Que pensez vous franchement des snipers battlepickups (M82A3 et AMR2 dans toutes les versions)

crafteur66
98 postsMember, Battlefield, Battlefield 4 Messages: 118 Member
Salut a tous,

Petite question pour toutes les personnes qui jouent sur BF4 : Que pensez vous, honnêtement, des snipers battlepickups (ceux qu'on peut ramasser par terre), que j'appelle également les snipers cheatés (on sait tous pourquoi, ils OS a coup sur).

De mon côté, je pense qu'un nerf sur ces armes ne ferait clairement de mal a personne, juste baisser un petit peu les dégâts ça serait parfait, sur une tranche de 90-80 ça serait le top, sauf sur le headshot, qui restera en OS.

Merci de partager votre avis.

Cordialement,
crafteur66.

Bonne guerre soldat.

Réponses

• IRAE_Squall024
    1045 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,074 Member
    Salut,

C'est le principe des armes que l'on ramasse au sol, elles sont surpuissante
    et puis elles ne sont pas omniprésente dans le jeu, et n'ont que très peu de balles.

Je pense que diminuer les dégâts de ces 2 armes, les rendrai complètement inutile.

I use normal English. Words like "duck" and "run" and "might blow us to pieces."

• Feisty_F4wn
    133 postsMember, Battlefield, Battlefield 4 Messages: 146 Member
    février 2018 modifié
    Les dégâts ne sont pas déconnants sachant que sont des armes destinées à infliger des dégâts sur les véhicules plutôt que sur l'infanterie (il est tout à fait logique qu'une balle qui traverse du blindage explose un gus en 72). Du moins dans la réalité, dans le jeu je ne sais pas trop puisque je n'ai jamais vraiment eu l'occasion / pris la peine de les utiliser. Mais maintenant je suis curieux de tester ça.
    Par contre là où ça colle pas avec la réalité (mais bon ici c'est un jeu donc OSEF à priori) c'est qu'un pétard de ce genre qui pèse dans les 10 ou 15Kg n'est pas tenable horizontalement en main, t'es forcé d'être allongé avec un bipied.

EDIT : Je reviens du centre d'essais où j'ai un peu joué avec ces armes. Selon mes tests, il faut 3 tirs pour détruire un quad, 5 pour une Jeep, 7 pour un camion blindé. Sont également affecté les M142 les hélicos et semi-rigide. Les autres véhicules ne subissent rien.

EN CONCLUSION : Pour répondre à la question "Que pensez vous franchement des snipers battlepickups", mon avis est que ces armes devraient être plus puissantes contre les véhicules et impacter tous les véhicules. Dans un second temps, on ne devraient pas pouvoir tirer debout et encore moins courir avec en position de tir. A la limite on devrait juste être en mesure de la prendre et de la trimballer dans une position un peu plus safe. Un unique chargeur de 10 balles pour éviter la grosse campouse des familles.
    Post edited by Feisty_F4wn on
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.