Recherche une team sur bf1 (détente/fun)

Malisosha
1 postsMessages: 2Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
janvier 2018 modifié
Bonjour,

Français de 21 ans,
je suis comme le titre de l'annonce l'indique à la recherche d'une team sur ps4 pour le fun et la détente (je ne cherche pas à faire de la compétition).
Je suis disponible principalement en soirées et les week-ends.

Je ne cherche pas une team qui possède des centaines de membres et une structure militaire, mais plutôt une bande d'amis pour pouvoir passer des soirée et WE agréables sur bf1.
J'apprécie particulièrement jouer les objectifs et élaborer des stratégies (même si elles ne fonctionnent presque jamais).
Je possède un micro.

Vous pouvez me contacter par message directement sur mon PSN : KhaosX9
(ou directement sur le post)

Sincère salutation,
KhaosX9.
Post edited by Malisosha on

Réponses

• DOLF-Christopher
    680 postsMessages: 702Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Bonne recherche, je propose tout le contraire et avec des horaires de 3 heures d'avance... Je te conseille d'akker chez les WAR PIGS chez moi c'est DOLF
    DIGNITE ORGANISATION LIENS FORCE - ID PSN : DOLF-Christopher
  • vince332
    7 postsMessages: 8Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Salut, si tu n'as pas trouvé de team, tu peux me rejoindre.
    C'est toujours mieux de jouer à deux que seul.
    J'ai lancé quelques invitations à d'autre joueurs en quête de team
    Mon pseudo jeu et PSN : vince332
  • WSS_abratagadams
    216 postsMessages: 233Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Salut les gars notre section WHY SO SERI0US (c'est un zéro pour le O de serious) recrute si vous voulez et si ça vous intéresse je vous laisse regarder tout ça ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.