BFNations France

DOLF-Christopher
680 postsMessages: 702Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
février 2018 modifié
Bonjour à tous.

Nous somme déjà quelques équipes de BATTLEFIELD 1, notement des équipes de compétiteurs à nous réunir afin de mieux représenter la France sur

www.BFNations.com

Cette communauté tisse des liens entre les joueurs, la compétition et de plus en plus à la recherche de liens avec EA/DICE.
Je vous laisse découvir la copie de la Lettre de ANWAR à tous ceux qui nous rejoignent.

copie de la Lettre de ANWAR
LETTRE À LA COMMUNAUTÉ (PARTIE 1)
7 MAI 2017 NOUVELLES , ANNONCES
Bienvenue à BFNations!

Vous êtes probablement ici parce que vous avez été invité via PSN. Nous sommes heureux de vous accueillir et, avec cet article, j'aimerais prendre le temps d'expliquer ce qu'est BFN, pourquoi nous avons lancé cette initiative et où nous envisageons de le faire à l'avenir.

Premières choses d'abord. Mon nom est Anwar ( @Anwar on Discord), et je suis l'un des propriétaires et fondateurs de BFN. Notre équipe se compose actuellement de moi-même, @Vicbou , @ChaosZake , @Fooranky , @ keso3k , @pandisss et @LamparaNera . Nous en sommes encore aux premiers jours, donc nos différents rôles et devoirs ne sont pas encore totalement clairs, mais vous êtes libre de contacter n'importe lequel d'entre nous si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions.

Une chose est sûre, cependant, c'est que notre équipe partage une passion pour Battlefield. Il y a environ un mois, nous avons créé une communauté de champ de bataille suédoise, appelée BFSweden. En une semaine, notre serveur Discord est passé d'environ 10 à 100 utilisateurs. Tous ceux qui parlaient suédois et jouaient à Battlefield sur PS4 étaient les bienvenus. Cela a conduit à un grand terrain de rencontre, où les joueurs occasionnels et compétitifs pouvaient discuter du jeu, jouer ensemble et apprendre à se connaître.

Après le succès du rapprochement de la communauté suédoise, notre attention s'est immédiatement tournée vers le reste du monde. Les Suédois semblaient apprécier le concept, alors pourquoi ne pas l'étendre à d'autres nations?

... et ainsi, BFNations était né. Nous sommes rapidement passés de l'idée d'une communauté suédoise à devenir une plateforme internationale pour les joueurs de BF sur PS4. Notre idée était que chaque nation ait son propre canal Discord sur notre serveur, afin de pouvoir subir la même transformation que la communauté suédoise; d'un groupe de partis faiblement organisé sur PSN, dans une communauté serrée.

Nous avons également vu une réelle opportunité dans une communauté internationale d'organiser des confrontations Nation vs Nation, non pas parce que nous sommes nécessairement de grands fans des nations, mais parce que la suppression des barrières linguistiques permet aux équipes qui peuvent communiquer plus facilement.

Avance rapide jusqu'à l'heure d'écrire ceci, et BFNations a grandi pour loger plus de 2000 joueurs à travers 16 nations. C'est une partie considérable des joueurs de BF1 engagés, et nous venons tout juste de commencer.

Commencer ce voyage nous a appris quelques choses cependant;

La plupart de la communauté BF ressent la même chose, mais est très divisée
La plupart d'entre nous pensent que Battlefield est mieux joué comme un jeu coopératif, plutôt que comme une fusillade solo. Nous pensons également que jouer avec des groupes organisés ou des amis est préférable à jouer avec des coéquipiers au hasard. La plupart d'entre nous sont également d'accord qu'il y a eu peu de façons d'organiser des sessions efficacement, et que les développeurs de jeux pourraient faire plus pour améliorer les choses. Nous voulons également une scène eSport plus organisée autour de BF avec un réel intérêt extérieur, et de vrais tournois organisés. Enfin, nous avons tous l'impression que la série Battlefield repose sur un potentiel beaucoup plus important que ce qui est actuellement en cours d'exploration.

Cela dit, compte tenu du nombre de points sur lesquels nous pouvons tous nous entendre, nous devrions vraiment travailler plus fort pour trouver des solutions à ce qui précède. BFNations est notre tentative de résoudre certains de ces problèmes, mais pour réussir, nous avons besoin de tout le monde à bord.

Nous avons récemment accueilli un certain nombre de membres d'autres ligues, ce qui a immédiatement créé un sentiment de division parmi la communauté. Les arguments tourneraient autour du jeu compétitif contre le jeu occasionnel, ou de la piraterie sur certains détails dans les modes de jeu. Tout cela est en quelque sorte raté le point. Pour que nous puissions réaliser quelque chose de valeur, nous devons d'abord être unis, respectueux et serviables dans le but de rendre Battlefield meilleur.

Nous avons besoin de temps
À l'heure actuelle, l'équipe BFN est composée de 6 membres. Je (@Anwar) travaille à plein temps, le reste de l'équipe n'est pas loin derrière en termes d'heures investies. Nous construisons également des structures de soutien des équipes de modération, des groupes de leaders nationaux ainsi que des équipes créatives pour aider à gérer BFN au niveau que nous visons. De plus, nous investissons de l'argent dans cette initiative, sans plan de la monétiser dans un proche avenir.

Nous faisons tout cela par amour pour le jeu principalement. Ne vous méprenez pas; J'aimerais faire de cette entreprise une entreprise prospère qui nous permet de mieux soutenir la plate-forme plus loin, mais pour le moment, c'est loin d'être notre objectif. Ceci étant dit; donne-nous du temps.

Tout ce qui est nouveau doit échouer plusieurs fois afin de s'améliorer. Les joueurs fixent souvent des niveaux d'attente très élevés et ont peu de patience, mais une organisation au niveau que nous essayons de construire demandera des efforts considérables et des essais / erreurs pour vraiment aller de l'avant. Je ne dis pas que nous avons droit à un laissez-passer gratuit, mais je demande votre patience pendant que nous rassemblons tout.

Faux espoirs
Ce que nous essayons de faire est de redéfinir la façon dont les fans de BF jouent le jeu, à partir de zéro. Cela dit, beaucoup de membres se sont attendus à ce qu'ils aient leur mot à dire sur la façon de procéder, simplement en raison de certains mérites antérieurs, peut-être de gagner des choses dans d'autres organisations ou tournois.

Nous ne cherchons pas à importer des équipes d'autres ligues, ni à donner des rôles de leader national aux gens simplement parce qu'ils étaient capitaines dans une équipe nationale précédente.

Nous partons d'une extrémité différente du spectre; notre premier travail consiste à rassembler les joueurs actifs, et seulement alors les chefs de nation mettent en place des équipes compétitives de la base de joueurs disponibles de leurs nations.

Sur cette note même; une question fréquemment posée a été «comment choisissez-vous les leaders de la nation en premier lieu?

Quand une nation est nouvelle sur BFN, il y a beaucoup de travail organisationnel à faire (p. Ex. Étiquettes, emblèmes, serveurs, routines). Cela signifie qu'un leader de la nation (ou à tout le moins un «facilitateur») doit être en place assez tôt. La façon dont nous avons abordé cette question jusqu'ici est de parler à quelques-uns des premiers membres d'une nation, en leur demandant qui, selon eux, conviendrait au rôle, et en examinant leur choix en fonction de leur / leur:

a) capacité de communiquer en anglais clair
b) capacité d'être une personne agréable
c) ouverture au concept BFN
d) compréhension des lignes directrices du chef de nation

Nous avons également mis en place des clauses qui permettront aux pays de supprimer un leader national dysfonctionnel, comme une garantie supplémentaire au cas où les choses tournent mal.

La meilleure façon d'atténuer cela est de choisir un leader qui est gentil, ouvert à la rétroaction et qui peut mettre son ego de côté au profit de l'équipe.

Une expérience préalable dans des équipes dirigeantes est certainement une bonne chose, et si vous êtes là depuis longtemps, nous sommes heureux de vous avoir avec nous pour partager vos connaissances. Cependant, tout cela est secondaire aux points ci-dessus.

.. C'est tout pour cette section. Dans la partie suivante, je vais décrire certains de nos plans pour l'avenir, et quelle sera notre approche pour aller de l'avant. Restez à l'écoute!

Retrouvez moi sur le serveur Discord de BFN en tapant : /join France

Nous organisons une photo/vidéo ce Samedi 10 Février à 20h, pour vous partager notre bon vivre et jouer ensemble sur cette communauté, j'espère vous y retrouver.

Bonne journée.
DIGNITE ORGANISATION LIENS FORCE - ID PSN : DOLF-Christopher
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.