Problème partie rapide

Spiceone187
584 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 607 Member
Bonjour, je fait un sujet concernant cette anomalie ,car je vois aucun sujet en parler, malgré que cette anomalie est présente depuis un bon bout de temps.

Donc voilà, le matchmaking , du mode partie rapide, ne fonctionne pas , est dirige les joueurs européen dans les serveurs Us et inversement.

C'est juste pour signaler cette anomalie récurrente.

.............BATTLEFIELD................

Réponses

• Sp3ud
    586 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 607 Member
    Bonjour,

Sur Xbox One ça m'arrive également mais c'est vraiment très rare.
  • Roger18293
    12 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 14 Member
    Modifié (janvier 2018)
    Bonjour, d'après ce que j'observe ça ne se produit que lorsque le jeu peine à vous trouver une partie (à cause du manque de place dans les serveur européens). Autrement dit, chaque fois que le "matchmaking" (je mets des guillemets parce que... *tousse*) prend trop de temps, vous pouvez être sûr d'être envoyé vers un serveur US.
    Je ne peux que vous conseiller de passer par le navigateur de serveurs et actualiser !
  • MisterGarzok
    4210 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 4,231 Moderator
    Bonjour,
    merci pour le signalement et les précisions, on va le faire remonter à nouveau :)
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • Spiceone187
    584 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 607 Member
    Bonsoir, @Roger18293 , ton point de vue est intéressant,je testerais.
    (d'après ce que j'observe ça ne se produit que lorsque le jeu peine à vous trouver une partie (à cause du manque de place dans les serveur européens). Autrement dit, chaque fois que le "matchmaking" (je mets des guillemets parce que... *tousse*) prend trop de temps, vous pouvez être sûr d'être envoyé vers un serveur US.)

Je n'utilise pas le système partie rapide, mais vue que la plupart des joueurs l'utilises, voilà pourquoi j'essaye de comprendre cette anomalie.

Toute les fois ou j'ai testé, cela me dirigeais sur les serveurs Us ,d' ou mon questionnement.

• Spiceone187
    Modifié (janvier 2018)
    Bonjour, après vérification ,le point de vue de Roger18293 semble correct , J' ai testé une bonne dizaine de fois, et le matchmaking m'a bien envoyé sur des serveurs Européen.

Ce soucie arriverais donc quand tous les serveurs Européen sont plein ?

Merci à Sp3ud, à Roger18293 pour ton explication, et MisterGarzok, Merci à Vous.

• Sp3ud
    586 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 607 Member
    Bonsoir,

Oui Roger18293 a raison, toutefois j'ai déjà eu ce soucis avec un matchmaking de quelques secondes et pourtant serveur US avec un ping de 110.
  • Spiceone187
    Bonsoir, oui est inversement, je l'ai eu , un qui mettais du temps à trouver , puis finalement il m'a envoyé sur un Européen.

• Sp3ud
    Oui ça aussi je l'ai déjà eu, mais quand ça m'arrive la partie commence a peine avec même pas 10 tickets en route.
  • gotroll
    115 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 135 Member
    Idem, en opérations, 10x sur 9 serveurs Us, plus rare en conquêtes.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.