[PCDF] Pauvres Couillons Du Front. Une section pour les vieux

vince332
7 postsMessages: 8Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
Bonjours soldats,
Je suis à la recherche de joueurs matures ou d'une section déjà bien active qui recherche des vieux joueurs comme moi.
J'ai 44 ans, ancien joueur sur BF3 et BF4, je viens de m'y remettre avec BF1.
Je suis un joueur très teamplay, j'ai pas un très bon ration (0.66) mais je suis prêt à prendre une balle pour vous réanimez ou vous donnez
des munitions (pts/mn 1072), afin de faire, à mon avis, le plus important dans la partie : l'objectif. (micro indispensable)
Je suis prêt à vous accueillir dans ma section ou à rejoindre la vôtre.
N'hésitez à me contacter.
@+ sur le champ de bataille

PS : je joue sûr tous les jeudi soir à partir de 21h, de temps en temps les autres soirs mais un peu plus tard et quelque fois le week-end.
PS : PCDF = Pauvres Couillons Du Front : surnom donné aux soldats français dans les tranchées

Réponses

• vince332
    7 postsMessages: 8Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    N'hésitez pas à nous rejoindre en partie et vous faire une idée sur le sérieux et la bonne ambiance.

Mon PSN : vince332
  • raphakev44
    17 postsMessages: 35Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    ok vince332 je passe ce soir ;)
  • DOLF-Christopher
    680 postsMessages: 702Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    C'est intéressant.
    Ajoutez moi, à l'occasion on se retrouvera sur le front.

DOLF-Christopher
    DIGNITE ORGANISATION LIENS FORCE - ID PSN : DOLF-Christopher
  • sixfeetunder12
    3 postsMessages: 3Member, Battlefield, Battlefield 1 Member
    Ceci m interesse , vous pouvez m ajouter pour de belles parties.

JM LAURENT
  • vince332
    Toujours prêt à vous accueillir, nous jouons en collaboration avec une autre team d'anciens dans une très bonne ambiance et un très bon esprit teamplay.
    Il y a toujours quelqu'un pour jouer quasiment tous les soirs

Faites votre demande sur les PauvresCouillonsDuFront [PCDF]
  • Asthom60
    1 postsMessages: 1Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Bonjour compagnon de tranchée !
    Je suis un joueur de bf1 et cod et je navigue en ce moment entre les deux.
    Je cherche une section pour revenir à temps plein sur bf1 .
    J’ai 34 ans et je joue principalement le soir 21h00-00h00 .
    Au plaisir de jouer ensemble ! Bonne journée
  • krotaal
    4 postsMessages: 6Member, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Member
    mai 2018 modifié
    vince332 a écrit: »
    Bonjours soldats,
    Je suis à la recherche de joueurs matures ou d'une section déjà bien active qui recherche des vieux joueurs comme moi.
    J'ai 44 ans, ancien joueur sur BF3 et BF4, je viens de m'y remettre avec BF1.
    Je suis un joueur très teamplay, j'ai pas un très bon ration (0.66) mais je suis prêt à prendre une balle pour vous réanimez ou vous donnez
    des munitions (pts/mn 1072), afin de faire, à mon avis, le plus important dans la partie : l'objectif. (micro indispensable)
    Je suis prêt à vous accueillir dans ma section ou à rejoindre la vôtre.
    N'hésitez à me contacter.
    @+ sur le champ de bataille

PS : je joue sûr tous les jeudi soir à partir de 21h, de temps en temps les autres soirs mais un peu plus tard et quelque fois le week-end.
    PS : PCDF = Pauvres Couillons Du Front : surnom donné aux soldats français dans les tranchées

Salut vince332,
    moi j'ai 45 ans et je cherche des compagnons de tranchée pour jouer en équipe et s'amuser (marre de jouer tout seul..), mais pas facile de trouver des joueurs de mon âge! Malheureusement aujourd'hui je pars en vacance pendant une semaine, je te recontacte dès mon retour. A+!
    PS: tu n'apparais pas sur le PSN ni ta team, donc impossible de t'envoyer une demande d'ami... stp envoie-moi une demande d'ami sur le PSN, moi c'est: "krotaal" merci.

Post edited by krotaal on
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.