Vos avis sur les véhicules et les armes (DLC inclus) et sur comment les véhicules fonctionnent

crafteur66
98 postsMessages: 118Member, Battlefield, Battlefield 4 Member
Salut,

J'ai crée cette discussion pour que vous puissiez dire ce que vous pensez des différentes armes de Battlefield 4 (avec les DLCs inclus le cas échéant si vous les avez) de la large gamme de véhicules qui nous est proposée, et bien sur du fonctionnement de tout ce gros arsenal de guerre (armes et véhicules, faites vous plaisir).

Pour ma part, je trouve que le M82A3 devrait être nerfé, ok il est en semi-auto, ok il y a plusieurs versions (la version CQC, la version a lunette x8 et la version normale avec la x40), ok le recul est monstrueux, mais je pense honnêtement qu'il devraient juste baisser un tout petit peu les dégâts, par exemple a 90.
Je n'ai en revanche rien a redire sur les véhicules.

Cordialement,
crafteur66.

Bonne guerre soldat.

Réponses

• Feisty_F4wn
    137 postsMessages: 150Member, Battlefield, Battlefield 4 Member
    février 2018 modifié
    crafteur66 a écrit: »
    [...]Je n'ai en revanche rien a redire sur les véhicules.
    Moi si :* ! Les véhicules aériens sont vraiment trop dur à maîtriser (sur PC en tout cas). Pour ma part j'ai longtemps tenté d'apprivoiser l'hélico, en particulier le little bird qui est le plus maniable, et sur le champ de bataille c'est une horreur sans nom. Concernant les avions je n'en parle pas... j'ai même pas débloqué 1 kit c'est dire! Pourtant j'avais déjà joué à des jeux d'aviation et ça passait bien.
    Les tanks sont marrants, à la moindre petite côte ou petit trou dans la map, le machin n'a plus de couple et n'avance plus ou, mieux encore, fait un tête à queue :s Je ne parlerais pas des obus (tous type confondu) qui ne tuent pas un simple soldat si il ne le touche pas directement...
    Pour les autres véhicules, je ne vois rien à dire de notable, à part un petit HS, quand je tire avec l'obus de base (n tank, VCI ou bateau d'attaque) sur un autre véhicule, parfois (en ce moment c'est souvent) ça fait un nuage de feu et de poussière à l'impact mais ça prend pas les dégâts, je me demande ce que ç'est.

Post edited by Feisty_F4wn on
  • crafteur66
    FR3DSPACE3 a écrit: »
    [...]Je n'ai en revanche rien a redire sur les véhicules.
    Moi si :* ! Les véhicules aériens sont vraiment trop dur à maîtriser (sur PC en tout cas). Pour ma part j'ai longtemps tenté d'apprivoiser l'hélico, en particulier le little bird qui est le plus maniable, et sur le champ de bataille c'est une horreur sans nom. Concernant les avions je n'en parle pas... j'ai même pas débloqué 1 kit c'est dire! Pourtant j'avais déjà joué à des jeux d'aviation et ça passait bien.
    Les tanks sont marrants, à la moindre petite côte ou petit trou dans la map, le machin n'a plus de couple et n'avance plus ou, mieux encore, fait un tête à queue :s Je ne parlerais pas des obus (tous type confondu) qui ne tuent pas un simple soldat si il ne le touche pas directement...
    Pour les autres véhicules, je ne vois rien à dire de notable, à part un petit HS, quand je tire avec l'obus de base (n tank, VCI ou bateau d'attaque) sur un autre véhicule, parfois (en ce moment c'est souvent) ça fait un nuage de feu et de poussière à l'impact mais ça prend pas les dégâts, je me demande ce que ç'est.

Les véhicules aériens, je te comprends, je suis dans le même cas, uniquement en pilote, je me mets toujours en gunner sur un hélico d'attaque, et sur des hélicos comme le Little Bird, je répare, toujours ça en plus pour l'UMP9, mais les avions, sur PC je ne doute pas de la difficulté mais sur console c'est une grosse blague l'avion.
  • Feisty_F4wn
    sur PC je ne doute pas de la difficulté mais sur console c'est une grosse blague l'avion.

Tu peux développer ?

• crafteur66
    FR3DSPACE3 a écrit: »
    sur PC je ne doute pas de la difficulté mais sur console c'est une grosse blague l'avion.

Tu peux développer ?

Bah en fait sur console, comment dire... avec les joysticks, c'est une énorme blague a jouer, c'est pas du tout maniable. Donc difficile de pas se prendre un immeuble ou de se crasher.
  • crafteur66
    Mais le meilleur pour les véhicules, pour moi, c'est le tank. La physique de l'angle droit (plus tu tires a 90° plus tu fais des degats) donne un peu de piment
  • Feisty_F4wn
    Ça vaut pour tout les véhicules, c'est pas spécifique aux chars de combat.
  • crafteur66
    Je sais ;)
  • crafteur66
    Mais je dis ça par rapport au fait que cette physique se ressent plus sur un tank (un obus sur le côté cause entre 20-25 de dégâts, alors qu'un obus a l'arrière double carrément les dégâts) que, par exemple, sur un VCI (15 maxi sur l'avant ou les côtés, 25-30 maxi sur l'arrière)
  • Chenille81
    49 postsMessages: 50Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4 Member
    Côté armes, il manque les armes incontournables (je suis à l'ancienne) telles que l'AK-47, le MP5, l'Uzi, le SVD Dragunov, le FAL, le G3, le sniper AW, le Skorpion, etc.

Côté véhicule, j'ai dû prendre les commandes d'avions une ou deux fois sans chercher à savoir piloter car je trouve que c'est totalement inéquitable. te fonce dessus sur ton hélico (et tu crèves avec "tué au combat") et les véhicules terrestres et lance-missiles ne sont pas efficaces. La meilleure solution pour contrer est l'avion coéquipier (et évidemment quand tu n'as personne de ton équipe qui est à l'aise en avion, le gars adverse termine immortel avec un ratio titanesque)
    Bref l'avion est lé véhicule à supprimer définitivement s'ils ressortent un BF moderne car la différence de force est trop inégale.
    Concernant l'hélico, je ne le prend jamais en tant que pilote car je ne sais pas manœuvrer. Bon, je n'ai rien contre l'hélico d'attaque car au moins l'infanterie a les moyens de l'abattre.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.