Mise à jour Mer du Nord – Equilibrage des Armes – Retours et discussions

EA_Billie
22 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, EA Staff (retired) Messages: 55
janvier 2018 modifié
Postez sur ce sujet pour discuter de l'équilibrage des armes.

Voici comment ces modifications affecteront les affrontements dans des situations où la portée de tir est idéale :
Assaut contre Médecin

• Le Médecin est plus efficace que l'Assaut à toutes les portées, sauf à très courte portée.
• Le TTK des armes de l'Assaut ayant été réduit à courte portée, ce dernier devrait être bien plus efficace dans cette situation de tir.

Assistance

• À courte portée, le Soutien a un peu plus de mal à viser l'ennemi, si bien que l'Assaut a plus de chances de s'en sortir que dans le passé.
• Mais à des portées plus longues, le fusil-mitrailleur du Soutien domine toujours les pistolets-mitrailleurs et les fusils à pompe de l'Assaut.

Éclaireur

• Ces affrontements ne sont pas vraiment affectés par les nouvelles modifications.
• Ces classes étant diamétralement opposées, c'est la portée de l'engagement qui détermine qui l'emporte.

Médecin contre Soutien

• La différence principale réside dans la façon dont le Médecin aborde les fusils-mitrailleurs. Auparavant, en terme de TTK, les fusils à chargement auto et les fusils-mitrailleurs étaient équivalents. Il arrivait souvent qu'un Médecin domine un Soutien. Mais avec les modifications, le fusil-mitrailleur a plus de chances d'éliminer le Médecin avant que ce dernier se mette à l'abri et se soigne.
• Cependant, la précision du fusil-mitrailleur à courte portée a été réduite, et la portée des fusils du Médecin a été revue à la hausse. Ce dernier a donc plus d'options à sa disposition : tirer de loin ou attaquer depuis des angles inattendus pour exploiter la vulnérabilité du Soutien lorsqu'il n'est pas en train de viser ou d'utiliser un bipied avec son fusil-mitrailleur.

Éclaireur

• Les Médecins profitant d'une meilleure précision, ils représentent une menace un peu plus sérieuse pour les Éclaireurs.
• Mais ces types d'affrontement sont peu affectés par les modifications.

Soutien contre Éclaireur

• Par rapport au passé, le Soutien est un peu plus efficace à longue portée. Ainsi, l'Éclaireur a tout intérêt à éliminer sa cible en un tir depuis une position inattendue s'il ne veut pas subir des tirs de représailles du Soutien.
• Mais ces types d'affrontement sont peu affectés par les modifications.
En ce qui concerne les modifications des différents types d'armes, vous remarquerez une réduction générale du nombre de balles nécessaires pour éliminer une cible aux portées de tir idéales, ainsi que des améliorations dans leur maniement.

Fusils à pompe

• Les fusils à pompe sont toujours les meilleures armes à courte portée et demeurent très peu efficaces au-delà (sauf avec les variantes "Balle").
• Par contre, nous avons modifié la manière dont se dispersent les projectiles pour que la variable aléatoire joue un rôle moins important lors du tir. Dorénavant, tous les fusils à pompe tirent 12 projectiles. La dispersion se décompose en 12 secteurs : 6 dans un disque interne et 6 dans un disque externe, et chacun de ces disques contient un projectile. Ainsi, les 12 projectiles sont répartis de manière plus homogène dans le cône de dispersion. Il n'est donc plus possible que tous les projectiles partent du même côté, ce qui pouvait mener à des éliminations à distance sur un coup de chance ou, inversement, à des tirs totalement ratés.

Pistolets-mitrailleurs - PM

• Les PM sont toujours d'excellentes armes à courte portée. Seuls les fusils à pompe les surpassent dans ce domaine.
• À des portées de tir plus élevées, ils sont totalement inefficaces à cause de la dispersion et de la perte rapide de puissance. Malgré tout, ils sont meilleurs que les fusils à pompe dans ces situations.
• La différence de TTK entre les différents PM a été réduite, ce qui fait que certains PM comme le Hellriegel et l'Automatico ne dominent plus leur classe. Les joueurs en Assaut auront donc plus d'options à leur disposition.

Fusils-mitrailleurs - FM

• Les fusils-mitrailleurs offrent la plus grande puissance de feu, mais ils sont difficiles à manier et affectent la mobilité.
• À moyenne portée, ce sont les armes les plus puissantes pour peu que le tireur soit prêt à tirer.
• Si celui-ci est pris au dépourvu, il aura peu de chance de s'en sortir à cause de la dispersion élevée affectant sévèrement le tir au jugé.

Fusils à chargement automatique

• Ce sont les armes les plus polyvalentes.
• Leur TTK est légèrement inférieur aux autres armes, mais ils bénéficient d'un certain nombre d'avantages.
o Ils sont plus efficaces à distance que les PM et les fusils à pompe.
o Ils se manient plus facilement que les PM et acquièrent mieux les cibles.
o Enfin, ils sont plus efficaces à courte portée que les fusils à verrou.

Fusils à verrou

• À longue portée, les fusils à verrou éliminent les cibles en un coup.
• Cependant, leur cadence de tir est particulièrement faible, ce qui rend leurs utilisateurs vulnérables à courte portée.
• Ce sont les armes qui ont subi le moins de changements.

Veuillez noter que ces sujets sont avant tout dédiés aux retours et discussions à propos de l'équilibrage des armes. Ne débordez pas sur d’autres sujets.

Réponses

• xXOoOXx_Plouf
    8 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 17 Member
    Cette modification est géniale et enfin les as du hielriger font moins les malins.
  • Sp3ud
    586 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 607 Member
    Je ne vois pas de grande différence avec la Hellrieger, elle est toujours aussi violente.
  • xXOoOXx_Plouf
    8 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 17 Member
    Mais diable comment réparer les bateaux et zeppelin ? J'ai pas le bouton ! Sur les autres map ça fonctionne mais pas sur celle-ci. Hé suis sous ps4
  • Riksiis
    3 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 4 Member
    Je suis énormément déçu par ce pseudo équilibrage des armes, cela a tué le jeu. Maintenant chaque classe est cantonné à un rôle, je ne retrouve plus aucune polyvalence. Je suis vraiment dégoûté, cela ne me donne même plus envie d'y jouer et tous ça pour faciliter l'accès aux nouveaux joueurs, pour que ça soit plus simple, c'est du délire.
    Battlefield 4 était pour moi mauvais, aucun plaisir à jouer tellement ont mourrait rapidement, j'avais arrêté Battlefield à ce moment et repris avec Battlefield 1 car il était génial a sa sortie mais aujourd'hui ... . Maintenant on se retrouve avec un jeu qui s'inspire de Battlefield 4, c'est nul.

Tout ça me dégoûte, je ne prends même plus de plaisir à jouer à Battlefield 1 et aujourd'hui j'en suis a regretter mon achat du jeu et du Pass premium, tout ça à cause du seule mise à jour qui à complètement ruiné un bon jeu.

Au revoir Battlefield 1, je me serai bien amusé avec toi.
  • PC6_MTskills
    391 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 401 Member
    Concernant les FM je ne suis absolument pas d'accord avec la description qui a été faite ! Dorénavant leur précision est juste mortelle. Combien de fois je suis mort d'un soutien pourtant éloigné qui m'a mis toutes ses balles debout en marchant ! Pour l'avoir essayé moi-même, les armes de soutien n'ont plus aucun recul !
  • troufion29
    153 postsMember, Battlefield, Battlefield 1 Messages: 175 Member
    ah bon essaye la parabellum en marchant tu verras meme couche 1 fois sur 3 t es a dreuze et c est pire avec les modèles suppressions t es oblige de tirer des petites rafales
  • PC6_MTskills
    391 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 401 Member
    troufion29 a écrit: »
    ah bon essaye la parabellum en marchant tu verras meme couche 1 fois sur 3 t es a dreuze et c est pire avec les modèles suppressions t es oblige de tirer des petites rafales

J'ai pas essayé cette arme après maj j'avoue, mais un ami l'utilise et a dit la même chose que moi. Je testerai avec le nouveau DLC :)
Cette discussion a été fermée.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.