Avis BF1 incursions

SaucisseVolante2
27 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 29 Member
Bonjour, pour ma part je trouve l'idée bonne mais 5 vs 5 je trouve ça un peu mou... et vous ??
Bonne fin d'aprem

Réponses

• QuickTurtleOR
    27 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Messages: 41 Member
    février 2018 modifié
    Salut,

Perso, j'aime bien. Par contre, pour n'avoir fait qu'une partie pour le moment, il me semble que l'on ne voit pas immédiatement le choix des kits fait par les autres membres de l'équipe. Ce qui fait que l'on peut se retrouver face à une team avec un tank alors que la votre n'en a pas (ce qui m'est arrivé). J'aime bien également le fait de bloquer ceux qui quittent les parties en cours: il manque un peu cela sur le BF1 classique (avec les votes kick et ban lorsqu'un mauvais monopolise un véhicule important).

Mais il va falloir faire d'autres parties pour avoir un meilleur avis avec un bon équilibrage. J'espère avoir quelques potes pour faire une vraie escouade.

Stef
  • DOLF-Christopher
    680 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 702 Member
    Bonjour, j'étais très déçu du fait que ça soit de la compétition 5 contre 5, mais après avoir chercher à monter une équipe de 32 depuis 2011 et vu sue les joueurs ne font aucun efforts pour jouer ensemble, j'ai trouver ça pire de voir Battlefield 1 Incursions....
    Je suis un grand fan et dès que j'ai pu tester Battlefield 1 Incursions...

J'ai réalisé que DICE avait en fait tout compris. Toutes mes frustrations se sont peu à peu évaporé, avec incursions je suis devenu une équipe à moi tout seul, et pouvait désormais entrer dans le bain de la compétition grâce à min style de jeu, un concentrer de tout BATTLEFIELD réuni en un seul jeu et équilibrage quasi parfait et encore en améliorations.

Mon rêve de monter une équipe avait le gros défaut de devoir compter sur trop de personnes, et peu de personnes veulent jouer à haut niveau, Incursions est le mode de jeu qui réuni les plus investits, celà demande aussi une fidélité en jeu, ne pas lâcher ses coéquipiers, bref...

Incursions est devenu pour moi l'une des meilleures expérience Battlefield.
    Le seul défaut que je lui trouve actuellement, c'est qu'on ne puisse pas s'entraîner seul ou a deux sur toutes les maps redux et toutes leur portions.

Mais... Une fois s'être fait remarquer par les autres, ces derniers pourront être intéresser par le travail d'équipe pour gagner... Sinon... Il suffit encore de s'imposer et les écraser en jeu pour qu'ils se soumettent à l'idée.

Voilà, merci aux développement de Incursions !

J'adore <3
    DIGNITE ORGANISATION LIENS FORCE - ID PSN : DOLF-Christopher
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.