Team esport bf1

AzIMaaGiiK
1 postsMessages: 2Member, Battlefield, Battlefield 4 Member
Salut je cherches une team esport ou Fun afin de pouvoir faire des matchs de teams , j en ai fais durant toute la saison bf4 et pendant plus d'1 mois au début de Bf1 , Je suis à 2,2 élimination minute et tourne à 2,95 de ratio voilà merci de m'add NeeZia_Jr à bientot

Réponses

• AzIMaaGiiK
    1 postsMessages: 2Member, Battlefield, Battlefield 4 Member
    Uppppp
  • WSS_abratagadams
    216 postsMessages: 233Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Pour le moment ça risque d'être compliqué, les problèmes de lags suite au nouveau DLC n'arrange pas les choses et une grande majorité de team E-Sport ont fuit l'opus car beaucoup trop casu, le mode Incursion les fera surement revenir en attendant wait & see ou intègre une team qui aura vocation à jouer ce mode..
  • DOLF-Christopher
    680 postsMessages: 702Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Bonjour @AzIMaaGiiK
    Si tu est orienté "fun sérieux" je recrute du monde pour faire du jeu d'équipe, pas du style à courrir tout seul et à tuer tout ce qui bouge, plus du "jeu de rôle" cependant l'optique n'est pas de se faire massacrer bien au contraire.
    Je t'ajoute en ami mon speudo est dans ma signature.
    DIGNITE ORGANISATION LIENS FORCE - ID PSN : DOLF-Christopher
  • BIG-SMOKE-30
    1 postsMessages: 1Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
    salut dolf tu recrute encore?
  • DOLF-Christopher
    680 postsMessages: 702Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Salut Big-Smoke-30.
    Toujours, mais il faudra être patient, on est pas assez nombreux encore.
    Ajoute moi sur PSN : DOLF-Christoper en précisant que tu veux faire partie de l'équipe, je vous ajouterai tous dans la conversation équipe.
    On jouera entre 17h-19h la semaine, ou le weekend sur évènement.
    C'est un peu le chaos actuellement car je me concentre sur un site internet pour le groupe, mais bon, gardez contacts.
    DIGNITE ORGANISATION LIENS FORCE - ID PSN : DOLF-Christopher
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.