Apocalypse - Vos premiers retours et avis sur PS4

«134567
BF-B0t_Mod
4378 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Messages: 4,709 Game Changer
avril 2018 modifié
Bonjour à tous,
Comme nous le faisons régulièrement, voici un sujet centralisé dans le but de compiler vos retours concernant la mise à jour de la nouvelle extension Battlefield 1 Apocalypse sur toutes les plateformes.
https://www.battlefield.com/fr-fr/games/battlefield-1/apocalypse
https://www.battlefield.com/fr-fr/news/update-notes/
https://www.battlefield.com/news/update-notes/apocalypse-update
Tous les types de feedbacks sont bons à prendre du moment que ces derniers sont :
- étayés
- clairs et concis
- accompagnés si possible de screenshots / vidéos qui pourront détailler au mieux le souci que vous rencontrez
- Si vous constatez des améliorations, des correctifs évidents qui vous font plaisir, n'hésitez pas à le dire.
- Si vous constatez des dégradations, sachez rester constructif, et expliquez clairement ce que vous subissez, ou ce que vous ressentez.
Tous vos retours seront analysés par l'équipe de modération pour ensuite générer un rapport complet des joueurs francophones qui sera envoyé aux Studios.
Dans ce second cas, pensez à ajouter un screenshot pour montrer votre problème, ou une vidéo que vous aurez vous même enregistrée et mise en ligne sur Youtube (Durée de 30 secondes sans Intro / Outro, ça sera parfait)
Donnez un descriptif du problème, précisez également si le problème est aisé à reproduire, si vous avez déjà identifié un pas à pas pour obtenir le même constat.
Par exemple, détaillez de cette manière :
1. Je rejoins un serveur
2. J'utilise le gadget X
3. Le problème survient
Le lien vers le changelog est accessible à ce lien : https://www.battlefield.com/fr-fr/news/update-notes/
Merci par avance à tous les membres souhaitant participer à l'amélioration et au développement de Battlefield 1 ! :smile:
Merci pour vos feedbacks !
Bon jeu à tous

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

Post edited by BF-B0t_Mod on

Réponses

• Thomix
    15 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 21 Member
    février 2018 modifié
    Je viens de tester une conquête sur le dlc Apocalyspe et bien c’est la même chose pour moi, tout va bien si je me ballade tranquillement mais une fois que j’engage un ennemi ou que je veux interagir pour donner des soins / munitions, c’est la catastrophe, des chutes de framerate importantes ou des mini-freez à répétition, je ne sais pas exactement ce que c’est mais ce n’est pas jouable.

Je joue sur PlayStation 4 Pro.
  • lesavantfouy
    14 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 22 Member
    février 2018 modifié
    Bonjour Même chose que mes prédécesseurs ici. Je joue sur PS4 mini acheté il y a 1 mois. Sur toutes les cartes (normal, turning tides, They shall not...., etc..), lorsque je marque du point point (lorsque je touche un ennemi, quelqu'un apparaît sur moi, ou tue un ennemi) des lags de quelques ms sont visibles. Pires lorsqu'on tue quelqu'un. Ceci avec toutes les armes et véhicules. Et dans toutes les classes (sniper, assault, etc..). Et oui j'ai BF1 depuis sa sortie et je n'ai jamais vu ca.
    Bug capturé et mis en ligne sur Youtube ici:
    Ca vient du patch 1.19 c'est clair. Mes perf reseau sont correct aussi RJ45 avec 45Mb/s down et 5Mb/s up.
    Et comme il a été sit aussi, je n'ai vraiment pas jouable. d'ailleurs je n'y joue plus jusqu'à ce ca soit fixé.
    j
    Post edited by lesavantfouy on
  • manakdu71
    34 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 35 Member
    bonjour,meme soucis que mes prédécesseurs c'est tout simplement injouable......il y a meme un serveur où je pouvais juste courir (un serveur apoc)....
  • Gillegamesh
    80 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 81 Member
    février 2018 modifié

Et oui c'est bien un bug et pas un problème de connections ou serveurs :/
  • stone_reality62
    37 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 40 Member
    Ok merci de l'info. Mais du coup on peut y faore quelque chose ? C'est le fait de debloquer les nouvelles spé qui fait ça ?
  • Mister_Under
    118 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 125 Member
    lags injouable, ps4 pro
  • Gillegamesh
    80 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 81 Member
    ... Mais du coup on peut y faire quelque chose ?...

Je pense pas, à mon avis faut attendre une correction

• Mister_Under
    118 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 125 Member
    j'ai des collegues sur ps4 normale et ca marche, ca pourais etre un truc genre ps4 vs ps4 pro ? vous avez quoi pour comparé ?
  • stone_reality62
    37 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 40 Member
    J'ai aussi un collègue sur ps4 (la fat) qui n'a aucun soucis, sauf quand il fait des tirs à longue portée...
  • Gillegamesh
    février 2018 modifié
    PS4 normale (premier modèle) et je bugue.
    ps: j'ai joué vers 14h30

màj: peut-être une soluce provisoire...
  • stone_reality62
    J'avais la spé de l'assault "preuve d'orgueil" de suivie (par defaut elle etait suivie) mais je suis loin de l'avoir fini. Du coup je me suis mis à suivre la spé "paranoïa" (il faut faire 50000 de score, et j'en étais à 47000) dans l"espoir qu'une fois cette spé finie, les micro freez aient disparu...

Bah de 2 choses l'une, non ça n'a rien réglé, je micro freez toujours, et en plus le jeu a remis la spé de l'assault en suivi...
  • Gillegamesh
    Oui ça n'a pas l'air très efficace. Plus qu'à attendre (pas trop longtemps j'espère) un patch :#
  • lemysterieudu59
    100 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 106 Member
    Salut a tous tout comme les soldat du dessus le problème est identique micro l'AG freez à chaque affrontement d'ennemi. Rien à voir avec les fate slim ou pro des collègue sur les 3 support on aucun soucie sûrement un bug lors de l'installation de la maj et attendre un correctif va être long et femmes de sup 150giga et réinstallé tout ça lancement bien relou pour le coup.. juste rassure de pas être le seul sans être méchant ^^
  • djay66300
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 1 Member
    Encore les premium qui se font enfler
    C est injouable
  • stone_reality62
    Bizarrement ça n'affecte pas tous les joueurs PS4...sinon y'a un moyen quelque part de supprimer la dernière maj pour la retelecharger et la ré installer ?

Peut être que quelqu'un d'autre qu'un joueur en galère pourrait venir nous apporter une réponse ?
  • Marsouk-Frikaps
    143 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 155 Member
    Pareil pour moi
  • ad12c
    25 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 25 Member
    Pareil pour moi , des lags monstrueux quand on fait du point . Et par moment a tel point que quand j’étais en avion et qu'il explosé ds les airs , j'ai cru que j'avais touché un objet invisible , mais en fait j'avais heurté le sol
  • 69titan6969
    17 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 19 Member
    hellrigel perdu lunette de tir injouable plein de bug depuis cette mise a jour je viens de fermer le jeux
  • nainai8430
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 1 Member
    Bonsoir . La meme !!! Arrêt sur image quand je tue un ennemi , en avion , des mires disparues notamment hellriegel . Injouable , et c est sur toutes les cartes !!!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.