Pour ceux qui ne l'avaient pas encore testé, le mode Avant-poste et disponible jusqu'au lundi 24 juin.

[WSS] Why So Seri0uS - Recrutement |Fermé|

WSS_abratagadams
216 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 233 Member
12 janv. modifié
Bonjour à tous,

La section Why So Seri0uS (c'est un zéro pour le O de Seri0uS) recrute sur Battlefield 1 ! Cette section sur Battlefield 1 rentre dans un projet beaucoup plus grand qui est la WSS ACADEMY. Projet qui veut s'étendre sur les 3 plateformes dans l'avenir (PS4, XBOX, PC). Comme vous pouvez le voir nous disposons d'un site internet, d'une chaîne YouTube ainsi que d'une page Facebook mais aussi d'un accès à des serveurs Discord pour chaque plateforme de jeu.

En terme de recrutement, nos exigences sont :
  • Avoir 18 ans ou +
  • Avoir un casque/micro
  • Jouer Teamplay et PTFO
  • Savoir être fun mais aussi sérieux
  • Avoir un bon niveau en terme de jeu et de communication
  • Respecter les membres de la section ainsi que les adversaires

Nous ne mettons pas de niveau minimum (chacun doit avoir sa chance) ni de ratio minimum (un ratio 7 au shotgun ne nous intéresse pas) notre seul point d'orgue, et nous serons intransigeant, c'est de jouer l'objectif et surtout jouer en équipe !!!
Si vous êtes emballé par le projet ou curieux merci de contacter : abratagadams ou San_Andreas_666 via le PS message. Merci d'avance
Post edited by WSS_abratagadams on

Réponses

• Andreas1177
    3 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 5 Member
    Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d'une section, je joue plutôt le soir vers 21h j'aurais bientôt un casque et je suis un ancien de BF3 et BF4.

Niveau Stat j'ai toujours tourné à 2.00 en K/D et j'essaie de rester équilibré niveau classe bien que je sois un grand fan de la classe éclaireur et du couteau ( à l'ancienne).

Bref j'en ai marre de jouer en solo et je recherche une escouade pour profiter à fond de l’expérience BF et d'augmenter mes chances de victoires en mettant plus de stratégie et de team play ^^

PSN: San_Andreas_666

Hésiter pas à m'ajouter qu'on se fasse quelque games.

@+
  • WSS_abratagadams
    216 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 233 Member
    Salut à toi @Andreas1177, alors déjà merci pour ta présentation ça fait vraiment plaisir de voir ça ^^

À priori tu colles parfaitement à notre recrutement, je t'invite à postuler à la section ! Ajoute mon PSN (abratagadams) et sans problème on t'intègre à la team !

À bientôt :smile:
  • Andreas1177
    3 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 5 Member
    @WSS_abratagadams C'est noté, je t'ajoute dès ce soir. En te souhaitant une bonne journée :)
  • WSS_abratagadams
    Petit up nous sommes toujours à la recherche de nouveaux joueurs avec un certain talent ! ;)
  • kyusseb
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 2 Member
    salut !

je suis interessé par votre clan. Comme je l'ai dit dans mon post, j'ai 30 piges, veteran de BF, niveau moyen bon (je pense), priorité au teamplay et au fun. Id PSN : kyusseb.

je te fais ma demande de ce pas
  • WSS_abratagadams
    Salut @kyusseb pas de soucis postule à la team et on acceptera ta demande :blush:
  • WSS_abratagadams
    Petit up recrutement toujours ouvert ! ;)
  • spinnelles38
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 1 Member
    avril 2018 modifié
    Bonjour, j'ai 19 ans, je suis un joueur ps4 très disponible et souhaiterai rejoindre votre team. J'ai 230h de jeux, un ratio de 2.25, un k/min de 1.4, un score/min de 1 109.13 et un taux de victoire de 57%. Je suis un joueur polyvalent, même si ma classe de prédilection est la classe assaut.
    ID PSN: spinnelles38.
    Merci d'avance.
  • WSS_abratagadams
    avril 2018 modifié
    Salut à toi @spinnelles38 :)
    Alors t'as description colle parfaitement à nos attentes, je t'invite à postuler directement à la section en jeu et on acceptera ta venue volontiers :)
    À bientôt ;)
  • MagicSTEEL
    2 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 2 Member
    J'aimerai bien me joindre a vous les gars. J'ai envie de jouer en équipe, sur PS4, a BF1.

90 LIEUTENANT COLONEL

Win / Loss ratio 1.562
    Kill / Death ratio 2.062
    Time played 180:22:08

J'aime jouer en tant que Support Class.
  • WSS_POUN69200
    39 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 39 Member
    Tu parles Français ou pas car j'ai vu que tu américain
  • MagicSTEEL
    2 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 2 Member
    avril 2018 modifié
    WSS_POUN69200 a écrit: »
    Tu parles Français ou pas car j'ai vu que tu américain
    Je sais pas ou tu a vus que j'était américain mais je suis du Quebec, au Canada. Tu sait la nouvelle France. :). Je parler très bien Français. mais j'écrit pas super bien pour autant.

Le totalité de mes conversation en ligne sont en anglais, et mes jeux le sont aussi en majorité, mais j'aime bien communiquer dans ma langue maternelle, le Français. On est 8 million de québécois en Amérique.

Je suis un bon Support Class, je donne toujours des munition au joueurs. Ce que j'aimerai vraiment faire partie d'une équipe qui fait revive ces coéquipier.

J'me suis fait une partie avec tes coéquipier, tantôt. La map Rupture, notre team a gagner. y'avait 3 joueurs WSS de niveau 139, 140, 127.

Donne moi une petite chance, au pire vous me virer dans une poubelle si vous m'aimer pas.
  • WSS_POUN69200
    39 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 39 Member
    Je me suis basé a ton profile psn j'ai vu Anglais (Américain) en langue je pense pas avoir rêvé ;)
  • Depyyyyyyy67
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 1 Member
    Bonjour,
    J'ai 18 ans et je cherche une equipe pour jouer teamplay. Pour mes stats, sur bf1 j'ai 113h de jeu, un ratio de 1,6, 1,31 éliminations par min et 1793,87 points par minutes. Dans le jeu je suis un plutôt bon éclaireur et pilote, mais je peux jouer toutes les classes.
    ID psn: Dova-King67
  • TheVerdeRadia
    2 postsMember, Battlefield, Battlefield 1 Messages: 2 Member
    Salut, je suis aussi intéressé pour vous rejoindre... Je joue régulièrement à BF1 sur toutes les classes avec une préférence éclaireur et medic
    J'ai 25 ans et je joue les objectifs, j'en ai marre de me retrouver dans des escouades où les autres jouent perso.
  • WSS_abratagadams
    Salut @TheVerdeRadia on en parle via le PSN mon ID c'est abratagadams a bientôt
  • InSaNe_Madara
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 4 Member
    Salut je recherche une équipe pour play en groupe, un peu marre de play solo ^^, mes stats je viens juste d'avoir le jeux n'a 2 jours donc difficile de parler de stats, par rapport a mon expérience sur le jeux j'en est aucune sur BF1 ni BF4, je suis un ancien joueur de BF3 avec une grosse expérience esport, met je souhaite avant tout play avec des joueurs sur BF1 que je puisse communauté et ne pas play solo chose qui me soule rapidement :) mon psn : Khyuba :)
  • BorealQc
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1 Member
    10 janv. modifié
    Je dis ça comme ça mais vous savez que Américain ça veux dire habitant de l'Amérique right ? :P

Blague à part, mon nick de BFV c'est la même chose que mon nick ici alors ajoutez moi si vous voulez. Je suis pas toujours sociable mais des fois ça me tente ben de jouer avec du monde ;)

Je suis un pas pire pilote de tank quand j'ai du support de mon squad pis de l'équipe pis j'aime bien penser que je suis un pas pire pilote d'avion mais les stats suivent pas ben ben à date dans bfv -.- ...I miss choppers :'(

[EDIT]: Oh jsuis sur le forum PS4 j'avais pas remarqué au début. Je joue sur PC.
  • Clint_Eastnoob
    334 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 341 Member
    Pis t'es dans la section BF1 l'gosseux, t'es tu d'jà trop fatigué à c't'heure?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.