ou je doit signaler

Force_Eljedi62
1 postsMessages: 2Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline Member
Bonjour à tous ou je doit signaler un cheateur j'ai une vidéo ?

Réponses

• MisterGarzok
    3773 postsMessages: 3,794Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
    Bonjour,
    je vous mets des posts ou mon collègue explique les procédures pour dénoncer les tricheurs :
    https://forums.battlefield.com/fr-fr/discussion/comment/45221#Comment_45221
    https://forums.battlefield.com/fr-fr/discussion/comment/45159#Comment_45159
    https://help.ea.com/fr-fr/help/faq/report-players-for-cheating-abuse-and-harassment/
    Cependant n’hésitez pas si vous avez des questions.
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • Force_Eljedi62
    1 postsMessages: 2Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline Member
    Merci MisterGarzok Je viens de le signaler j'espère que son compte sera banni :).
  • MisterGarzok
    3773 postsMessages: 3,794Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
    février 2018 modifié
    Je l’espère aussi mais soyez patient, car cela prend parfois du temps selon le type de triche, le temps des analyses, je le dit d’expérience :)
    Je vous souhaite une bonne journée et Bon jeu à vous sur Battlefield !
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • Linterrupteur
    34 postsMessages: 44Member, Battlefield, Battlefield 4 Member
    comment sait on que c'est un tricheur ??
  • Feisty_F4wn
    135 postsMessages: 148Member, Battlefield, Battlefield 4 Member
    février 2018 modifié
    057020646 a écrit: »
    comment sait on que c'est un tricheur ??
    Pour les tricheurs discrets, qui savent la jouer profil bas en paramétrant leurs outils de triche, c'est très difficile voir impossible à identifier. Seule l'intime conviction subsiste et ça c'est pas suffisant. Il y a les types qui utilise des wallhacks qui sont à la limite repérable car ils fixent beaucoup les murs...
    Pour les tricheurs moins fins, là c'est évident : le gars peut démarrer la partie avant le compte à rebours (tu vois son marqueur se déplacer sur la carte s'il est dans ton camp), ils se déplacent rapidement dans les airs/ se téléportent, n'as pas besoin de recharger (souvent ils utilisent des lance-roquettes car ils sont sans doute allergique à la discrétion) enfin tu vois le genre. J'en ai croisé une bonne poignée déjà dont un pas plus tard qu'il y a une heure.
    Pour moi, tous les rapports avec description + vidéo n'ont jamais eu d'effets. :/. C'est triste à dire mais j'ai baissé les bras, je ne perd plus mon temps, je quitte le serveur.
  • Linterrupteur
    C'est vraiment saoulant ces mecs qui polluent les serveurs, aucun intéret ce n'est pas équitable, d'ailleurs comme ceux qui changent de camp souvent pour être dans les gagnants et butent ses anciens coéquipiers et ceux qui ne tire qu'une seule fois pour buter un hélico, je trouve ça curieux.
    Peux tu répondre a mon autre post concernant la fenêtre vide ?
    Merci
  • Feisty_F4wn
    135 postsMessages: 148Member, Battlefield, Battlefield 4 Member
    Oui mais la plupart du temps, le changement d'équipe est faites par le jeu quand quelqu'un sort du jeu (il me semble). Là c'est rageant quand tu t'es bien battu avec ton équipe, que t'as bien creusé l'écart et pof, tu te fais ballancer de l'autre côté (en plus tu peux même pas rechanger manuellement pour le motif que "les équipes seraient trop deséquillibrées"... t'as envie de dire merci de me prêter tant d'importance :| ...et comme c'est pas rattrapable tu perds.

Pour le coup de l'hélico, ça peut arriver si l'hélico s'est déjà fait ammoché avant, par la DCA sans doute.

Sinon oui je comprends. Après la motivation du cheater je sais pas... le troll sans doute.
  • Linterrupteur
    Enfin le jeu est sympa et je m'éclate bien, j'espère que les serveurs ne vont pas fermer trop vite que ça ne fasse pas comme avec BF2, et surtout que le prochain soit aussi bon.
    Amuse toi bien.
  • BlackPearl971
    115 postsMessages: 120Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1 Member
    057020646 a écrit: »
    Enfin le jeu est sympa et je m'éclate bien, j'espère que les serveurs ne vont pas fermer trop vite que ça ne fasse pas comme avec BF2, et surtout que le prochain soit aussi bon.
    Amuse toi bien.

BF2 a duré pas mal d'années, peut-être même que ces mods tournent encore. Vous pouviez même lancer votre serveur avec votre PC.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.