Volontaire pour la "salle Phantom" bf4 xbox one

usasnipelite45
1 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 2 Member
Salut a tous malgré la sortie de bf1, je joue toujours a bf4 et je voulais savoir si des
joueurs avec les dog tags Phantom et les camouflages Phantom seraient intéresser de me rejoindre pour accédé a la salle Phantom.
Merci d'avance

Ps: mon gamertag (deadmort73 oui je sais ca fais un peu pompeux mais je trouvais sa super stylé a l'époque)

Réponses

• Eleectriix_
    54 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages: 57 Member
    Salut, je me permet de répondre même si je ne joue pas sur Xbox

Si tu ne trouves personne pour le faire avec toi, si tu ne l'as pas fais, tu pourrais essayer de faire une recherche dans les serveurs pour voir si des joueurs n'essayent pas de le faire également. ;)
  • usasnipelite45
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 2 Member
    merci a toi
  • Feisty_F4wn
    133 postsMember, Battlefield, Battlefield 4 Messages: 146 Member
    mars 2018 modifié
    C'est dans le but d'avoir l'arc ou la tâche? Si c'est juste l'arc, plus besoin de passer par là!

Edit: Tu as réussi ou tu as toujours besoin d'aide ? (je peux me porter volontaire si besoin).
    Post edited by Feisty_F4wn on
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.