Bug apocalypse , explication

berninoel06
4 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 8 Member
Bonjour, je post car personne n'a déjà décrit le problème que je rencontre.
Depuis la dernier maj, des que je touche un ennemie mon armes s' arrête de tirer avec tremblement avec manette qui vibre au moment de l'impact, enfaîtes quand je touche l'ennemi c'est comme si on me dirait dessus, c'est encore plus flagrant en avion. Tous le jeux est concerné, à pied ou en vehicile , toutes map. C'est injouable et on va tous finir sur call of duty. video sur mon xbox live pour exemple

Réponses

• Mr_v_4life
    4 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1 Messages: 4 Member
    Bonjour, même problème chez-moi sur PS4, phénomène de freezer au moment où le système commence a compter les points de vie. Moi j'ai arrêté de jouer jusqu'à la résolution du problème .
  • Spiceone187
    516 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 537 Member
    Bonsoir , un modérateur avait posté ce message ici https://forums.battlefield.com/fr-fr/discussion/8470/soucis-de-performance-connus-depuis-la-sortie-de-bf1-apocalypse#latest

Je n'ai pas vue de nouveau message depuis.

.............BATTLEFIELD................

• BF-B0t_Mod
    4378 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Game Changer Messages: 4,709 Game Changer
    Bonjour,

Le problème est connu et a été identifié par les équipes.
    Les Studios ont donc émis un hotfix qui est parti en certification auprès des différents constructeurs (Sony / Microsoft)
    Lorsque les certifications seront acquises auprès de toutes les plateformes, ce contenu correctif spécifique devrait être déployé rapidement.
    En attendant, il faut malheureusement attendre que toutes les plateformes acquièrent avec succès ce hotfix, mais le correctif ne devrait plus tarder à être déployé.

Merci de votre patience

EA Moderator | Senior Battlelog Moderator | BF3, BF4 & BF1 DICE Friend | BFHL Game Changer | https://twitter.com/BF_B0t

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.