mec tranquille de 28ans cherche des personnes pour s'amuser à battlefield1

Willo1301
postsMember, Battlefield, Battlefield 1 Messages: 1 Member
je cherche des personnes autour de mon age.
votre niveau m'importe peu.
Toujours avoir une attitude calme et positive.
utiliser discord si possible.
Je suis assez actif, mais si vous jouez 1 fois par semaine, cela ne me dérange pas du tout.

Pas de communauté svp car je n'ai pas envie de remplir vos formulaire de recrutement sur vos forum.

Vous pouvez directement m'ajouter car je ne pense pas que je vais regarder ce post très souvent :)

Merci et a bientôt !!

Réponses

• VxxD
    90 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 92 Member
    Salut Willo1301!

Je suis admin/leader d'une petite team multigaming, notre site:"Fragmenfou" et on joue principalement le soir sur divers jeux (majoritairement sur BF1 mais aussi d'autres comme The Division, GTA5, R6, Dying Light...)
    On est également trentenaires (voir plus, dans mon cas 41) et on joue pour le fun tout en essayant d'avoir un minimum de cohésion de squad pour remporter la victoire (enfin on fait ce que l'on peut parce qu'on est pas des pgm non plus ^^)

Nous avons un Discord pour tchatter, partager des liens et jouer en vocal. Il est juste requis d'avoir un compte discord vérifié pour s'y connecter :)
    Si tu souhaites jouer à BF1 et que tu n'as personne pour faire quelques parties, n'hésites pas à passer sur notre Discord ici:
    https://discordapp.com/invite/q54VdNa
    N'hésites pas à t'inscrire sur notre site également si tu le souhaites, on ne demande pas de CV ou autre lettre de motivation, juste passer du temps sans prise de tête en partageant quelques parties :blush:

A bientôt sur le champ de bataille soldat!
    Team leader et Admin: Team FRAGmenFOU
    Suivez-nous aussi sur notre Twitter!
  • JoR51_FR
    19 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 20 Member
    Team AgaiN# Multigaming recrute,ajoute "Qpudu" sur origin.on joue tous les soirs ,une ou deux escouad voir plus de temps en temps, un peu de passage la journée.notre discord https://discord.gg/tHVhVgf si tu veux en discuter ou meme jouer occasionnellement tu es le bien venu.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.