Recherche team PS4 T5, T8, T10, T12, T.........

MartyMC4
1 postsMessages: 4Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
Salutation a tous,
je suis a la recherche d'une team sur PS4. Je suis à la base sur Xbox mais plus rien ne se passe en matchs, tournois...
C'est pour cela que je passe sur Play.
Je cherche principalement une team pour faire du T5 domination. Je connais toutes les règles vus que j'ai fais les 2 saisons ESB sur Xbox.
Je suis aussi motivé pour faire de la conquète mais toujours en match.
Je me présente sinon:
Je m'appel Marty, 27 ans à mon actif. Je suis saisonnier en station de ski, responsable de shop.
Je suis un joueur battlefield depuis le BF3. Je suis un joueur full infanterie médecin principalement. Sur Xbox je tourne avec un ratio de 2,55 avec environ 1550 pt/min.
Ce que je cherche, une team avec des gens mature. Je suis pret à m'investir a fond pour faire du résultat, avide d'entrainement de strates...
Si toutefois des teams sont intéréssées, mon PSN: MartyMC-J
N'hésitez pas à me rajouter pour faire connaissance.
Sur ce, une exellente journée a tous!

Réponses

• demoniak-kharn
    550 postsMessages: 609Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Moderator
    Bonsoir,
      Je déplace votre sujet dans une meilleure section :)
        Bonne journée et bonne recherche

❖ French Moderator Battlefield ❖ Bf-France Social Manager ❖DICE Friends BF4 & BF1❖ https://twitter.com/Monsieur_Kharn

• DOLF-Christopher
        680 postsMessages: 702Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
        Bonjour, il y a beaucoup d'équipes qui jouent ainsi mais en secret et personnellement ayant tester le jeu avec eux ... C'est ... Bref si tu est français rejoins BFNation France.

Je vais bientôt lancer mon projet d'équipe cette année mais je doute que le style de jeu soit connu des joueurs actuels ce sera réserver à une elite, c'est du jeu d'acteur mais à but de victoire, et il faudra savoir faire des vidéos, et aussi avoir un comportement exemplaire au niveau du respect des autres joueurs.

Si tu est disponible de 17h a 19h et curieux, tu me trouvera connecter sur mon serveur à ces heures là.
        Bonne recherche
        DIGNITE ORGANISATION LIENS FORCE - ID PSN : DOLF-Christopher
      • MartyMC4
        1 postsMessages: 4Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
        Interessant, tu parles de réality si j'ai bien compris ("jeu d'acteur"). Faire des scénarios mettant en jeux 2 équipes avec plusieurs phases de jeux.
        Si c'est bien celà ça pourrait m'interesser.
        Je n'ai par contre pas du tout les mêmes horraires de connexion que toi, c'est plus 20h pour moi. Tu aurais un autre contact de chez toi pour me mettre en liaison?
        Je te remercie.
      • DOLF-Christopher
        680 postsMessages: 702Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
        Bonjour, j'avais commencer un début d'équipe et tenter une sorte de "rediffusion" d'événements à thème, cependant lorsque je m'absentait les joueurs se dispersaient chacun à son bon vouloir sans qu'un "grader" les rappellent à l'ordre pour réunir toute l'équipe et effectuer l'événement à thème.

Désormais j'essaie de faire 2 heures de jeu le soir sur rendez-vous aux horaires données mais le gros du travail va dans le site internet du style de jeu avec des règles des procédures, la façon de monter en grade de réunir les joueurs etc.
        Et il faut que cela soit utilisable pour les autres Battlefield à venir.

Normalement on ne gère qu'une seule équipe, en face les adversaires sont le bre de s'organiser comme ils le souhaite avec honneurs ou pas.

Imaginons que lorsqu'on lance une partie conquête a drapeaux neutres, on gère 32 personnes qui on un rôle d'avancer en formation, comme une sorte de parade, et d'attendre le camp adverse comme les batailles de rangé, cela est un exemple et il y a bien d'autres possibilité.

Le but n'est pas de mettre en avant les points immédiatement mais plutôt l'ambiance communautaire et le travail d'équipe.

Ensuite, quand il s'agira de gagner, on ira chercher avec des tests et entraînements tous les moyens les plus avantageux en équipe de gagner et mettre au respect le camp adverse, même s'il faut y aller à 32 sur un drapeau pour le capturer, l'équipe adverse si elle n'est pas gérée et organisé n'aura pas suffisamment d'effectifs pour défendre la zone.

Et le plus intéressant a cela c'est de se faire connaître par partage video et montrer le potentiel de Battlefield lorsque les joueurs jouent tous en.équipe.
        DIGNITE ORGANISATION LIENS FORCE - ID PSN : DOLF-Christopher
      Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.