Retour du mode Duo de Firestorm dans Battlefield V le jeudi 18 avril à 11h00 (heure française) !

Une nouvelle Interface Utilisateur est disponible sur Xbox One et PlayStation 4 (Battlefield 4)

12346»

Réponses

• Spiceone187
    504 postsMessages: 525Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    novembre 2016 modifié
    BF-B0t_Mod a écrit: »
    Bonjour,

Pour la réinitialisation des filtres, auriez vous un petit screen à joindre à votre message (ou pas à pas par où cliquer) pour que l'on puisse s'en servir afin d'aider d'autres joueurs qui seraient dans le même cas ?

D'avance merci.

Bonjour, en faite il n' y a pas de logique dans les choix de paramètre (filtre).

Post edited by Spiceone187 on

.............BATTLEFIELD................

• thedocden69
    1 postsMessages: 3Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
    salut , en bref c'est de la ........
  • Spiceone187
    504 postsMessages: 525Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Salutation,

C'est quand vous voulez,,,, ( sa fait plus de trois mois).

J' aimerais passer à la suite, S.V.P, b]dans de bonne condition[/b,,,,C'est tous.

• cobra00071
    23 postsMessages: 30Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
    Ça devient désespérant toujours obligé de fermer l'application pour avoir la connexion ils se bougent ou quoi ?
  • Spiceone187
    Salut, @cobra00071 ,

J' ai une question, est ce que ces "bug" , les a tu aussi sur Bf1 ?

• cobra00071
    Non sur bf1 sa marche très bien
  • GuGuS_Bzh35
    2 postsMessages: 4Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    décembre 2016 modifié
    Déjà qu'avec la sortie de BF1 ils ont entérré le jeu, avec cette mise à jour ils ont clairement chié par-dessus à croire que c'est fait exprès. Je suis sur PS4.

-Les serveurs loués perdent en capacités de joueurs; mon serveur démarre avec 64 joueurs et au fil du temps diminue pour se bloquer dans les 49 joueurs maxi (je l'ai vue descendre jusque 12 max en CQ 64 joueurs)...
    mini_63669458bf.png
    Ici on voit clairement qu'il y a 2 joueurs en attente sur un serveur 64 joueurs max.

-Si j'ai le malheur de changer le serveur en "Selon Classement", il ne reste pas plein car les joueurs ne rejoignent pas comme avant cette mise à jour....... Peut-être la nouvelle interface ???? XD .... Le serveur se vide et impossible de le remettre en Officiel, je passe mes journées à appeler EA pour qu'ils reset mon serveur...

-J'en oubliai presque les serveurs DICE qui sont là on ne sait pourquoi;
    mini_701178bf2.png
    et des comme ça y en a plein, TROP peut-être pour le peu de joueurs qu'il reste sur ce jeu, que ce soit en Normal ou Hardcore, ce qui fait que les DLC ne sont quasiment plus jouable, faute de joueurs qui rejoignent...

Une mise à jour à venir ? Les développeurs travaillent dessus ? parce que là les gars va falloir sortir les cadors...
    Post edited by GuGuS_Bzh35 on
  • Spiceone187
    décembre 2016 modifié
    Salut, j' appellerai le s.a.v ,demain matin, pour avoir des nouvelles :| je vous ferais part de la conversation.

14.12.16...11heures. Bonjour , je vient d' appelle le s.a.v , mauvaise nouvelle , eux n' ont aucune nouvelles ,par contre ils m' ont explique que seul le community manager ,pouvait faire remonter les infos aux dev , donc j' éspère que @BF-B0t_Mod ,à bien signaler aux bonne personnes.
    Merci à lui aux passage.

14.12.16...18heures. https://forums.battlefield.com/fr-fr/discussion/3932/bf4-mise-a-jour-de-linterface-utilisateur-du-14-12-2016#latest

Merci.
    Post edited by Spiceone187 on

• cobra00071
    bonjours eh bien malgré la maj je suis toujours obligé de fermer bf4 a la sortie de veille de la ps4 sinon je n ai pas la connection probleme pas resolut pour moi
Cette discussion a été fermée.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.