Tuto pour obtenir le Dogtag "Un Présage"

WSS_abratagadams
216 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 233 Member
Salut à tous !

De retour pour débloquer le 3ème Dogtag secret dans Battlefield 1 avec ce tuto ! Vous obtiendrez le Dogtag "Un Présage" en suivant cette méthode 100% de chance de réussite !

J'espère que cette vidéo vous sera utile, hésitez pas à vous abonnez à notre chaîne, à liker nos vidéos et moi je vous dis bonne chasse et bon frags à tous ! :)

Réponses

• BF-B0t_Mod
    4378 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Messages: 4,709 Game Changer
    Merci du partage ! :)

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

• EA_Charlie
    204 postsMember, EA Administrator, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, EA Community Manager Messages: 244
    Merci @WSS_abratagadams d'avoir partagé ce tutoriel. :)
  • Cocoo08
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 1 Member
    Bonjour, d'abord merci pour ce tutoriel.

Pour information, je l'ai fait sur console (xbox)
    Je vais donc vous donner le moyen que j'ai utilisé sans passer par un Pc et un logiciel de capture pour le Morse.

J'ai utilisé mon téléphone et l'application: Morse Code Agent (disponible sur le google Play Store, je ne sais pas si elle est sur Apple) -> Il y en a peut-être d'autre mais celle-ci a fait le job

Une fois l'appi lancer sur le téléphone, dans la case "Decode" clicker sur audio.
    Dans les réglage, j'ai mis :
    -> Word per minutes: 21
    -> Pitch: 300/1600

Ensuite mettre le téléphone près de l'enceinte et laisser l'application faire le travail.
    Décoder plusieurs séquences d'affilé car le bruit de l'environnement peut altérer le résultat.
    Essayer de repérer les quelques variantes jusqu'à trouver la bonne.

Ça peut être long et fastidieux car cela dépend du micro du téléphone ou la qualité du son.
    Mais pour moi ça m'a bien servi pour le 3 plaques Phantom

En espérant avoir aider les joueurs sur console (et Pc) car je n'avais de mon côté pas trouvé + simple pour le décodage sur console.

Bon jeu à vous! ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.