Bon les concepteur on se réveille

Davcbr-be
198 postsMessages: 203Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
Je demanderais au gens qui vivent grâce à des gens comme moi, qui achète les bf, d'arrêter de foirer leur système origine à chaque mise à jour.

Si vous n'êtes pas capable redonne nous un Battlelog, sinon arrêter de faire une mise à jours quand sa marche, nous ne somme spas tous des moutons, et j' aimerais bien plus de respect en tant que client merci à vous

Réponses

• Zz_Nabu_zZ
    598 postsMessages: 607Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    février 2018 modifié
    C'est vrai qu'avoir des menus qui bugs comme ça sur un jeux sorti il y a plus d'un an, c'est juste inacceptable.
    C'est la croix et la bannière pour rejoindre un serveur ensemble avec des amis. Mais bon vu le peu de teamplay qu'il y a en jeux, ça doit pas gêner grand monde.
  • BF-B0t_Mod
    4378 postsMessages: 4,709Member, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Game Changer
    Bonsoir,

Les aspects liés aux latences dans l'interface utilisateur ont été remontés aux équipes grâce aux feedbacks des joueurs.

Merci du signalement. :)

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• Davcbr-be
    198 postsMessages: 203Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    J'ai beaucoup d'amis qui y joue, et aucun n'as pas le soucis, à un certain moment se serait bien d'être fidèle a l'image pro qu'il se donne, personne ne test les mise à jours?, faudrait arrêter de devoir remonter l'information, mais plutôt remonter le niveau des employée et du jeux, aucune société ne sais garder ses clients en ayant ce genre de comportement, c'est bien qu'ils abuse de leur position, mais faudrait bosser maintenant.

Et oui j'en ai marre de tout les soirs subir leur incompétence,et ce depuis la fin du Battlelog. j'aime l'univers BF, mais l'impression d'être pris pour un c0.0, si demain un concurent sort un jeux dans le même style mais bien finis, croyer moi c'est la fin de BF, à mon avis il doit y avoir une entente commercial avec leur concurrent, sinon je comprend pas
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.