Apocalypse - Vos premiers retours et avis sur PS4

123457»

Réponses

• SyMon5915
    111 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 112 Member
    lesavantfouy a écrit: »
    Aujourd'hui je me.connecte a BF1 et que vois je? Un message disant "il y a peu de temps, nous avons deployé une mise a jour. Merci de votre patience... terminez une manche de bf1 et recupérez 1 battlepack superieur et de la feraille" oui une sorte de dedomagement sans s excuser du travail de m.... du dlc Apocalyptique....
    Je me dit ok... je vais faire cette manche. Et quelle fut ma.surprise quand apres avoir joué 5 manches (gagné 4 perdu 1) je ne voit pas ni plus de feraille ni de battlepacks superieur... ai redemarré ma play 2 fois et refais des manches sans rien de plus...

Dice, Vous voulez etre un peu serieux, ou vous voulez rester minable jusqu'au bout??

Le Battlepack et les 1000 ferrailles ont été donnés en début de semaine précédente. Mais j'avoue que j'ai été étonné du message une semaine après le dédommagement ...
  • s-sebastien666
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 1 Member
    que faire quand je vois tout s est commentaire sur les bug , je voudrais bien achetez la version apocalypses sur ps4 mais la j hésite !!!!!
  • DOLF-Christopher
    680 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 702 Member
    Bonjour @s-sebastien666
    Même quand tout est parfait les gens se plaignent, je te conseille donc de prendre des oeillères pour ne pas "voir" les bogues et d'aprécier les nouveaux combats épiques fournis par Apocalypse.

BF1XP4_Caporetto_Action_2-620x300.jpg

J'ai moi aussi connu quelques "bugs" mais c'est comme quand on mange milles fois au même endroit, il faut bien qu'à un moment on trouve des défaults au lieu... ou qu'un poil dans l'assiette dégoûte, une grande majorité des BUGS sont RÉSOLUS et personnellement, je ne vois que du bon dans ce dernier DLC, surtout si tu aime les combats aériens, les mortiers, et le gaz, dans un univers terrible et chaotique de la première guerre mondiale !

Alors viens oublier la guerre et les bogues en partageant une bonne "bouteille de vin" avec les autres sur APOCALYPSE :)
    DIGNITE ORGANISATION LIENS FORCE - ID PSN : DOLF-Christopher
  • haoucouzz
    20 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 20 Member
    Maladie de parkinson toujours présente après une réanimation malgré la sortie d'un patch correctif et de deux MAJ !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.