Incursion une déception sans nom ....

AmeN_Ops
0 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages: 1 Member
Bonjour à tous,

Je créer un petit post tellement je suis dégoûté du mode incursion.
Comme vous n’êtes pas censé le savoir l'alpha du mode incursion est lancé depuis quelques temps.

J'y joue depuis début Janvier et la dernière mise à jour me mets hors de moi.

Je m'explique ...

Les kits proposés tout d'abord sont d'un ennui incroyable .... Et ... Impossible de changé de kit pendant la partie ou ne serait-ce que pendant la mi-temps
Un exemple depuis la MAJ le MP18 est en Burst ... Mais c'est quoi cette blague sérieux ?
Aucun système de ping limite ça lag tellement qu' à de nombreuse repris j'ai touché un mec (je vois le sang sur son corps) mais le gars de prend pas de dégât (200 ping oblige)
Les tanks sont réellement casse couilles ... Et pour peu que les mecs ne prennent pas le kit permettant de les conduire on se retrouve sans char et tout la partie car on ne peut pas changer de kit !...
Je parle pas des maps qui avantage plus un coté de l'autre ... Surtout su Sinaï
Le hitbox qui n'en parlons pas est pire que en FFA ...
Des maps étonnamment boguées (Sauts ratés, vision à travers des murs, grande difficulté pour passer certains pas de porte, bug collisions ... ? wtf je sais que c'est une alpha mais c'est le même moteur graphique que d'habitude !
Ah aussi ... Un mec leave ... Ben débrouillez vous il ne sera pas remplacé et vous ramassez toute la partie jusqu'à perdre ... Et si vous décidez de quitter pour aller dans un autre match vous retournez sur le match que vous aviez déjà en cours ... wouhouuuu

Ce mode se vante d'être à l’écoute de ma communauté mais j'ai de grands doutes ou alors c'est mode pensé pour une communauté très restreinte de pseudo hardcore gamer pour des hardcore gamer et ne plaira qu'a ceux ci (et encore j'ai quand même un gros passif et je n'aime pas)

Je suis vraiment déçu de ce mode une toute petite partie de la communauté y jouera ... Et encore ... Quel dommage !

Et vous qu'en avez vous pensé ?

PS: Si un modo pourrait faire parvenir ce post a DICE çà me ferait bien bien plaisir !

Réponses

• BF-B0t_Mod
    4378 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Messages: 4,709 Game Changer
    Bonjour,

Je déplace le sujet dans la bonne zone. ;)

Bonne journée ! :)

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• Eleectriix_
    54 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages: 57 Member
    Bonsoir,
    le mode Incursion est une alpha d'un mode compétitif, cela reprend le principe de CS:GO pour les matchs compétitifs, si un joueur quitte, il ne sera pas remplacé et si vous quittez, vous ne pouvez que reprendre la partie.

Par contre, je suis d'accord sur le fait de ne pas pouvoir changer de kit et que cela devrait être modifié.

Si ce mode te plaît pas, tu peux toujours jouer aux principaux mode de jeux de BF1 ;)
  • DOLF-Christopher
    680 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 702 Member
    Bonjour, pour moi le mode incursions reste une belle surprise, un véritable Battlefield compact avec tout ce qu'il faut pour de la compétition.
    Bien évidemment il restera toujours le problème des mauvais joueurs, ça on ne pourra jamais le changer, ce n'est pas le travail des développeurs.
    DIGNITE ORGANISATION LIENS FORCE - ID PSN : DOLF-Christopher
  • I-MeTaLiKiD-I
    3 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages: 3 Member
    Vous avez la chance de pouvoir réellement tester.

J'ai pu faire une partie ranked.

Ma patience se perd à 15 min d'attente pour trouver un match.
  • DOLF-Christopher
    680 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 702 Member
    Bonjour.

Tout dépends de la période de recherche, le soir vers 22h GMT+2 Paris il y a entre 20 à 30 parties classées et 30 à 50 joueurs en recherche de partie, mais si tu te connecte vers les 10h il n'y a pas grand monde . . .
    On est des privilégiés à jouer à Battlefield 1 Incursions, pour avoir plus de monde passez le mot, et de toute façon c'est un jeu à accès anticipé, on est là pour aider les dévelloppeurs.

Ajoute moi et on fera un groupe, je suis Platinum 1.
  • I-MeTaLiKiD-I
    3 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages: 3 Member
    Bonjour.

Tout dépends de la période de recherche, le soir vers 22h GMT+2 Paris il y a entre 20 à 30 parties classées et 30 à 50 joueurs en recherche de partie, mais si tu te connecte vers les 10h il n'y a pas grand monde . . .
    On est des privilégiés à jouer à Battlefield 1 Incursions, pour avoir plus de monde passez le mot, et de toute façon c'est un jeu à accès anticipé, on est là pour aider les dévelloppeurs.

Ajoute moi et on fera un groupe, je suis Platinum 1.

Merci pour ta réponse.

Je joue en soirée à partir de 21h, mais là par exemple, j'ai 5 parties en cours.

Mais tu ne serai pas sur PS4 toi ? Moi je joue sur PC
  • DOLF-Christopher
    Bonsoir, je suis sur PS4 mais le Discord officiel accueille toutes les plateforme et les joueurs PC y sont nombreux.
    J'ai environs 130 partie classée dont 80% enregistré en vidéo sur la Ps4 à envoyer comme archive sur YouTube ou pour des montages comme celui ci

Bon jeu
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.