cherche team bf1 ps4

coenen89
0 postsMessages: 1Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
bonjour a tous,
je cherche une team bf1 assez active,je travail en journée mais je joue presque tout les soir a partir de 21h.
ancien joueur de bf3 et bf4 sur ps3.
je cherche une team pour le jeu en équipe,pcq la je me retrouve dans des escouade ou chaque membre fait son objectif solo,du coup le jeu perd pas mal de son intérêt....on joue a bf pas a cod.
a+

Réponses

• vince332
    7 postsMessages: 8Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Salut, je suis à la recherche de team aussi, si ça t'intéresse, tu n'as qu'a me rejoindre.
    C'est toujours mieux de jouer à deux que seul, nos horaires de jeux peuvent correspondre.
    Mon pseudo jeu et PSN : vince332
  • WSS_abratagadams
    216 postsMessages: 233Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Salut les gars notre section WHY SO SERI0US (c'est un zéro pour le O de serious) recrute si vous voulez et si ça vous intéresse je vous laisse regarder tout ça ;)
  • Iv3rS0n600
    1 postsMessages: 1Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Salut , je suis à la recherche d'une team pour jouer à bf1 car jouer en solo un objectif n'est pas intéressant ces mieux en équipe je suis dispo tout les jours après 17h30 et les weekend.
    Mon pseudo psn : PhYxCiUs600
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.