Recrutement section "Division Française" [DFRA] PS4

W-StarKush-W
3 postsMessages: 8Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
Bonsoir à tous!

Je viens d'ouvrir une section, nommée "Division Française" et n'aillant pas d'amis qui jouent à Battlefield 1 régulièrement, j'aimerais trouver parmis vous quelques joueurs chevronnés capable de jouer l'objectif.

Les soldats capable de capturer les objectifs, fournir des kits de soins et munitions, exécuter les ordres se font malheureusement de plus en plus rare.. Tout cela au profit du frag!

Alors si quiconque est du même avis que moi, je l'invite à rejoindre ma section, je suis totalement partant pour un bon jeu en équipe!

Bonne guerre à tous

Réponses

• DOLF-Christopher
    680 postsMessages: 702Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Bonjour, l'entre aide avant l'individualisme c'est ce qui m'intéresse, on va surement bien s'entendre.
    DOLF-Christopher c'est mon ID PSN !
    DIGNITE ORGANISATION LIENS FORCE - ID PSN : DOLF-Christopher
  • Br3izhKill3r
    3 postsMessages: 3Member, Battlefield, Battlefield 1 Member
    mars 2018 modifié
    De même, je préfère jouer les objectifs pour le moment car ça m'amuse beaucoup.
    Br3izh-Kll3r
    Post edited by Br3izhKill3r on
  • skyline33600
    1 postsMessages: 2Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
    De même pour moi, voici mon psn baptou33_
  • st3ve_39
    10 postsMessages: 14Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
    je veux bien vous rejoindre
    psn st3ve_39est3b4n
  • Br3izhKill3r
    Comment fait on pour se rejoindre en section sur le jeux ?
    Je suis un peu novice dans tout ça ☺️
  • DOLF-Christopher
    680 postsMessages: 702Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Bonjour.
    Dans le menu principal sur PS4, on appuye sur L2, ça affiche un menu à gauche, puis il y a un onglet section, lorsqu'on l'ouvre de base on voit notre propre section ou celle des amis, et on peu y faire une recherche de section par nom.
    Puis il suffit de postuler dans la section qu'on veut.
    On peu être Général ( propriétaire ) d'une seule section.
    On peu faire partie de 10 section, mais on ne peut en représenter qu'une à la fois ( avoir le blason et le tag )
    DIGNITE ORGANISATION LIENS FORCE - ID PSN : DOLF-Christopher
  • Br3izhKill3r
    Merci beaucoup, je vais faire ça dimanche ou lundi
  • Ninho93150
    4 postsMessages: 4Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    psn ninho93150
  • Bricedenice40
    1 postsMessages: 1Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Member
    Mon PSN baulaugnaise
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.