Sauvegarde de la progression multijoueur

Feisty_F4wn
136 postsMessages: 149Member, Battlefield, Battlefield 4 Member
Bonjour,
La sauvegarde de la progression en mode multijoueurs (tâches, médailles, armes etc.) se fait elle en local ou sur les serveurs d'EA ?

Merci!

Réponses

• MisterGarzok
    3790 postsMessages: 3,811Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
    Bonjour,
    la sauvegarde se fait bien en ligne sur les serveurs EA pour tout ce qui concerne le Multijoueur.
    Bon jeu à vous :)
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • Feisty_F4wn
    Ah, du coup si je dois désinstaller le jeu et réinstaller x temps plus tard, je reprend là ou j'en étais (que je fasse pas une boulette) ?
  • MisterGarzok
    3790 postsMessages: 3,811Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
    Exactement, vous pouvez tout à fait désinstaller le jeu et le réinstaller sur un autre PC, votre progression Multijoueur sera la même.
    Cependant c'est différent pour la progression de la Campagne, si vous n'avez pas activé la Sauvegarde dans le Cloud, elle se sauvegardera en Local dans le Dossier "Settings" situé à cet endroit :
    C:\Users\Documents\Battlefield 1\settings
    Bonne journée :)
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • Feisty_F4wn
    Merci.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.