photos fenêtre du bas vide cheater ou non

Linterrupteur
34 postsMessages: 44Member, Battlefield, Battlefield 4 Member
février 2018 modifié
Bonjour, quand je me fais tuer il y a un fenetre en bas qui s'affiche avec le nom du joueur et a droite son armement, certaines fenetres a droite sont vides et en principe ils ont un niveau de 140, ce qui m'étonne c'est qu'ils tirent qu'une seule fois et boum mort.
sont ce des tricheurs ??
Post edited by Linterrupteur on

Réponses

• Feisty_F4wn
    136 postsMessages: 149Member, Battlefield, Battlefield 4 Member
    février 2018 modifié
    Une fenêtre vide... tu veux dire que son armement ne comprend que l'arme de base sans accessoires ?
    Sans voir dur à dire. Si tu peux faire une capture à l'occasion. Après cette impression de mourir en une balle / mourir à couvert / ne pas tuer avec un demi-chargeur dans le bide du mec, c'est le netcode du jeu qui fait ça. Le jeu considère que tu es à tel endroit alors que toi tu vois sur ton écran que t'es moins loin que ça.
  • BF-B0t_Mod
    4378 postsMessages: 4,709Member, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Game Changer
    Bonjour,

Une vidéo / Screenshot permettrait de mieux comprendre en effet.
    Peut être que le joueur est effectivement avec un kit ou une arme différente entre le moment où il meurt et où vous avez l'écran, ce qui retournerait sur l'UI un affichage vide dans le type d'arme, ou bien peut être plus simplement un tir sur un explosif / mur qui génère une mort par effet collatéral.

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• Linterrupteur
    OK je ferai une copie d'écran
  • Feisty_F4wn
    J'ai eu le coup tout à l'heure, c'est ce qui se passe quand le mec te tue avec une arme "battle pick up". Donc c'est normal, pas de triche.
  • Linterrupteur
    février 2018 modifié
    c'est quoi la "battle pick up" est ce une arme qu'on récupère sur le terrain ????
    ça vient de m'arriver le gars était avec un char et la fenêtre a droite vide, on ne sait pas ce qu'il a comme armement ou options...
  • BF-B0t_Mod
    4378 postsMessages: 4,709Member, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Game Changer
    Bonjour,

Il y a certaines armes appelées "Battlepickup" qu'il faut ramasser à des endroits fixes des différentes cartes.
    Elles sont posées sur des boites au sol, et il faut les prendre pour les utiliser.
    Si vous changez d'arme, cette dernière tombe au sol. Pour info, elle dispose de munitions limitées.
    Sur un des toits de la carte Flood Zone / Zone inondée, vous pouvez le trouver après être monté par des échelles.
    Autres exemples :
    -Opération verrous: (CQ) - A l’extérieur, dans la neige
    -Tempête aux Paracels: (CQ) - Sur la tour près de A et en (DOM / MAM / MAME) - Dans le 3e bâtiment près du point B
    -Train de Golmud: (DOM / MAM / MAME) - Entre deux maisons à 20m du point C (point C en DOM)

Bonne journée

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• Linterrupteur
    Merci mais ça n'explique pas ce qui arrive souvent le gars qui me tue avec un char et la fenêtre a droite vide, on ne sait pas ce qu'il a comme armement ou options...
  • Feisty_F4wn
    Si jamais tu peux nous faire une capture d'écran...
  • Linterrupteur
    février 2018 modifié
    Bonjour, quand je fais une copie d'écran la copie est vide et uniquement sous BF4.
    Est ce qu'il y a une autre façon de faire que imprim écran ??
    ben non c'est bon maintenant, je ne sais pas pourquoi ça l'a fait, mémoire peut être.
    Merci
  • Linterrupteur
  • abdou-Justice-dz
    2 postsMessages: 2Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4 Member
    j'ai besoin d'aide
    Lorsque vous accédez au serveur, ce message apparaît
    ERREUR
    Jeu déconnecté: vous avez été kické par PunkBuster. Raison déclarée: interdiction permanente PunkBuster émise sur ce serveur de jeu pour le joueur 'abdou-Justice-dz' ... GLOBAL PunkBuster GUID BAN 292ecf7e
  • Feisty_F4wn
    mars 2018 modifié
    Heu... tu veux mettre quoi comme équipement sur un SRAW ? Dans ce cas c'est normal que les cases dédiées soient vide.
    Pour le coup de l'anti-aérien, je sais pas trop. Si je me retrouve dans la même situation je reviendrai donner mon avis. En tout cas au vues des stats du gars, il a pas l'air de tricher (ou alors sa supposée triche est useless).
  • MisterGarzok
    3788 postsMessages: 3,809Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
    Bonjour,
    @057020646, vraiment étonnant votre soucis, je n'ai jamais eu le cas en jeu et ne l'ai jamais vu sur le Forum non plus.
    Je ne pourrai donc pas vous en dire plus mais je ne pense pas que cela soit lié à de la triche.
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • Linterrupteur
    Se faire choper par un NLAW en hélico c'est bizarre
  • Feisty_F4wn
    Tout dépend de qui est dans l'hélico, toi ou le tireur avec le NLAW ? Personnellement j'ai déjà abattu un little bird avec. Alors, oui c'était un coup de bol, mais c'est tout à fait faisable.
  • Linterrupteur
    alors vraiment c'est du bol car il ne verrouille pas dessus
  • Feisty_F4wn
    Il m'est arrivé un truc étrange tout à l'heure, j'ai tout de suite pensé à ton cas.

J'étais en char, à 100% de vie et là en une seconde je meurs, pas de bruits d'impacts, pas de bips, rien. La killcam me montre le fautif, un gars à pied allongé à environ 50mètres et dans la fenêtre du bas, pas d'armes, pas d'accessoire, rien (là où toi t'as au moins une arme dans tes screenshot).

Vraiment louche.
  • crafteur66
    98 postsMessages: 118Member, Battlefield, Battlefield 4 Member
    FR3DSPACE3 a écrit: »
    Il m'est arrivé un truc étrange tout à l'heure, j'ai tout de suite pensé à ton cas.

J'étais en char, à 100% de vie et là en une seconde je meurs, pas de bruits d'impacts, pas de bips, rien. La killcam me montre le fautif, un gars à pied allongé à environ 50mètres et dans la fenêtre du bas, pas d'armes, pas d'accessoire, rien (là où toi t'as au moins une arme dans tes screenshot).

Vraiment louche.

Ca m'arrive aussi mais sur PS3 c'est plus fréquent
  • Feisty_F4wn
    Je confirme que c'est bien de la triche dans le cas où l'arme est masquée. Un gars décimait notre équipe de loin avec une arme de poing (vu grâce à la killcam). Celui là, il s'est fait ban en bonne et due forme ! J'ai été voir son profil après la partie, c'est l'exemple type du mec qui s'est déjà fait pincé et recommence un nouveau cycle de triche bien velue. Consternant.
  • MisterGarzok
    3788 postsMessages: 3,809Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
    Merci du retour, on va surveiller le cas.
    N'hésitez pas à poster des vidéos ou des screens pour appuyer la chose.
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.