurrent, peut-être ne suis-pas le seul dans ce cas, où après avoir sélectionné un server pour jouer dessus je me retrouve dans la file d'attente. Jusque là rien d'anormal, le problème est que j'ai le message "Accès au server" qui s'affiche en haut à droite de l'écran et rien ne se passe. Je peux certes me déplacer dans les menus mais impossible de quitter cet état (même en appuyant sur le bouton "Options"). Impossible de sélectionner un autre server ou même de me rendre dans le centre d'essai ou encore le solo. Je suis obligé de relancer le jeu pour ne plus être bloqué. Situation là aussi issue de la dernière MàJ.
    A voir si d'autres joueurs ont été concernés.

la même mon pote... :s
    j'ai trop les boules !! tout fonctionnait parfaitement...mais ça c’était avant...ils vont arriver a nous degouter de vouloir passer une bonne soirée bf4 entre potes !!! :'(
  • BF-B0t_Mod
    Bonjour,

Merci beaucoup pour avoir pris le temps de confirmer la résolution du problème de browser, car entre les signalements qui ont été faits les jours passés, et les réunions expliquant que le problème est toujours là alors qu'un correctif était apparemment live, il était délicat de savoir le démontrer à nouveau.

Je prends en compte que le souci de filtre serveurs est OK.
    Par contre, je prends aussi en compte que le souci d'envoi des joueurs aléatoirement sur des serveurs avec file d'attente énorme alors que le serveur n'affiche pas cette dernière est pénible.
    Même question, est ce que l'un de vous aurait un exemple visuel ?

Je sais que les équipes travaillaient sur un correctif et qu'apparemment ce dernier a été appliqué, ce que je ne voudrais pas, c'est qu'un seul aspect du problème soit corrigé, alors qu'un second relativement gênant y est toujours.

Je vous remercie chacun pour vos retours, feedbacks et aide à remonter ces cas.
    Les équipes EA sont très à l'écoute des problèmes que vous citez, et tout contenu que vous pourriez partager les aidera à démontrer aux Studios qu'il y a encore des améliorations à apporter, afin que chaque joueur puisse s'amuser :smile:

Bonne journée !

• cobra00071
    bonjours oui les problemes de filtre des serveurs et du nombre de serveurs sont apparement resolut mais pour ma part j ai toujours le probleme qu au sortir de veille de ma ps4 je suis obligé de fermer l application bf4 et de la relancer pour avoir la connexion
  • Spiceone187
    septembre 2016 modifié
    Bonjour, @cobra00071 , je l' ai eu au début comme toi , par contre moi juste un ou deux crash après avoir quitté un serveur, après certain peuvent avoir un problème que d' autres n'ont pas , donc si le problème persiste ,faite une vidéo qui démontre le problème,comme nous le suggère BF-BOt_MOd, pour plus d'efficacité.
    Cet après midi je vais tester , (je vais m' amuser aussi ;) ) pour voir si il reste des problèmes ,je vous tiens aux courant , Merci à tous.

• Spiceone187
    septembre 2016 modifié
    Bonsoir, je confirme les propos de @cobra00071 , cette après midi , j' ai eu droit à chaque "quittage" de serveur ,une perte de connexion, (1 fois sur deux),la solution et de fermer le jeux et le redémarrer ,voir la vidéo.
    Et il y a le soucis du Battlelog en jeux, si on l' active de "trop" ,cela fait planter le jeux, obliger de tous redémarrer, cet après midi cela me la fait 4 fois!!!!
    C' est les 2 gros point négatifs qui sont problématique.

• fredxthx
    BF_B0t-Mod a dit:Côté EA, ils sont demandeurs de ces constats, et éventuellement de l'identification de la coche qui pourrait générer ce souci de filtre si vous savez ce qui est la source.

J'hallucine ! Cher EA ils n'ont pas d'équipe chargée de tester leur modif? C'est une blague ? Ils pondent une máj et la balance comme ça , s'en l'avoir tester ! Les utilisateurs en paye les frais et doivent en plus de sa faire le boulot pour les correctifs.....de mieux en mieux.
Cette discussion a été fermée.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !